[JG13] Nos couleurs

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

[JG13] Nos couleurs

#1

Message par JG13~Wulf »

Les couleurs du Jagdgruppe 13 Voici quelques images pour vous présenter les couleurs de notre escadrons. Il s'agit d'un travail toujours en cours. Dès lors, ce post sera mis à jour par la suite pour vous partager les prochain skin et leurs modifications. L'objectif est d'avoir des skins semi-historiques (marquage historique avec couleurs de l'escadrons). C'est pourquoi chaque image sera associé au front où l'avion est censé se trouver.

J'espère qu'ils vont vous plaire ! N'hésitez pas à laisser votre avis (ca pourrait m'aider pour diverses corrections) ;)
Tous les skins qui suivent ont été réalisés par moi avec l'aide de diverses Template que j'ai parfois retravaillé ou combiné pour atteindre ce résultat. Mais l'ensemble de la "peinture" à été entièrement "faite main" pour chacun des appareils. Il ne s'agit pas de skin où j'ai recollé des images dessus ^^

Entrainement

Celui-ci est totalement fictif. Ne cherchez pas de liens avec la réalité, mais j'ai tenté d'amener une peinture qui puisse être considérée comme historique. Néanmoins, l'ensemble des marquages sont placé la où se trouvait les marquages des vrais B534 de l'époque (plus ou moins) ;)
ImageImage

Messerschmitt Bf 109
1940
Bf 109 E4 : Bataille de France et bataille d'Angleterre. (Notez que la bande jaune va disparaître)
Image
Image
1941
Bf 109 E7 : Afrique
Image
Image

Bf 109 F2 : Afrique. (Même si beaucoup d'appareils avaient des marquages blancs, certains avait gardé des marquages jaunes)
Image
Image

Bf 109 F2 : Russie (été et hiver) Avec l'apparitions du damier sur le nez de l'appareil. Il s'agit d'un marquage du JG 13 (comme les cercle sur la casserole et le chat sur le côté).
Image
Image
Image
Image

Bf 109 F4 : Russie (été et hiver)
Image
Image
Image
Image

1942
Bf 109 G2 : Russie (été et hiver)
Image
Image
Image
Image

Bf 109 G2 : France
Image
Image

1943
Bf 109 G6 : France
Image
Image

1944
Bf 109 G10 : France (Apparitions des bandes de marquages de l'escadrille)
Image
Image

Bf 109 G14 : France - Belgique - Allemagne
Image
Image


Fockewulf Fw 190 A
1942
Fw 190 A4 : France
Image
Image

1943
Fw 190 A5 : France
Image
Image


La suite au prochain numéro.
Pour information, le damier sur le nez des Bf 109 m'a demandé environ 5 heures de travail. Celui des Fw 190 à pris près de 7 heures.
Laissez votre avis !
:jerry:
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

Re: [JG13] Nos couleurs

#2

Message par jbb4 »

très jolie série.
Autant les damiers passent avec le FW, autant je suis plus septique pour les ME
Bon vol
jbb4
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »