L'editeur me joue des tours depuis le dernier patch ?

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

L'editeur me joue des tours depuis le dernier patch ?

#1

Message par secu54 »

salut à tous

J'ai un problème avec l'éditeur depuis le dernier patch on dirait. Ça fais un moment que j'avais pas fait de mission mais je ne pense pas avoir perdu la main à ce point.
On dirait que les IA ne veulent plus rien faire après la première commande qu'elles reçoivent.
Je m'explique, un vol IA apparait suite à un chek zone, en méme temps un timer réglé sur 2s déclenche le premier waypoint du trajet de ce vol.
Tout va bien comme d'hab le vol se dirige vers ce wpt, mais voilà une fois qu'il y est il s'y arrête et tourne en rond sans prendre en compte le suivant, pourtant correctement relié au zinc et au wpt.
Autre test un vol est prévu pour apparaitre et décoller toujours après un chek zone; les zincs sont là au bon moment, ils mettent en route et ne décolle jamais, toujours la même chose il exécute la première commande mais jamais la deuxième.
Je précise que toutes les liaisons en object et target sont correctes et bien maitrisée.
Alors suis je le seul ? Un bug ? Un changement d'utilisation ou une erreur de ma part ?
Image

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#2

Message par SpandauGun »

Salut
Peux tu m'envoyer les fichiers par MP? Je n'ai rencontré qu'une seule fois un bug (DCA muette) en une centaine de missions dont plusieurs faites depuis la dernière vers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#3

Message par secu54 »

Hélas j'ai modifié la mission entre temps donc plus de bugs, mais je ne sais pas pourquoi. Le problème des wpts etait résolu sans trop savoir comment, j'avais trop d'IA peut etre ça.
Mais j'ai quand mème été obliger de renoncer à faire décoller une patrouille IA avec un check zone ça ne fonctionnait pas. Pourtant une manip que j'ai déjà faite plusieurs fois.
Là j'ai pas eu le temps mais je vais en refaire une de A à Z et voir si ça m... encore ou si je m'y etais mal pris.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Moi, c'est suite à une activation en l'air que les WP ne veulent pas fonctionner alors que j'ai x vol iA dans la même mission avec le même schéma qui fonctionnent nickel. Quelque fois, quand ça veut pas, ça veut pas.:wacko:
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »