Nouveau patch: 1.0.2.7!

Wings Of Prey
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

Nouveau patch: 1.0.2.7!

#1

Message par Duderino27 »

Nouveau patch téléchargeable! Au menu, quelques fixes mais surtout des options de difficulté personnalisée!!
Wings of Prey - update from 1.0.2.6 to 1.0.2.7
- updated visuals for canopy scratches - rayures canopy améliorées
- skipbombing - ???
- mute feature - Fonction pour enlever le son
- wheels on P-40 are fixed - Trains fixé sur P40
- Me-163 cockpit minor fixes - améliorations mineures sur le cockpit du Me163
- cannons fixed on I-16 - cannons marche sur I16
- minor fixes for Yak-3 - améliorations mineures sur le Yak3
- minor fixes for Il-2 cockpits - amélioration de cockpit de l'IL2
- added default joystick layouts for some logitech devices and X-45 - Nouveaux layout pour joysticks Logitech
- gun distance setting for MP sorties - Nouveau setting de distance de tir pour le MP
- fixed saving value for historical decals option - Valeur fixée pour marquage historique
- more realistic bomb sight - Viseur bombardier plus réaliste
- fixed camera shaking on hits - Amélioration du tremblement des tirs recus (probleme survenu sur le patch 1.0.2.6)
- added some voices for Wright - nouvelles voix
- animated paratroppers - Animation des paras
- delay in explosion sounds (according to sonic speed) - Délais de son pour les explosions
- improved movements in MP on laggy planes - Mouvement amélioré pour les avions qui laggue en MP
- more realistc gun shooting vibrations - vibrations lors des tirs plus realiste
- custom difficulty - options de difficulte !!!!!!!:notworthy:notworthy:notworthy
- some fixes on lots of devices in the same time - Améliorations diverses sur plusieurs matériels
- more detailed damages on planes - Dommages plus detaillé s sur les avions !!! :notworthy:notworthy:notworthy
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

merci pour l'info :king:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 09 janvier 2010

#3

Message par Y E S »

Attention, les acheteurs sur Steam galèrent...
Attendez le patch Steam pour ceux qui ont cette version.

edouardsie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 22 mars 2009

#4

Message par edouardsie »

pour ceux qui on la version steam :

PROBLEMS WITH STEAM VERSION!
If you are a steam customer: to run 1.0.2.7 version after installing this update, please run aces.exe (with one 's') fromyour steam game folder (usually from C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\wings of prey).
We apologize for this. We'll try to fix this issue as soon as possible.


en gros lancez le Aces.exe depuis le dossier steam... et non par steam.

sinon rajoutez le racourci en tant que jeux non steam ca marche peux etre

(je peux pas essayer je n'ai pas la version steam.)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Skypat »

S T E A M
Super T'es Emmerdé Avec Moi :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#6

Message par Latecoere »

Pour les user "steam la galère", y'a plus simple. Télécharger la version complète depuis YUPLAYS, virer la version steam (si installée), puis installer la version téléchargée. Utiliser la clef fournie par steam pour valider la nouvelle installation.

y'a pu qu'a pacther

edouardsie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 22 mars 2009

#7

Message par edouardsie »

je vient de tester la nouvelle version...
j'ai un X52 pro et depuis la maj je n'ai presque plus de bouton qui marche !

le trigger marche nikel !
mais pas les autre bouton et les axes marche parfaitement aussi.

la solution alternative consiste a binder avec le profiler... sinon ce n'est plus reconnue in game.

je suis un cas isolé ou il y en a d'autre qui on ce soucis ?

Thima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 08 août 2005

#8

Message par Thima »

Latecoere a écrit :Pour les user "steam la galère", y'a plus simple. Télécharger la version complète depuis YUPLAYS, virer la version steam (si installée), puis installer la version téléchargée. Utiliser la clef fournie par steam pour valider la nouvelle installation.

y'a pu qu'a pacther
Si je vire WoP de Steam et que je sauvegarde mon dossier WoP(profil,config et sauve) dans mes documents

Nouvelle installe de WoP plus maj , est ce que mon profil et config que j ai sauvé vont fonctionner ?

