Soirée Dogfight

Rise of Flight skins et missions.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#26

Message par bandini »

Ptain, la semaine ou je suis pas là :(
Dites les saucisses, vous avez volé bleu ou rouge ou les deux ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#27

Message par Canard64 »

Resalut ! lol

J'ai surtout fait de la figuration, arrivant très tard, alors, tel un rémora, je me suis raccroché à 2 Albatros DIII qui partaient sur le lieu du combat (je suis le troisième sur la photo1), et là, j'ai découvert quelques furieux qui canardaient de tous les côtés :starwars:, au point que j'ai à peine osé m'en mêler (photo2).o_O

J'y suis quand même allé (photo 3), mais ça tombait comme des mouches (photo 4, je suis l'avion du milieu). :hang:

Pire, je suis tombé tout seul, sans que quelques balles mal venues me touchent. :crying:


Image



Image



Image



Image

En tout cas, merci pour cette première pour moi, pas très concluante au niveau résultats, mais enrichissante en matière d'expérience.

Je suis allé ensuite me venger sur New Wings, où j'ai fait quelques cartons. :gun:

Topic author
12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#28

Message par 12F_Milo »

Ptain, la semaine ou je suis pas là :(
C'est pas grave Bandini .... on remet le couvert la semaine prochaine même jour et même heure !!

Petite précision : tout le mérite revient à Henri pour le choix du planeset et la création de la map... bref pour tout quoi lol lol lol
Image
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#29

Message par voltigeur »

Dommage que ça se fasse le jeudi, la Jasta 18 est en campagne ce jour là... :sad:
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#30

Message par Barda »

@ Bandini : on a volé en Albatros D3 exclusivement. Et c'était très tendu contre les Ni17 !

@ Canard :
l'Albatros jaune et gris c'était Werner, le Vert avec un damier noir et blanc Littelcat et le noir avec les bandes blanches le mien.

Et ç'est vrai que ça engageait sec !

Rassure-toi, au début, on a tous eu l'impression de faire de la figuration dans ROF, c'est cette difficulté qui donne du piment à cette simu.
Image
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#31

Message par Canard64 »

Salut Barda,

Merci pour l'info et merci aussi pour m'avoir permis de m'accrocher au wagon pour rejoindre le lieu du dog. :notworthy

Topic author
12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#32

Message par 12F_Milo »

Reprise des hostilités amicales : le jeudi 9 Février
Venez nombreux !!! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

#33

Message par Poliakov »

Dommage que sa se passe le Jeudi, c'est en même temps que nos coops, nous ne pouvons déplacé pour cause de dispos, mais si vous vous déplacez le jour, je pense que vous pourez avoir facilement une dizaine de pilotes en plus, dont pas mal d'adversaires Huns ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#34

Message par 12F_Milo »

Une vingtaine de pilotes en moyenne ... une soirée bien fun merci à tous les participants... merci à tous
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

#35

Message par actionjoe »

Oui, ce fut sympathique! Merci.
(par contre j'ai eu des genres de flash intermittents de temps en temps:huh:?)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#36

Message par lecep »

idem pour les flahs je croyais que ma cg rendait l'ame

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#37

Message par bandini »

Très intense ! Et on s'est fait démonté. Coiffé à quasiment chaque engagement. Bravo aux pilotes de nieuport.
Image

Topic author
12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#38

Message par 12F_Milo »

@actionjoe et lecep : j'ai déjà eu ce genre de "phénomène" sur le serveur des syndicate et des hellequins deux ou trois fois ... il suffit de quitter le jeu et de le relancer !!!
Très intense ! Et on s'est fait démonté. Coiffé à quasiment chaque engagement. Bravo aux pilotes de nieuport.
Pour ma part, je pense que les avions sont équilibrés ensuite c'est le travail d'équipe qui change la donne ;)
Image

hq_Walli Gator
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 228
Inscription : 19 novembre 2010

#39

Message par hq_Walli Gator »

Intense ! je crois que c est le bon mot :sweatdrop
L'équilibre entre les 2 avions est excellente , de mon coté comme d habitude je touche beaucoup d avions mais pas assez ... puis c étais la féte du vol de victoire entre hq :innocent: , Overmax etait tous simplement enragé 17 / 5 ...
J'éspere que vous avez tous apprécié et à la semaine prochaine donc :notworthy

(E.III vs N.11/DH2 sa peu carrément le faire aussi :Jumpy:)

S!

Vylsain : Te savoir en couverture haute m a fait le plus grand bien , tu m a sauvé les fesses plus d une fois et je t en remercie ! par contre le coup de la DCA etait fumant :wacko:, remarque avec le reste de mon aile superieur j ai reussi le plus dur , atterir .... je me suis bien marré en tous cas !

Pollux : Alors toi tu perds rien pour attendre ! j ai galeré avec ma mixture quant ont s est croisé ... bravo en tous cas !
http://www.hellequins.net/
"Déja, vous n etes plus qu un mot d'or sur nos places..." Aragon.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#40

Message par bandini »

12F_Milo a écrit :@actionjoe et lecep : j'ai déjà eu ce genre de "phénomène" sur le serveur des syndicate et des hellequins deux ou trois fois ... il suffit de quitter le jeu et de le relancer !!!


Pour ma part, je pense que les avions sont équilibrés ensuite c'est le travail d'équipe qui change la donne ;)
Je pense aussi que les avions sont équilibrés. Pour les flashs des skins, tous les C6 l'avaient il me semble, sauf moi, mais je n'avais pas le téléchargement des skins activé.
Image
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#41

Message par Canard64 »

Je suis arrivé assez tard avec quelques membres de la Jasta 18. :wavetowel

J'ai eu un Nieuport, me suis ensuite crashé dans l'herbe tout seul en voulant "finir" un Nieuport dont les ailes étaient bien trouées.

Et l'alligator ci-dessus m'a empêché de détruire le ballon allié, et a dû me toucher car je suis parti en vrille que j'ai récupérée à seulement quelques mètres du sol, histoire de m'encastrer gentiment dans les arbres.

Coupure serveur ensuite et dodo.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#42

Message par Vylsain »

hq_Walli Gator a écrit : Vylsain : Te savoir en couverture haute m a fait le plus grand bien , tu m a sauvé les fesses plus d une fois et je t en remercie ! par contre le coup de la DCA etait fumant :wacko:, remarque avec le reste de mon aile superieur j ai reussi le plus dur , atterir .... je me suis bien marré en tous cas !
Héhé de rien ! :flowers:

Les autres m'ont sauvé les miches plusieurs fois aussi, c'est ce qui m'a plu dans ce dog : peu de moments avec 4 gars derrière un avion qui se pose et beaucoup de couverture mutuelle.

A refaire !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#43

Message par 12F_Milo »

Nous renouvelons notre soirée de dog le jeudi 23 février à 21h30 avec au menu le Fokker DVII vs S.E.5....
Je vous invite à venir nombreux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#44

Message par space-ace »

je devrais être présent!

Vous vous retrouvez sur ts3?

ace!
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »