Searchlights

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

Searchlights

#1

Message par SpandauGun »

Salut
J'ai été voir pour les projos montés sur camions mais d'une part il ne s'insèrent pas vraiment là où on a cliqué (j'en ai même retrouvé hors carte) et d'autre part je n'ai pas pu déplacer l'icône, même pas sélectionnable sur la carte. Pour accéder aux propriétés ou la supprimer j'ai du passer par l'arbre de mission:huh:. Comment ça se passe chez vous?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

J'ai pas encore testé, mais ça ne devrait pas tarder. Je te tiens informé.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

SpandauGun, tu peux me dire où on trouve les searchlight, car je n'ai rien vu dans l'éditeur. :wacko:

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#4

Message par SpandauGun »

Vehicules ; il y en a deux pas vraiment nouveaux puisque Benz ou Thornycroft mais à plateau (sans rien dessus) le nom suivi de _p ou _t.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Ah, c'est cela, comme je ne voyais rien sur le plateau, je croyais que c'était des véhicules de transport de marchandise. Merci. Si je peux je regarde ce soir en rentrant du boulot pour ton soucis.

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#6

Message par Le_CuLtO »

Bonsoir.

J'ai consulté les forums de Neoqb, le sujet est traité sur cette page:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 47&t=26369

Il faut faire un MCU "Command forcecomplete" qu'on link aux camions avec projecteur.
Sur le MCU il faut mettre la priorité à low ou medium.
En low les camions font une recherche active: quand il n'y a pas d'avions ennemis ils parcourent quand même le ciel.
En medium ils lancent la recherche que quand ils entendent les avions ennemis.

Et voilà, vraiment pas mal ces projecteurs ! :cowboy:
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#7

Message par SpandauGun »

Tout fonctionne à présent et c'est effectivement simple à utiliser. J'ai testé avec 3 projos + la DCA lourde ça fait un bel effet. En plus ils vous lâchent assez rapidement dès qu'on s'en éloigne.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

J'ai toujours pas testé, mais merci pour les infos qui me seront utiles.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 23 octobre 2004

#9

Message par bane »

SpandauGun a écrit :Tout fonctionne à présent et c'est effectivement simple à utiliser. J'ai testé avec 3 projos + la DCA lourde ça fait un bel effet. En plus ils vous lâchent assez rapidement dès qu'on s'en éloigne.
je ne sais pas faire les missions, j'avoue ne rien comprendre à leur éditeur :wacko:

Sans abuser, tu serait dispo pour faire et mettre en ligne ( off et on line ) une où deux mission genre tu dois décoller avec les bombers qui arrivent où tu es en bombers sur une base où usine, gare etc....

Merci à toute fin utile :notworthy

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#10

Message par Le_CuLtO »

Petite mission de test que j'ai fait, c'est en mode dogfight.
http://94.23.41.117/ROF/alarme.zip
Les bombardiers IA mettent environ 2 minutes avant d'arriver sur la base faut être un poil patient si tu choisis rapidement ton avion.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par phoenix »

bane a écrit :je ne sais pas faire les missions, j'avoue ne rien comprendre à leur éditeur :wacko:

Sans abuser, tu serait dispo pour faire et mettre en ligne ( off et on line ) une où deux mission genre tu dois décoller avec les bombers qui arrivent où tu es en bombers sur une base où usine, gare etc....

Merci à toute fin utile :notworthy
Bane, regarde les posit tuto fait par foxy/snake. Beaucoup dont moi ont commencé avec, et ça permet de comprendre la logique de l'éditeur. Certaines choses ont évolué, mais en gros, tu auras les bases.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 23 octobre 2004

#12

Message par bane »

Le_CuLtO a écrit :Petite mission de test que j'ai fait, c'est en mode dogfight.
http://94.23.41.117/ROF/alarme.zip
Les bombardiers IA mettent environ 2 minutes avant d'arriver sur la base faut être un poil patient si tu choisis rapidement ton avion.

Merci c'est sympa :yes:
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 23 octobre 2004

#13

Message par bane »

phoenix a écrit :Bane, regarde les posit tuto fait par foxy/snake. Beaucoup dont moi ont commencé avec, et ça permet de comprendre la logique de l'éditeur. Certaines choses ont évolué, mais en gros, tu auras les bases.
"on" va essayer:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14923
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Si tu as un soucis, n'hésite pas à demander. Fais une recherche aussi, car certains point bénéficie d'un post, et de recherches conjointes. Ne vois pas trop grand au début. Pour cela, les tutos de snake sont trés bien fait, et aborde un point par tuto.
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »