Pack Scenarios

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

Pack Scenarios

#1

Message par SpandauGun »

Salut à tous

J'ai réalisé en neuf mois de travail 69 missions pour tous les avions (sauf le Gotha), RE8 compris pour le mode scenarios (offline).
De une à quatre missions suivant les avions.
Ces missions comportent des améliorations par rapport aux misions en mode Scenario livrées avec ROF:
Plus d'avions : minimum 4 vs 4 et jusqu'à 8 vs 8 (voire 10 dans l'escadrille joueur). Deux missions en solo et une exceptionnelle incluant un dog de 28 chasseurs (pour les configs solides).
Les plans de vol sont simples : aller direct vers le Front ou une zone cible.
La plupart des missions incluent des aléatoires permettant éventuellement de rencontrer d'autres opposants en les rejouant.
La plupart des missions sont des CAP mais il y en a quelques une d'attaque au sol (chasseurs à basse altitude ou biplaces (basse et haute)+ HP O_400)
Le joueur est leader dans la très grande majorité des missions. Il est impératif de valider les points de route afin de s'assurer de déclencher certains triggers.
L'objectif de mission exige presque toujours de poser son avion en état à l'aérodrome de départ. Ceci pourra sembler exigeant pour certains mais l'important est de voler.
Les skins étant de vraies oeuvres d'art (surtout côté allemand) je conseille vivement de charger l'intégralité des Historical SkinPacks disponibles sur le site officiel. Les missions du pack s'en sont servi et il serait dommage de rater l'avion de MVRichtoffen ou d'autres As que j'ai inclus.
Ces missions sont à caractère réaliste (temps de vol, altitudes) mais non historique sauf pour le soin apporté aux dates annoncées (briefing) respectant en principe les dates d'entrée en service des appareils. J'ai aussi fait en sorte que les combats soient à peu près équilibrés (types et nombres d'avions) avec un léger avantage parfois pour le vol joueur. Le vent reste dans la très grande majorité des cas asez faible (1 à 3) et la DCA est très soft (nombre et aptitude)
Déco : j'ai également passé du temps à rajouter des hameaux et fermes en plus du template standard sur une distance de 5 km environ par rapport au terrain de départ et avec soin (positionnement par rapport aux routes, chemins ou champs).
Les aérodromes joueur sont tous légèrement décorés ; une quinzaine véhicules, artilleurs aaa, chaussette et parfois des avions au parking supprimés au bout de deux minutes après déco. Fusée verte au déco, blanche à l'atterro (toujours déclenchée par la seule présence du joueur en approche de l'aérodrome). On pourra aussi rencontrer quelques vols (amis) d'ambiance également rapidement supprimés.

Le pack a subi deux révisions.
L'archive contient un readme avec le listing des missions, instructions d'install (très simples), ainsi qu'une doc Open Office sur l'éditeur de misions couvrant environ les deux tiers des fonctionnalités de l'usine à gaz (limites de mes connaissances).

Le jeu doit être en Français pour pouvoir lire les briefings.
S'il y a des intéressés merci de poster ici afin que je soumette l'archive en biblio.
(Faudra peur être me donner un coup de main pour la manip)

Spandau
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#2

Message par secu54 »

Fana, bien sur, et merci pour ce boulot.

secu
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

Je suis moi aussi intéressé
Merci d'avance
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#4

Message par actionjoe »

Intéressé de même! Merci
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

frssou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 09 août 2004

#5

Message par frssou »

preneur aussi, et merci pour le boulot éffectué:notworthy

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#6

Message par SpandauGun »

Je suis passé sur la page des missions déjà disponibles pour ROF mais la taille max d'une archive à soumettre est de 1 Mo et mon archive fait 6,6. Si on peut m'aiguiller pour la ou les solutions éventuellement autre que la biblio merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Pourquoi ne ferais tu pas plusieurs packs, au lieu d'un gros. Ainsi, ça simplifierait l'hébergement, et permettrait d'utiliser C6.
Avatar de l’utilisateur

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#8

Message par mikaz »

SpandauGun a écrit :Je suis passé sur la page des missions déjà disponibles pour ROF mais la taille max d'une archive à soumettre est de 1 Mo et mon archive fait 6,6. Si on peut m'aiguiller pour la ou les solutions éventuellement autre que la biblio merci d'avance.
tu à rapishare ou megaupload qui sont des hebergeurs de fichier .
Soyez indulgents, j'apprends le français

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#9

Message par SpandauGun »

Merci à vous deux. Je vais scinder mais demain.

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#10

Message par SpandauGun »

Finalement trop de boulot pour équilibrer les différents dossiers pour < 1 Mo et il en faudrait 8.

Dispo sur RapidShare
https://rapidshare.com/files/4238931888 ... ios_SG.rar
J'ai DL correctement l'archive après l'avoir UL ce matin ; en principe pas de soucis. Tenez moi au courant.
Avatar de l’utilisateur

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#11

Message par mikaz »

merci je download .
Soyez indulgents, j'apprends le français
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#12

Message par actionjoe »

Téléchargement et installation sans soucis, merci Spandau.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#13

Message par SpandauGun »

J'ai rajouté à la dernière minute au pack une mission en Gotha, ayant profité des soldes pour acheter le dernier avion qui manquait.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#14

Message par jeanba »

Ta contribution est la bienvenue car depuis le départ de criquet, il y a, à ma connaissance, assez peu de missions dispos, surtout en solo
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#15

Message par Pollux »

Merci également , je vais tester tout ça !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

#16

Message par bane »

merci à toi
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#17

Message par jeanba »

Salut

J'ai fait quelques unes de tes missions et elles sont vraiment très bien.
Elles sont à conseiller pour découvrir un avion ou pour découvrir en conditions "agréables" les différents types de missions.

Merci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

groumf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 07 février 2010

#18

Message par groumf »

Merci pour ce travail de fourmi qui redonne un second souffle au jeu offline !
De belles missions et notamment des missions de jour pour les bombardiers lourds. :Jumpy:
Viendez à la jasta 18 !
http://jasta18.fr/

[SIGPIC][/SIGPIC] j18 Capi


Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#19

Message par SpandauGun »

Bonnes fêtes à tous et merci pour vos réactions. N'oubliez pas de valider les points de route ou en tous cas de suivre le point rouge de nav puisque certains événements sont liés à la validation des WP.
@Groumf ; je n'ai fait qu'une mission pour le Gotha et le HP mais si tu es fan des baleines je peux t'en faire quelques autres et de nuit si tu veux. Suffit de demander.:yes:
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »