Messages et affichage d'images à l'écran

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
Goofyjp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 09 mai 2009

Messages et affichage d'images à l'écran

#1

Message par Goofyjp »

Bonjour,

Connaitriez-vous par hasard une astuce permettant de faire apparaitre un message écrit à l'écran (Translator:Subtiles) sur l'écran d'un seul pilote (par exemple : les messages concernant la prise de photos ne devrait apparaitre que sur l'écran du pilote du biplace qui réalise la photo). Hors, tous ceux qui sont connectés au serveur voient ces messages...
Pareil pour l'avion qui procède aux réglages de tir d'artillerie : les messages relatifs à cet aspect n'intéressent que lui...

-
Connaitriez-vous aussi une astuce, lors de l'usage d'un Translator:Media affichant une photo à l'écran, que cette photo n'apparaissent que sur l'écran du pilote concerné, pas sur celui des autres pilotes (par exemple, lors d'une reco photo, je fais afficher une image de confirmation de la réussite... malheureusement cette image apparait également sur l'écran de tous les pilotes connectés... dur-dur s'ils sont en combats tournoyant !)
- Jean-Pierre - escadrille SPA23
Image
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#2

Message par Henri »

Goofyjp a écrit :Bonjour,

Connaitriez-vous par hasard une astuce permettant de faire apparaitre un message écrit à l'écran (Translator:Subtiles) sur l'écran d'un seul pilote (par exemple : les messages concernant la prise de photos ne devrait apparaitre que sur l'écran du pilote du biplace qui réalise la photo). Hors, tous ceux qui sont connectés au serveur voient ces messages...
Pareil pour l'avion qui procède aux réglages de tir d'artillerie : les messages relatifs à cet aspect n'intéressent que lui...

-
Connaitriez-vous aussi une astuce, lors de l'usage d'un Translator:Media affichant une photo à l'écran, que cette photo n'apparaissent que sur l'écran du pilote concerné, pas sur celui des autres pilotes (par exemple, lors d'une reco photo, je fais afficher une image de confirmation de la réussite... malheureusement cette image apparait également sur l'écran de tous les pilotes connectés... dur-dur s'ils sont en combats tournoyant !)

S'il y en a une astuce ça m'intéresse aussi... Mais je crains que ce ne soit actuellement pas possible.:sad:

Ou alors en utilisant une autre allégeance comme les "Knights", "Mercenaries"... uniquement pour le biplace concerné, mais ça risque de compliquer.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Comme Henri, je ne pense pas que ce soit possible en l'état.

Topic author
Goofyjp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 09 mai 2009

#4

Message par Goofyjp »

Oki, merci, c'est bien ce qu'il me semble : pas possible actuellement
- Jean-Pierre - escadrille SPA23
Image
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »