reglage j/s trustmaster-tfligh-tx

Wings Of Prey

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

reglage j/s trustmaster-tfligh-tx

#1

Message par phaeton46 »

:yes:Bonjour je découvre la "démo" de trés.belle qualite,peut etre meme mieux en scènes et en détails que" il2-sturmovik1946(meme au patch4.09).".mais c'est une gallere pour installer mes "hotas " par/a mon joy stck.quelqu'un a til un "raccourçi" plus rapide et précis
merci :yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

C'est vrai que c'est un peu chiant, mais à part en baver une bonne fois pour toute, pas de solution miracle.

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#3

Message par phaeton46 »

bon:yes:..mais pour info?,sur le programme de "réglages" il y a "device" et "key mapping"..et dans les 2 cas on a des commandes a "accepter" ou "modifier(en plus 2colonnes.?)!!j'ai bien essayé de mettre mes touches de mon J/S ..en appuyant dessus, quand j'ai mis "yes" sur la propositiond qui correspond a celui-çi (j/s) ....mais rien ne se fixe dans la colonne ..bizarre ça..?
surtout que mon js fonctionne tres bien ,autant sur IL2 que sur FSX
HELP...:sad:,

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#4

Message par phaeton46 »

phoenix a écrit :C'est vrai que c'est un peu chiant, mais à part en baver une bonne fois pour toute, pas de solution miracle.
..Mais ,est il possible que je ne puisse pas régler les "hotas" de mon J/S parce que j'ai une version "démo"?
merci..:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Pour le hotas, c'est dans device, et pas key mapping. De mémoire, j'avais galéré, car quand je passé de device à key mapping, ça faisait sauter mes réglages dans device. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Topic author
phaeton46
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2010

#6

Message par phaeton46 »

Bon ..pas encore pu regler mon j/s..dommage je l'aurrais bien acheté!!

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#7

Message par Rompiche »

Fais attention à ne pas avoir plusieurs contrôleurs de jeu branchés en même temps. Moi j'avais des problèmes à cause de trop de contrôleurs (X360, Warthog, MFD, palo, etc...)

Si c'est le cas débranche et garde l’essentiel peut-être que ça marchera car moi maintenant c'est nickel :-)
--- Acta non Verba ---
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »