prob de coop

Rise of Flight skins et missions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

prob de coop

#1

Message par Barda »

Je sais bien que plus grand monde ne joue en coop ou même en dog sans serveur, mais c'est moi ou je n'arrive plus à hoster mes coop d'avant le 1.021?
J'ai supprimé les msnbin, repassé dans l'éditeur, mais nous avons de gros soucis de "ROF à cesser de fonctionné" et compagnie.
D'autres ont le prob?
Image
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#2

Message par secu54 »

J'ai ce prob depuis la 1.020. Je n'ai jamais résolu on a du changer d'hote avec les autres ça fonctionnent.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Je n'ai pas de soucis, mais je n'ai pas testé en 1.21, du fait des effectifs en vacances. Tu as une mission qui plante à nous fournir, que l'on y jette un oeil, voir qu'on la teste.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

J'ai un autre soucis d'un genre différent, est ce que vous rencontrez le même ?

Description du problème
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#5

Message par secu54 »

Non moi c'est une ejection des joueurs du serveur au bout d'une 20aine de minutes, sans avoir rien changé à aucun setting depuis la 1.019
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#6

Message par Barda »

J'ai un peu avancé sur ce problème.

Le soucis c'est que au final, il n' y a que le serveur dédié qui me permette de hoster online correctement.

- En host par un pilote qui joue dans la partie :
Mode Coop : éjection des joueurs, Rof a cessé de fonctionner bugs graphiques etc....
Mode Dog : Un peu plus stable mais les mêmes problèmes arrivent (moins souvent mais quand même)

- En host par un pote sympa qui lance le serveur dédié :
Mode coop : Pas testé
Mode dog :Stable mais du lag par moment (pas d'explication fiable) et plantage au rechargement de carte, il faut sortir du jeu et relancer

De plus le fait de ne pas pouvoir jouer en même temps que hoster....Comment dire....Je suis bien content de trouver un pote qui a le jeu mais n'y joue pas et qui laisse son PC tourner avec le serveur dessus pendant qu'il bricole son pit.

Ca laisse à penser que la majeure partie des joueurs jouent soit offline soit en mode dog sur serveur. Et que les autres modes s'enfoncent dans l'absence de débuggage au fur et à mesure des patchs.


777 pourrait permettre à une licence d'alimenter une session serveur dédié et un client en même temps. 2 connections de 2 types différents ça doit être détectable.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Barda, tu peux avoir une licence de dédié gratuitement en faisant la demande à Jason via MP sur le forum officielle.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7429
Inscription : 12 août 2008

#8

Message par Poliakov »

Chez nous absolument aucun souci de host, à la Jasta 18 on à pas mal de pilotes qui host sans trop de soucis. Dont un qui a un mini serveur capable d'hoster pour au moins 16 pilotes tout en jouant sur le même PC.
Pour le serveur dédié pas besoin de mail, il se trouve dans le répertoire de ROF
C:\Program Files (x86)\Rise of Flight\bin_game\release/DServer ;)
Pratique

Sinon pour les coop, déjà il faut une grosse coop, ensuite je sais qu'il faut auncun accents, pour les dogs les accents ne pose pas de soucis mais en coops les accents peuvent réserver de mauvaises surprises donc vérifie que tu n'a pas d'accents dans des noms d'objets ou texte. ;)
Déjà fait l’expérience des accents, le serveur peut lancer la mission et jouer la mission mais personne peut la rejoindre. ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#9

Message par gris »

je pense que c’est pas de ca que voulais parler phoenix au niveau licence dédie ;)
mais plutôt du fait de lancer un dédier sur un autre pc chez le joueur
un pc ou il joue et un pc ou il host , et en demandant a 777 tu aurais apparemment un
autre licence uniquement pour hoster
car sinon tu ne peux lancer deux fois la même licence
je pense que c'est ce qu'il voulais dire ?

par contre 16 pilote qui joue tout en jouant lui aussi , c'ets quoi qu'il a la fibre optique ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#10

Message par Barda »

oui c'est ça...prob de licence
Je vais envoyer un MP à Jason alors..

@Poliakov, bizarre car chez nous même en changeant de host, pas de coop stable à plus de 2 joueurs......et non, on n'a pas que des bécane de merde.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par phoenix »

Jusqu'à cette été aucun soucis d'hébergement en coop. Et avec des missions que j'ai hébergé sans soucis jusqu'à maintenant. je fais trés attention aux accents, vu que c'est un problème qui date de la sortie du jeu. Je vais revérifier, mais il n'y a pas de raison que j'ai pu les héberger sans problème, et que ça se mette à merder.

@Poliakov, pour le dédié, je parle d'une licence de jeu, qui est necessaire pour enregistrer le serveur sur le lobby. Tu ne peux pas utiliser ta licence si tu joues, car ça fait doublon, et un des deux sera déconnecté. D'où le besoin d'une licence pour le serveur dédié.
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »