Recherche de coops

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

Recherche de coops

#1

Message par Le_CuLtO »

Bonjour à tous.

Je souhaite faire découvrir ROF à quelques personnes, mais pour cela j'ai besoin de quelques coop pour jouer tranquillement ensembles.
J'en ai fait une ou deux, mais vu le temps que ça prend d'en faire je me demandais si on ne peux pas en télécharger sur le net, un peu comme sur OFP / ArmA / ArmA 2.
A ma grande surprise, impossible d'en trouver à part des campagnes solo, l'idéal serait des mission avec l'Albatros DVa (vu qu'ils ont des comptes gratuits), le SPAD XIII étant beaucoup moins fun à jouer quand on débute.

Donc à part sur C6, connaissez vous quelques adresses intéressantes ? (j'ai rien trouvé sur les forums de Neoqb).
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#2

Message par gris »

j’écris pour rien car je n'est pas d'adresse
mais,
les coop que l'on fais nous sont toujours
celle faites par crickey et jj qui les reprends et les remets
a niveau , on participe a celles créés par henri et la 12f , ceux faites
par phoenix aussi , voila j'ai tout dit , je connais en tout et pour tout 4 voire 5 créateurs de mission , sur la communauté française ...
par contre c'est vrai que celle faites par crickey ,peuvent etre jouer et rejouer
de nombreuse fois , tellement il avais bien fait les choses ..
a chaque sortie , on ne rencontrais pas la même chose au même endroit
avec en plus des retouches de temps a autre ça le fait .
mais d'autres connaissent peut être d'autre créateurs de missions de coop .
mais c'est tellement un gros investissement perso que de se lancer dans cet éditeurs
que le nombre de créateurs est restreint
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par Poliakov »

J'ai quelques coops de dispo réalisé pour la Jasta 18, je verrais pour les mettres à disposition :sweatdrop

Par contre j'en ai pas beaucoup uniquement avec du DVa, souvent il y a du DFW pilotable, Gotha, ....
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#4

Message par Poliakov »

Bon voilà une première coop ou j'ai remplacé les DVII par du DVa.

Le briefing est simple.
Il faut attaquer les ballons au nord et à l'est de Reims.
Il est 6h15 le 11 Mai 1918
Léger vent d'Ouest avec quelques nuages à 2400m

Attention il y a de la route (plus de 50km de nav je crois)

Attention à la DCA très présente.

La mission repose sur des évènements totalement aléatoires, vous pouvez rencontrer aucunes oppostions à un vol et si vous retentez être submergé par le nombre, ou encore vous battre à nombre égale.
Les vols Amis aussi sont disposé de façon égale, vous pouvez rencontrer des patrouilles amis comme ne rien voire du tout.
Possibilités de combat entre IA aussi, encore une fois c'est aléatoire ;)

Les seuls chose non aléatoire est la DCA en nombre et les ballons ;)

Liens de DL:
http://sd-4.archive-host.com/membres/up ... oon_v1.rar
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#5

Message par Le_CuLtO »

Merci beaucoup ! :notworthy

Ca va m'aider à convertir 3 / 4 personnes sur ROF. :sweatdrop

C'est quand même dommage toutes ces missions qui se perdent après avoir été jouées seulement une fois ou deux.
En fait il manque un site international comme armaholic juste pour ROF, avec une petite news à chaque fois qu'une personne sort une nouvelle mission.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Le problème, c'est que suite aux patchs, on est souvent obligé de revenir dessus, ce qui rend difficile une centralisation. Pour les miennes, j'en profite pour les enrichir de nouvelles possibilitées pour certaines, tandis que d'autres sont parties pour dormir, jusqu'à ce que ça me prenne de les faire évoluer.
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »