Coop du jeudi 1er mars, inscriptions

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#101

Message par gris »

pareil
j'en ai tellement rage que j'ai déconnecte
on etais trois moi pollux et phoenix
perdu les 2 douzeff qui devais voler avec nous ...
et bref je devais suivre les 13 (jj)
je les ai perdu de vu donc rv sur la zone de "sago"
arrive sur zone j’aperçois 2 d7 ( mais surement plus nombreux ) un peu plus au nord est
je lâche donc le point de sago , préviens mes ouailles avec un battement d'aile prononce
que qq chose va se passe , ( mais avec le lag apparemment ça donnai pas ce que je voulai faire passer )
je bas des ailes enmene mon monde et enquille de par dessus un d7 qui ne m'a pas vu
lag terrible et au final juste quand il est dans mon coli et qu'il commence a prendre
des roustes il enclenche le mode téléportation pour disparaitre
je jette un œil a droite je vois un mix s'engager avec des avions qui rippe a droite qui
monte par la queue ... etc etc j'ai donc décider de couper ...

dommage car la mission comme d'hab étais très intéressante avec de multiples objectifs
pour chacun
plusieurs escadrilles qui se connaissent bien
j’espèredonc henri que l'on va remettre cela

si besoin est n’hésite pas a lancer une nouvelle réinscription
mais surtout de faire un test en mode essai avec tout le monde la veille
ou de prévoir un autre jour pour cela

je pense que pour beaucoup on est rester un peu "frustré"

mais c'est sur la bonne voie , de plus en plus de monde intéressé par ces coop
un clan allie qui commence a aller un peu mieux au niveau "cohésion"
bref du tout bon
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#102

Message par space-ace »

Mauvaise soirée en ce qui me concerne: ma bécane se plante une demi heure avant la coop ! Je relance et là ,horreur ...mon SSD n'est pas reconnu o_O
en fait il venait de rendre l'âme ; je l'ai changé le lendemain ( encore sous garantie :sweatdrop) les boules tout de même....

:idee:Je tente de participer quand même en utilisant mon ancienne bécane (sans le palo et le TIR dont je ne pourrai plus m'en passer maintenant...) .Je me suis fait traiter de "geek" en passant par ma fille ,car il est vrai que je l'ai délogé un petit peu .....:Jumpy:.

J'arrive à temps sur le TS pour un debrief rapide . Je lance la mission et...re malheur : ma version n'était pas à jour.:crying::ouin:
Je lance la mise à jour .....c'est interminable ...et quand j'arrive sur la carte ,les terrains sont fermés :hang: J'ai donc suivi la coop sur le ts (sympa la J18 ) .
J'ai tout de même participé au test (de lag) de la mission après la coop .

Donc si on pouvait la refaire prochainement

ace!

j'y ai cru ..un moment!

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#103

Message par bigboss65 »

hi!

De saints, à 11 h:

Me voici dans mon N28 prêt à décoller avec Vilsain ,Tipoune,Henri,Trefile et Actionjoe dans le role du leadeur ! ...notre mission ??.. nettoyer le ciel au dessus de Château-Thierry pour l'arrivée des Bréguets.
Joe tire une fusée verte et décolle le premier comme prévu , je le suis et me paye la cabane au fond du jardin en bout de piste... ça commence bien!!!..( l’atout de plus pour le N28 , c'est qu'il a un super champ de vision..).lol
Sortant de ma baraque à poule , je m'aperçois qu'un troisième N28 décolle.
Joe fait un tour de plus pour attendre les suivants et me permettant de re-décoller , merci joe.
Je les rattrape , nous voici maintenant 3 N28 dans le ciel.. actionjoe , quelqu’un d'autre..( qui?) et moi.
mais où sont les trois autres???....ils n'ont pas décollé!?!...3 sur 6...Bon!..:huh:
Joe prend le cap de Château-Thierry , quand soudain je vois notre leader disparaître devant moi???? (sortie connexion)....bon! nous sommes deux maintenant..:sweatdrop, mais mon coéquipier inconnu a l'air de savoir où il va , je le suis .
Plus tard je vois avec soulagement que nous arrivons au dessus de Château-Thierry.
Un petit tour , un deuxième , quand soudain je vois deux avions au loin dans mes 4 heures ,ce sont des fokkers D7 !...j'envoie une rafale pour avertir mon coéquipier devant moi et prend à droite pour faire face ...car il arrive très vite . nous nous croisons de face en tirant les uns sur les autres et je pense avoir descendu le dernier des deux!...à confirmer?? car en faisant demi-tour je vois des morceaux d'avion Teton dégringoler...mon coequipier a disparu?..et je rentre en dogh. avec le deuxième D7 les pruneaux pleuvent sur lui et le vois piquer pour s'enfuir, je le suis.... tire encore et hop!!!....il disparait des airs devant moi??? ...bon! sympa!:huh:
Suite à cela, je descendrai deux saucisses tetones avant de me faire tuer net par une prune de leur DCA.... ils zaiment pas qu'on touche à leurs saucisses !!!..lol

Fin.

Merci a tout le monde et tout particulièrement à Henri.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#104

Message par Henri »

Space-ace, en lisant ton épisode catastrophe j'ai bien rigolé. Ce fut aussi laborieux de mon côté mais pas à ce point. :sweatdrop

Dès que le patch est disponible je mets un post pour relancer les inscriptions.
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

#105

Message par cro »

Henri a écrit : Dès que le patch est disponible je mets un post pour relancer les inscriptions.
Avec grand plaisir,
Pourrait on savoir, exactement, les dégâts occasionnés par les DFW de la J18 sur un des groupes de char??

[J18] Otto Von Cro
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#106

Message par Henri »

cromagnon a écrit :Avec grand plaisir,
Pourrait on savoir, exactement, les dégâts occasionnés par les DFW de la J18 sur un des groupes de char??

[J18] Otto Von Cro

J'ai visionné mon track mais à part quelques chars qui "clignotent" et qui disparraissent j'ai rien... :sad:
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#107

Message par gris »

d’après jj qui étais au dessus les chars se déplaçais en rond avec un char au milieu
mais ne tournais pas autour mais se déplaçais laterallement et en crabe

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#108

Message par bigboss65 »

gris a écrit :d’après jj qui étais au dessus les chars se déplaçais en rond avec un char au milieu
mais ne tournais pas autour mais se déplaçais laterallement et en crabe
Vrai ?...lol
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »