Respawn en 1.29 ?

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Respawn en 1.29 ?

#1

Message par phoenix »

Le but est de faire respawner des objets aprés leur mort. Ils sont présent dés le lancement de la mission.

Si j'applique le template de repsawn que j'utilisais jusqu'à maintenant, cela ne marche plus.

Dès que les commandes pour le respawn sont ajoutés, les objets (avion, bateau , sous marin) ne sont pas générés. Ils sont bien activés dans les propriétés avancés.

En cherchant, j'ai vu qu'il y avait une propriété avancé sur le spawn avec une case spawn at me qui me semble n'était pas là. Elle est décochée.

Bref, pour l'instant, je seche. :crying:
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#2

Message par Henri »

phoenix a écrit :Le but est de faire respawner des objets aprés leur mort. Ils sont présent dés le lancement de la mission.

Si j'applique le template de repsawn que j'utilisais jusqu'à maintenant, cela ne marche plus.

Dès que les commandes pour le respawn sont ajoutés, les objets (avion, bateau , sous marin) ne sont pas générés. Ils sont bien activés dans les propriétés avancés.

En cherchant, j'ai vu qu'il y avait une propriété avancé sur le spawn avec une case spawn at me qui me semble n'était pas là. Elle est décochée.

Bref, pour l'instant, je seche. :crying:

La case était déjà présente avant elle sert à faire apparaître l'objet à l'endroit exact de l'icône respawn je crois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

ok, merci pour la précision Henry, je ne l'avais jamais vu.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Polia, Henri, et les autres bidouilleurs de l'éditeur, est ce que vous avez tester le repawn ?

Si oui, et que ça marche, je suis preneur d'un template.

Edit :
Ok, j'ai trouvé avec la doc. Ca marchait alors que d'aprés la doc ça ne devait pas, du coup, mon template était faux.

Dans la doc de l'éditeur p 128
Attention! - If the trigger is connected by OL to an object in a mission then this object won't appear in the mission until you start the spawner trigger
Dans mon template, c'est un timer qui déclenchait le trigger spawn, alors qu'il faut le relier directement au Mission begin.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Bon en fait, il ne marche pas comme je voudrais, et la commande respawn courcircuite l'activate de base.

Voila le contexte.

Départ de deux avions en vol (leader + ailié) en direction d'un waypoint. Je veux associé un respawn lorsque les deux appareils sont abattus.

J'ai passé déjà pas mal d'heure sur ce problème, donc si vous avez une mission test que je puisse décortiquer, je suis preneur. :cowboy:
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »