Editeur de mission et destruction objet (pont)

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#1

Message par Henri »

Une bombe de 40kg dans le mille devrait faire l'affaire normalement.

Si j'ai bien compris, tu as créé une entité pour le pont et tu as relié un event "onkilled" à un texte de succès. Le texte s'affiche quand le pont est bombardé mais il demeure intacte au visuel...

Le "damage" coché dont tu parles, c'est une option que tu as décidé de cocher ou c'est par défaut quand tu crées l'entité du pont?

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#2

Message par SpandauGun »

Il est effectivement anormal que ton pont reste visuellement intact une fois OnKilled vérifié. Pour que OnKilled soit vérifié il devrait être coupé à un endroit au moins. Ce qui se passe dans ta mission ressemble plutôt à un OnDamaged vérifié. Essaye de vérifier seulement onKilled. Il est possible que OnKilled et OnDamaged vérifiés ensemble (ce que tu as fait) provoque un conflit pour le debrief.

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#3

Message par SpandauGun »

Réponse simple qui confirme ton observation Genius. Les ponts de chemin de fer n'ont apparemment pas de graphisme de dégâts. OnKilled vérifié et le pont ne bouge pas visuellement. L'équipe de dev a été paresseuse sur ce coup la ;)

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#4

Message par SpandauGun »

Edit : le pb vient que tu as utilisé très vraisemblablement un fichier de mission ancien (avant la dernière version). Les ponts routier ou ferrés ne se détruisent plus graphiquement avec d'anciennes missions. C'est en tous cas ce que je viens de constater. J'ai créé une nouvelle mission et j'ai pu avoir le graphisme détruit via la fenêtre damage des propriétés du pont (en temps reel dans l'éditeur ce qui évite de lancer la mission dans le jeu lui même).
Refais simplement ta mission sous 1029b et ça devrait rouler.
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »