Problème vue avec "Super mod A-10 Su-33 F-15C 3D" sous FC2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2 et la serie DCS : "Black shark "....

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

Problème vue avec "Super mod A-10 Su-33 F-15C 3D" sous FC2

#1

Message par davegalm »

Bonjour à tous.

Voilà j'utilise suis sur FC2 avec le fameux mod "Super mod A-10 Su-33 F-15C 3D" , bon tout baigne il est vraiment super ! lol

Mais là je viens de prendre un nouvel écran 23 pouces, et maintenant lorsque je veux dé-zoomer la vue cockpit cela ne va plus du tout aussi loin qu'avant :huh:.

Et cela est très embêtant puisque pour la voltige et le dogfight, la vue en retrait au max du cockpit est plus que pratique pour repérer les jets.

Aussi si je pouvais trouver un moyen pour que le degrés de liberté de la vue côté zoom reviennent comme avant tout en conservant le mod en question ce serait vraiment bien :sweatdrop



So merci d'avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonsoir, ça se passe dans ..../Config/View/view.lua, avion par avion tu peux changer les angles de vues mini/maxi, ça se passe au niveau "CameraViewAngleLimits", ton mod a certainement un view.lua et un server.lua qui lui est propre et les a installé "par dessus" les tiens. Evite le bloc note de Windows pour éditer tes fichiers, utilise plutôt un truc style Notepad++ (gratuit)
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#3

Message par davegalm »

Mais le truc c'est que ca marchait très bien , même avec le mode , jusqu'à ce que je prenne un nouvel écran plus grand
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

A part le changement de résolution (et de ratio ??), je ne vois pas bien ce que l'écran a pu changer dans la valeur des angles de vue :innocent:
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#5

Message par davegalm »

Bon j'ai trouvé, c'est la taille de l'écran qui ne permet pas de trop dézoomer sinon ca déforme le cockpit :/
[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « (lecture only) FC2 / DCS : Addons/Mods/Skins/utilitaires »