Spit MkXIV Force Aérienne Belge

Une vitrine pour présenter des skins.

Topic author
Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

Spit MkXIV Force Aérienne Belge

#1

Message par Zidorow »

Du post-war certes mais je doit admettre que j'aime beaucoup ce modèle de spit et dans des livrée que l'on voit peut. A la base tout vient d'une recherche sur le net et de cette photo.

Image

Uploaded with ImageShack.us

J'ai donc tenté de reproduire comme je pouvais ce bel appareil.

Image

Uploaded with ImageShack.us

j’espère que vous aimez car j'en ai d'autres de prévus. Par contre certains sont avec la verrière "goutte d'eau" et ce modèle n'est, je pense, pas encore disponible (en tout cas il ne figurait aps dans le pack C6 (je parle bien du MkXIV et non du MkXII)

P.S. Je me rend compte que j'ai encore une ou deux choses a améliorer.

P.P.S. j'ai une bonne partie des fonts "RAF" mais aucune ne colle totalement avec les marquages des spits belges (taille de certaines lettres et numéros) si qqun avais une idée ou un endroit ou je pourrait en trouver une plus accurate cela ferais mon bonheur du moment.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 30 août 2004

#2

Message par Sebtje »

Hello Zidorow,

Joli réalisation, c'est un beau Spitfire que voilà! :notworthy

Mes commentaires: tu as inversé le code MoIQ par MoQI, c'est peut-être voulu, je ne connait pas la reglementation de l'époque. Le "roundel" aile supérieure me semble un peu trop serré du côté du fuselage, mais c'est difficile à dire, peut-être à cause de l'ouverture de la prise de vue. Je déplacerais un poil la cocarde vers la pointe de l'aile.

sinon rien à redire, il semble vraiment très bien réalisé:king::king::king:. Vive la belgique!:flowers:
Image
"Je préfère jeûner avec les Aigles que picorer avec les poules."

Topic author
Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#3

Message par Zidorow »

En effet, je me suis trompé sur le code et j'ai corrigé cela depuis, par contre j'avais pas remarqué la roundel, en effet tu as raison elle devrais être plus en pointe de l'aile. j'y travaillerais pour finaliser cela après boulot.
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »