EUROFIGHTER TYPHOON V1.06

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
slivop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 30 septembre 2016

EUROFIGHTER TYPHOON V1.06

#1

Message par slivop »

Bonjour
je viens d'acquérir le superbe Eurofighter du génial créateur d'avion pour FSX ET P3D : monsieur Dino Cattaneo. Je suis en train de découvrir ses modes de fonctionnement en radar air/sol et plus particulièrement au niveau du FLIR. J'aurai aimé savoir si la fonction de déplacement du DTC haut/bas et droite/gauche sur le MFD ( comme sur le f/18 de VRS) pour chercher et désigner une cible est fonctionnel (si oui quel touches ?) ou le sera t-il dans une nouveau patch ? Merci à vous ,si avez des indications la dessus.Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: EUROFIGHTER TYPHOON V1.06

#2

Message par Daube »

Elle n'est pas encore fonctionnelle je crois, mais Dino a précisé qu'il essaierait de l'implémenter dans un prochain patch (idem pour le F-35), mais il a aussi dit que c'etait un truc assez compliqué à implementer, donc pas de promesses...
Par défaut, le désignateur pointe automatiquement vers la cible au sol, je crois.

Topic author
slivop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 30 septembre 2016

Re: EUROFIGHTER TYPHOON V1.06

#3

Message par slivop »

Ok, je pensais que cette fonction était déjà implanté dans le F-35 et donc que cela suivrait sur l' Eurofighter.Et bien laissons le travailler la-dessus !! Donc pour l'instant seul le F/A 18 et l'A-10 de chez IRIS génère cette fonction ,si je me m'abuse. Par contre pour désigner une cible on n'a donc le choix que par les coordonnées ?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: EUROFIGHTER TYPHOON V1.06

#4

Message par Daube »

J'ai pas lu le manuel, malheureusement, donc j'en ai aucune idée :P
Je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de vols avec cet appareil. Les seuls vols que j'ai fait jusqu'à présent étaient surtout pour la découverte de l'appereil et prendre quelques screens. Pour l'avionique, et plus particulièrement les systèmes d'armes, ce sera pour plus tard pour moi.
Par contre, t'as regardé si par chance y'avait des videos tutorial sur youtube ? On sait jamais...
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »