Réaction DCA?

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Réaction DCA?

#1

Message par actionjoe »

Salut, bon on ne se moque, pas, je débute avec l'éditeur de mission.:sweatdrop

J'ai un souci avec la DCA, qui réagit de façon étrange. J'essaie de créer une mission d'attaque de ballon, à basse altitude(-de 1000m), le ballon est protégé par 8 canons et quelque chose comme une vingtaine de mitrailleuses AA(toutes en High). Ils sont activés par un Checkzone. A ce niveau tout marche bien, quand je pénètre le checkzone, le ballon envoie une fusée rouge, et les pièces de DCA apparaissent, mais à moins que je tire à la mitrailleuse, elles ne mouftent pas, c'est vraiment très net, je lâche une rafale, elle se met à tirer, puis s'arrête, là je peux voler à 500m au dessus d'elle sans qu'elle tire. Je lâche une rafale, et là elle retire. J'avais programmé ma mission pour 18h(en été), je l'ai décalée à 16h, pensant que l'IA depuis la prise en compte de la nuit, avait ptet quelques soucis à la tombée du jour, mais sans effet. J'ai tenté de mettre un commandattackarea, mais ça ne marche pas non plus.

J'ai fait le test avec des pièces actives dès le début de la mission, et j'observe la même chose....Des idées? Ya un truc que j'ai raté? J'avais cru lire qu'une pièce active de base tirait sur tout ce qui bouge à moins de 2000m pour les canons, et 700m pour les MG.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#2

Message par Henri »

actionjoe a écrit :Salut, bon on ne se moque, pas, je débute avec l'éditeur de mission.:sweatdrop