Validation des skins

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

Validation des skins

#1

Message par Henri »

Existe-t-il une version française de la procédure à suivre pour valider les skins? Sinon dans les grandes lignes comment ça se passe? Mon anglais étant très limité, ça me parait bien compliqué, j'aurais besoin de vos conseils pour éviter un refus pour cause de proposition incomplète ou erronée. Merci
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

#2

Message par MikiBzh »

Alors... c'est long...

Voici un post très bien fait :

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 12&t=17463

Mais me diras tu, en anglais...

Donc :

Deux aspect : la demande à la communauté, via un vote, de l'autre le package a mettre en forme de façon très précise pour les Dev.

C'est la part3 du post ci dessus qui nous intéresse.

Pour le package :

- il faut un .jpeg de 300*100, vu d'a peu près 4h (donc de la droite de ton avion), avec un poil de nuage, sans bloom. Ce Jpeg serivra à la prévi de ton skin dans le hangar.

- il faut bien sur ton .dds, c'est à dire ta skin.

- et enfin un fichier texte. Le mieux et de voir sur le lien que je t'ai filé, en rouge les partie a modifier. Pour l'unicod, je me suis pas pris la tête, j'ai travaillé avec un notepade de base et ça roule... Mef au nom que tu utilise, il faut prendre ceux du jeu, regarde dans les dossiers qui vont bien dans Data.

Pour le vote, il faut le créer sur le site RoF, dans la partie dédiée, historique ou semi historique (Panthercules gère cette partie, si pb un PM marche bien).

Le vote doit durer 15 jours, avec une question :
"Do you want to accept this skin into mods off mode?"
Et deux réponse :
"Yes, I agree to add this skin into mods off mode"
ou
"No"

Pour cette partie, il faut rajouter des screens, pour permettre au personnes de juger, définir ce tu as fait, tes sources, bref tout ce qui peut être intéressant.

Il faudra ton package en téléchargement pour les dev. Pour les votants qui voudraient ta skin, propose leur juste le DDS, cela suffira.

Ensuite tu attend.

Le vote sera verrouillé au bout des 15 jours.

Ta skin s'il elle est acceptée sera dispo dans le patch suivant si les dev on le temps de l'incorporer.

Pour info, pour la SPA23, toutes les demandes d'incorporation qui avons faites ont été acceptées. A nous les skins en mode off sur gros serveur type Syndicate !

Bref, il doit y avoir d'autre petit détails et j'y répondrai avec plaisir. Sans avoir les mains dans la pâte j'ai du oublier des trucs.

Sinon, vu de ma place, la majeure partie des refus ce fais pour cause de skins trop lumineuse... mef à ta couche alha, au blanc etc...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#3

Message par Henri »

Super, merci. A épingler ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Et surtout tu mets un lien ici vers ton sondage, histoire de te chopper les votes des potos. ;)

Goofyjp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 09 mai 2009

#5

Message par Goofyjp »

Depuis la dernière version de ROF, le format des images apparaissant dans le hangar (choix de livrée) n'est plus au format JPG (300 x 100 pixels), mais au format DDS (512 x 128 pixels)...
- Jean-Pierre - escadrille SPA23
Image
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »