AI carriers sous FSX

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

AI carriers sous FSX

#1

Message par JLOUISPRIO »

Bonjour, je reviens sur mon post du 11/3/2019 qui semble n avoir connu aucune réponse. SVP, existe t il une limitation du nombre de navires que peut afficher et prendre en compte AI carrière lors d une session. Ce obligerait il a rédiger plusieurs doc .cf...
D avance merci et bons v.....ols
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: AI carriers sous FSX

#2

Message par Daube »

Bonjour,

Je n'en ai aucune idée sincèrement.
Ceci dit, on parle bien du nombre de navires dans une seule et unique formation, n'est-ce pas ?
Dans ce cas, il me semble qui est facile de tester.
Combien de navires comptais-tu ajouter dans une formation ?

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

Re: AI carriers sous FSX

#3

Message par JLOUISPRIO »

Bonsoir, non il ne s agît pas du nombre de bateaux par formation. Si on en met trop c est mortel pour le FPS.
En fait il s agît du nombre de navire affichés en proposition. Le fichier config de ai trafic accepte autant de ligne de formations que l on veut. Mais lorsqu on fait appel à ai trafic dans le jeu, il n est pris en compte que grosso modo les 50 premiers. D ailleurs, autre cocasserie ,même si on déplace ce fichier sous une autre racine, parce qu' on en prépare un nouveau, l ordi sous Seven et FSX vont appliquer l ancien. D ou obligation d en faire une copie et d écraser l original sans chercher à le déplacer .
squirel49@live.fr
J l priolio

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

Re: AI carriers sous FSX

#4

Message par JLOUISPRIO »

Re. Je ne résiste pas à faire partager ce petit problème. Comme indiqué précédemment, j avais eu à modifier le fichier aicarrier.cf en n omettant pas de jeter les petits cailloux qu' aurait pu laisser le petit poucet... Bingo dans le jeu j ai une partie du fichier nouveau et une partie de l ancien qui se répète plusieurs fois et un bateau qui ne s y trouve plus...!. Lors de l utilisation ou va se nicher la copie et ou les infos de ce fichier que Seven garde sous le coude ?. Rien trouvé dans Appdata roaming et autres Windows fsx.
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »