Albatross D5a "shwarze kat"

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

Albatross D5a "shwarze kat"

#1

Message par Zidorow »

Voila que je m'essaie depuis 3 jours a tripoter sur les templates de base et de régler ses foutus formats DDS. Ce soir j'y suis arrivé, voici a quoi ressemble mon avion personnel.

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Sympa!
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

#3

Message par Ploofy »

Pour chaque victoire sur un avions français tu vas être obligé de refaire le skin lol

:exit:

Topic author
Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#4

Message par Zidorow »

Pour le temps que ça me prend :innocent:,

Je le faisais déjà sur IL2, je fait pareil sur ROF... Par contre est ce que ça se faisais a l'epoque de peinturlurer des cocardes ou des croix noire de victoire? Je tient l'idée de la scene culte dans "l'as des as" (les gens cultivés saurons de quoi je parle)

"Fous z'aller effacer la pétite croix noire et fenir peindre une cocarde pleu planc rouche sur mon fokker"

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#5

Message par Obelix »

Non et oui. Certains pilotes le faisaient (très très peu), mais certains mécano allemands utilisaient des "rustines cocardes" pour boucher les impacts de balles sur la toile....
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

#6

Message par Ploofy »

Zidorow a écrit :Pour le temps que ça me prend :innocent:,

Je le faisais déjà sur IL2, je fait pareil sur ROF... Par contre est ce que ça se faisais a l'epoque de peinturlurer des cocardes ou des croix noire de victoire? Je tient l'idée de la scene culte dans "l'as des as" (les gens cultivés saurons de quoi je parle)

"Fous z'aller effacer la pétite croix noire et fenir peindre une cocarde pleu planc rouche sur mon fokker"
Tu veux parler de la scène ou Bebel pilote un SE5 "maquillé" en Spad et ou le triplan fini en monoplan ?? lollollol
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#7

Message par Corsaire31 »

Zidorow a écrit :Pour le temps que ça me prend :innocent:,

Je le faisais déjà sur IL2, je fait pareil sur ROF...
Sur IL2 j'utilise depuis des années un ch'tit programme appelé "Paint victories" qui fait çà très bien... :yes:

Topic author
Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#8

Message par Zidorow »

Ploofy a écrit :Tu veux parler de la scène ou Bebel pilote un SE5 "maquillé" en Spad et ou le triplan fini en monoplan ?? lollollol
Celle-là même... :yes:

Sinon voici la V2 du Shwarze Kat

Image
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »