Du coup Paris ressemble un peu plus à une ville maintenant
Bien joué! Faudra en faire un template/group!
Pour le Spad il est possible que l'altimètre tienne compte de la différence de pression atmosphérique car j'ai mis une pression à 992 hecto pascal au lieu des 1044 habituel dans la mission => en règle de 3 ça fait dans les 4420 m pour 1044
Hum...c'est pas faux?

J'ai jamais trop bidouillé avec la pression atmo.
je crois que j'ai testé avec une mitrailleuse supérieure
Sacrilège!
- j'utilise la commande land directement via le trigger aléatoire car j'ai beau utiliser l’événement "on damaged" cela ne m'active rien (que je définisse 99 ou 1 et/ou "threeshold" ou "step" dans le seuil du "damaged report" alors que l'avion est bien endommagé). J'utilise donc une autre solution mais c'est bizarre.
-Comment faire en sorte qu'un IA n'appartenant pas au vol du joueur démarre son avion au sol mais ne décolle pas tout de suite (la commande Take off même sans waypoint provoque un décollage de l'IA) ?
Alors ça, il faut que je vérifie ,mais je pense que c'est une histoire de -tu lui donnes l'ordre de décoller (command:take off), puis 1 ou 2 secondes après, tu lui lances un command:force complete, ça devrait le stopper, puis ensuite au bout du temps choisi, tu lui redonne l'ordre décoller.
Alors, ça, c'est bizarre, oui, d'habitude, ça marche plutôt bien.
Tu as une idée pour la commande de Caméra évoquée dans un précédent post ?
Non, je n'ai jamais touché à la caméra, mais tu devrais ouvrir les missions de vander "st mihiel", il utilise le truc.
A+ et merci encore pour ton aide
Mais de rien! Il faudra qu'on discute si tu veux que travaille sur la version multi, tu avais parlé de Reims en substitut, mais faire voler au dessus de Paris (enfin, pas loin-il partaient du Plessis, non?), ça pourrait brancher des gens.