Nieuport XXIII, n°3363, Ocio Fiol d'un Can!

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Nieuport XXIII, n°3363, Ocio Fiol d'un Can!

#1

Message par actionjoe »

Dans la série "apprenons l'italien avec ROF", voici le N23(un N17 en fait)n°3363 du Maréchal des Logis Edouard Corniglion Molinier, "Ocio Fiol d'un Can!"(Attention Fils de Chien! en patois vénitien)

Image

Image


Image

Image

Image

@Barda, si je me plante pas, avec ceux que tu as déjà faits, en N23, il nous reste que celui de Loiseau. En N24 il reste le 4393 de Grand Maison, et le 4000 de Jean Bignon. Tu es interessé par l'un d'eux? Je pensais proposer un pack sur le forum histoire de ne pas avoir à ouvrir trop de sujets, je peux m'occuper de le faire si tu veux, tu n'as qu'à m'envoyer les .dds+ton pseudo sur le forum777+adresse mail (pour le readme qui va avec chaque skin, c'est leur procédure qui veut ça...)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#2

Message par Barda »

je prendrai bien celui de Loiseau avec l'éléphant....un oiseau ou un éléphant faut choisir....

Ensuite no prob pour faire un pack
mon pseudo
C6-Barda

mais on pourrait intégrer aussi les Spad avec les mêmes insignes..
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3916
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par J.j. »

Dans tous les cas n hésitez pas à faire voter pour les skins le plus vite possible si on veut qu ils soient inclus dans un pack officiel et utilisables pour la campagne.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3916
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par J.j. »

Sinon pour l inscription fiol d un CAN je verrais plutôt le même rouge que les cocardes pour la couleur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#5

Message par actionjoe »

Ok, j'essaye de faire les deux N24 avant le WE. Pour les SPADs, moi je veux bien, mais si on a les dessins/inscriptions, qu'en est-il de la base? On part sur le même type de peinture que pour le Forse Che No/Si? Et sans docs, j'ai peur qu'ils se fassent recaler au moment du vote, non?

Bien vu pour la couleur, j'avoue que je suis parti de la couleur trouvé chez Albin Denis, mais autant rester cohérent avec le reste de l'appareil ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »