object statique pour les avions : je suis coincé !

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Genius
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Re: object statique pour les avions : je suis coincé !

#26

Message par Genius » sam. mars 22, 2014 3:08 pm

Bravo,

C'est un vrai plus pour les créateurs de missions.

Sacré boulot quand même ! 18 appareils avec de 1 à 3 types pour chaque :notworthy

A+
Config: Asus P8P67 Pro rev 3.1 (B3) - I5 2500K @ 3.3 Ghz - Zalman CNPS11X EXTREME - MSI Geforce 560ti twinfroz II - GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600MHZ - SSD Crucial M4 128 Go - DD Samsung Spinpoint 500go - Win 7 premium 64 bits
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phoenix
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Re: object statique pour les avions : je suis coincé !

#27

Message par phoenix » sam. mars 22, 2014 3:58 pm

Cool, va falloir se faire un petit pack.
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Pollux
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Re: object statique pour les avions : je suis coincé !

#28

Message par Pollux » dim. mars 23, 2014 11:14 am

Jolie boulot pour nos future mission :notworthy
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: Cercle de combat Gaulois
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lefuneste
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Re: object statique pour les avions : je suis coincé !

#29

Message par lefuneste » dim. mars 23, 2014 9:48 pm

Ouais gros boulot (mais j'ai bien été aidé, merci Genius), depuis plus d'un mois je n'ai lancé RoF que pour faire ces objets...Il faut que je me remette à voler sinon je ne vais plus savoir comment faire !
En même temps je voulais frapper un grand coup pour motiver PatWilson à les intégrer dans son PWCG. Ça a marché :Jumpy:
Sinon j'ai fait un tuto pour les volontaires : http://riseofflight.com/forum/viewtopic ... 93&t=41046. C'est en anglais mais ça devrait permettre à tout le monde d'extraire n'importe quel objet de RoF (et surement d'autres simus, si compatibles avec 3D ripper DX...). Sans faire n'importe quoi pour éviter les problèmes de droits, bien sur. Pas question de récupérer des objets d'un simu pour les remettre dans un autre.
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actionjoe
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Re: object statique pour les avions : je suis coincé !

#30

Message par actionjoe » dim. mars 23, 2014 11:56 pm

J'ai testé dans ma mission de cet après-midi, et pour être franc, j'avais peur que le nombre moindre de polygone fasse un peu trop "moche", mais en fait ça passe très bien! Merci!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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