Je n ai pas trop envie de me refaire le tuto :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Skypat »

le mode custom pour hoster une partie et choisir la difficulté a l'air terrible !!
à tester notamment: enlever les icones sur les maps
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

royalbloncheur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 11 janvier 2010

#10

Message par royalbloncheur »

pour steam c est reglé :

retelechargez le patch 1027 sur yuplay ( c est pas le meme q hier ^^ )
installez
ca marche

le suivi du jeu est hallucinant ... j ai jamais vu des devs aussi reactif :notworthy
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1349
Inscription : 26 août 2004

#11

Message par chataz »

royalbloncheur a écrit :
le suivi du jeu est hallucinant ... j ai jamais vu des devs aussi reactif :notworthy
Ben, ça veut dire qu'ils sont présents et qu'ils bossent.
ça me parait naturel.
C'est le contraire qui l'est moins!

royalbloncheur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 11 janvier 2010

#12

Message par royalbloncheur »

oui je suis d accord
mais faut pas confondre naturel avec rapide et performant

j en connais qui avec plus de moyens font moins bien
exemple EA avec la serie BF ou les deboires de COD6 en multi toujours pas reglés

donc ils sont plus a encourager qu autre chose

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#13

Message par raoul volfoni »

Skypat a écrit :le mode custom pour hoster une partie et choisir la difficulté a l'air terrible !!
à tester notamment: enlever les icones sur les maps
J'ai testé un dog sans icones map, avec un aérodrome pour réarmer, réparer et refueler, et bah, c'est franchement le panard :)

Ce patch a fait progresser les choses :)

Juste un bug : je paume le son moteur une fois l'avion réparé... j'entends les sons des éléments, des canons, des autres avions, mais plus mon moulin... ballot non?
Image Image

locomosquito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 19 juillet 2007

#14

Message par locomosquito »

Salut juste une question pour ceux qui ont acheté avec Steam quand vous patchez c'est via la console steam ou vous passez automatiquement par yuplay ce qui est mon cas.
Parceque de cette maniere j'ai jamais eu aucun bug
On a déjà vu un singe piloter une fusée mais on en a jamais vu les réparer.

Dunkhan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 06 février 2008

#15

Message par Dunkhan »

Je ne sais plus si le problème est d'actualité, mais ayant acheté le jeu via steam, j'ai téléchargé et installé les mises à jours sur yuplay hier et ça marche nickel, j'ai le mode custom, donc ca doit être un signe de réussite de l'installation ^^

papi boom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 07 février 2010

#16

Message par papi boom »

Latecoere a écrit :Pour les user "steam la galère", y'a plus simple. Télécharger la version complète depuis YUPLAYS, virer la version steam (si installée), puis installer la version téléchargée. Utiliser la clef fournie par steam pour valider la nouvelle installation.

y'a pu qu'a pacther

c'est bien ce que je voudrai faire pour ne plus entendre parler de steam mais on le trouve où le lien pour télécharger la version complète sur yupay sans repasser à la caisse ?

pour les patches : OK mais la version d'install complète ?
merci

Thima
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 08 août 2005

#17

Message par Thima »

papi boom a écrit :c'est bien ce que je voudrai faire pour ne plus entendre parler de steam mais on le trouve où le lien pour télécharger la version complète sur yupay sans repasser à la caisse ?

pour les patches : OK mais la version d'install complète ?
merci
Si tu as toujours WoP sur Steam , tu fais clic droit dessus puis sauvegarde de tes fichiers et de la je pense que tu peux reinstaller WoP sans passer par Steam , tu peux meme faire une iso , pense à garder ta clé

papi boom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 07 février 2010

#18

Message par papi boom »

merci thima,

j'ai déjà fait un backup (via fichier/ sauvegarder les jeux) car par clic droit le choix "sauvegarder les données" du jeu est grisé.

mais ce backup steam, à mon sens, contient toujours les propres fichiers steam de lancement en plus du jeu.

donc on se retrouve à la case départ dans un environnement steam
enfin je pense !?

quelqu'un a-t'il déjà essayé ça ?

j'avoue ne pas bien maitriser steam et c'est ça qui est agaçant
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14951
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par phoenix »

Thima a écrit :Si tu as toujours WoP sur Steam , tu fais clic droit dessus puis sauvegarde de tes fichiers et de la je pense que tu peux reinstaller WoP sans passer par Steam , tu peux meme faire une iso , pense à garder ta clé
La sauvegarde sous Steam permet de se faire un fichier ou une galette de ré-installation pour Steam. La sauvegarde installera le jeu dans steam. Cette dernière ne transforme pas le jeu steam en jeu non steam.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Pierre Alfaro »

Nouveau patch 1.0.2.8.

Quelques corrections mais, à première vue, rien de très nouveau, à moins d'être Polonais...

------------------------------------------------------------------------------------
Wings of Prey - update from 1.0.2.7 to 1.0.2.8

- Polish language was added
- Engine sound in third-person view in MP was fixed
- Replay view by default was fixed
- New settings were added to Custom Difficulty
- Push-to-talk in MP added
- Third-person view was returned to Simulator in Single player

------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#21

Message par Yop127 »

Ils sortent des modifs à la chaine! Où peut on faire sa liste au père Noel? (moi, je veux des cartes plus grandes, des loupiotes au bout des ailes la nuit, une balistique revue!)
En tout cas, c'est sympa, ils sont actifs!
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »