Cherche testeurs de la campagne SPA 161

Rise of Flight skins et missions.
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Snake (PB0_Foxy)
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#201

Message par Snake (PB0_Foxy) »

c'est déjà ca !
Je voudrais pas faire chier avec mes conneries :Jumpy:
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Snake (PB0_Foxy)
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#202

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Mission N°5

temps de vol: 2h15
objectifs réalisés: 3/3
destructions: 4 appareils ennemis (d'après le jeux ... Pour moi ce sera 2 albatros DV ! Les autres je ne les aient pas vus tombés)

Image


Aujourd'hui, je ne pars pas seul sur le front !
J'accompagne le Capitaine ! J'espère pouvoir apprendre de lui !

Nous décollons et après la mise en formation, nous nous dirigeons sur Eperney pour notre prise d'altitude !
en Formation avec le capitaine
Image

Après avoir atteins nos 4200 m, nous prenons le cap sur Reims pour chasser de l'avion d'observation !
Tout ce passe bien mais après quelques minutes j'aperçois le capitaine me faire des signes pour signaler un aviatik dans nos 12h !!!

Le capitaine me signale quelque chose ...
Image

Malheureusement, l'avion de mon guide à un soucis et je vais devoir engager seul ...
Un problème ne venant jamais seul ! Le boche m'a repéré et je n'ai pas l'effet de surprise ... :sweatdrop
Je vais passer de longues minutes à faire des passes en frontale ou dans le secteur avant comme on me l'a enseigné mais sans succès apparent :sad:
Après de longues minutes et étant rentré trop profondément dans les lignes ennemis, je décide de rompre le combat et de reprendre la patrouille initiale !

Je retourne sur Reims ou je rencontre une patrouille de 3 Spad !
Comme d'habitude, il règne ici une grosse activité aérienne !!!
Je peux voir le spad de Madon à la verticale de Reims ! Il semble être à 6000 m !

Je vois un contact qui part vers le Nord et décide d'aller l'identifier !
Après quelques minutes je reconnais la silhouette bienveillante du Breguet XIV !
Il semble se diriger vers Berry au Bac ce qui correspond au point de départ de ma ronde, je décide donc de l'accompagner !
Je resterai avec le biplace jusqu'à Dormans sans avoir quoi que ce soit à me mettre sous la dent.
Toujours dans les lignes ennemis , je fais demi tour pour retourner dans la direction de Reims !
C'est alors que j'ai 3 contacts en visuel dans mes 10h bas !
Je sens le traquenard et cherche d'autres appareils dans les 6h du groupe !
Je ne trouverai rien ... Par contre eux ils m'ont trouver !!!!
Ça me tombe dessus ! Je break et pique pour m'échapper ! Je constate alors qu'il y a 5 albatros mort de faim qui ont une grosse envie de me faire la peau :sweatdrop
Heureusement mon spad n'a pas de mal à les distancer et prenant mon courage à demain je décide de faire face !!!
Je choisis un appareil isolé du groupe et lui fait une frontale !
Je poursuis dans un combat à l'énergie avec des spirales ascendante pour les harceler.
J'ai réussi à les attirer de notre coté du front et j'espère voir des avions à cocarde venir me filer la main ...
Un boche tire une fusée !

Après plusieurs passes infructueuses, j'arrive enfin à placer un coup au but et enflamme un des albatros :Jumpy:

J'ouvre le feu en B&Z !
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Passe réussie ! Il brule
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Le combat continue et je fais beaucoup de tir d'opportunité ...
2 albatros tentent semble t'il de fuir ...
Je plonge sur l'ailier qui ne m'a pas vu et lâche une rafale à bout portant :yes:

Second albatros ... Il ne m'a pas vu, j'ouvre le feux
Image

Image

Il a du bien sentir car il break
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Résultat de ma passe ... Moteur HS pour lui
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Je ne vois plus les autres albatros ... Ils ont du fuir et je décide de reprendre de l'altitude !
Le carburant étant relativement bas, je pars sur Dormans pour faire la reco !
Il y a moins de monde que la dernière fois et je vois de la fumée !
Je profite de ma passe rapide pour tirer un canon anti avion monté sur un camion. j'ai du le toucher ; il se met à fumer et je prends un cap base car j'ai désormais peu de carburant à disposition!

Le rtb se passe bien mis à part que je fais une petite erreur de nav' qui me fait dévier un peu trop au Sud ...
Mon moteur coupe alors que je suis à 8 km du terrain et je suis donc forcé de me posé sur le terrain de Pierre Morains ou j'effectue un atterrissage moteur calé sans problème !

Je n'ai plus qu'a emprunter une bicyclette pour aller au terrain et faire amener un bidon d'essence pour ramener mon spad à Trecon :king:
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Crickey
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#203

Message par Crickey »

Ha vi je m'en rappelle de celle la :)

Il y a pas mal de truc a gauche a droite, mais faut tomber dessus. Notamment a Cormicy
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"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

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Pollux
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#204

Message par Pollux »

Mission 24

La dernière:drunk:

Je m"envole en compagnie du Capitaine en direction de Harlebeke pour une prise d'altitude à 1200 m. Le plafond est bas (1500 m) et le vent souffle fort.

Nous prenons ensuite la direction d'Audenarde ou nous sommes accueilli par une forte DCA. Nous traversons le déluge de feu en zigzaguant quand mon appareil prend feu touché par une explosion :innocent:

Nouvelle tentative

Je démarre mon Spad, observe le Capitaine qui me fait un signe de la main et lui répond. J'attend qu'il parte mais rien ne se passe et au bout d"une longue minute celui-ci disparait.......o_O (Un ROF exe pour le capitaine lol)
Je décide quand même de décoller et survole le terrain en vain. Plus de Capt. J'en profite pour bombarder les Bréguets présent sur le terrain :exit:

Troisième tentative

Tous se passe normalement au décollage et cette fois nous réussissons à passer le barrage de DCA .
Le Capitaine entame une descente vers la ligne de chemin de fer ou nous mitraillons un train au premier passage et que je bombarde au second. La moitié du convoi est détruit mais la loco continu sont chemin. Le capitaine insiste encore à plusieurs reprise toujours par l’arrière. Je décide de rompre la formation et l'attaque par devant et sur le coté. La loco s’arrête HS mais j'ai perdu de vue mon leader.

Je prend la direction du nord ouest et fini par suivre une ligne de chemin de fer qui m’emmène au Nord est d'Audenarde. Je repère plusieurs train mes décide de ne pas les attaqués pour l'instant.

Soudain je remarque une formation d'au moins 6 ou 7 appareils au nord est d'Audenarde. Après les avoir observé je constate qu'il sont pris sous les feu des canons AA . Je les rejoins et découvre le reste de la Spad 161 ainsi que le capitaine. Je tente de reprendre ma place de second mais mes équipier n’arrête pas de changer de position. Cela est trop dangereux pour moi et je préfère me positionner en dernier.

Nous attaquons à nouveaux un train que nous mitraillons à plusieurs reprise. Je rompt une nouvelle fois la formation car mes équipier ne l'attaque que par derrière en pleine fumé. Je réussi à détruire la loco et rejoins le reste de l’escadrille qui ne compte plus que 3 appareils ? Je retrouve un 4é équipier dans mes 6h. Mais je ne retrouve pas le capitaine.

Nous prenons la direction de l'aérodrome quand au survole d'une voix ferré je descend attaquer 2 autre train se suivant. L’attaque est de courte durée n'ayant plus de munitions.

Je rentre donc seul au terrain ou je retrouve mes compagnons en phase d'atterrissage. Après mettre posé, je découvre le message de clôture de mission.

J'en profite pour observer mes compagnons finir leurs manoeuvre et constate avec étonnement que ceux-ci se pose avec le vent de travers gauche?!?

Bizarre mais pas de bois cassé.

Mission principal réussi
Mission secondaire 2/2
Durée 1h32
5 engins détruits
Aucun avion ennemis trouvé mais les allemands sont en pleine débâcles alors....

Au final une campagne de très haute qualité et vraiment immersive.

On en redemande :yes: :notworthy

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Crickey
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#205

Message par Crickey »

yeah :)

il y a une petite chance de croiser quelques avions ennemis mais c'est pas simple, en effet oui.

Ensuite il y a trop d'aléatoire dans cette mission comme dans la campagne elle même d'ailleurs. Il n'y a pas de bonne façon ou mauvaise, il faut faire avec ce qui se passe et c'est tout, s'adapter et faire ce qu'on pense juste :)
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gris
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#206

Message par gris »

[INDENT][INDENT][/INDENT]
[/INDENT]
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gris
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#207

Message par gris »

pardon pour les photo un pe trop grande j'ai pas trop
l'habitude de poster des photos la prochaine fois
je redimmensionnerai
ou si c'est trops grand et que ca gene
qu'un admin n'hesite pas a suppr

une mission de la 161que j'ai bcp aimer que j'ai rejouer :
aller en ce moment c'est un peu le calme je vole moins
c'est a dire que criquet un peu out en ce moment
reste les mission ou les dog sur les serveurs
et ca ca ma branche pas trop
pour jouer a la gueguerre je prefere jouer a cod
aller en dog du cote allie et se faire descendre
alors que tu roule sur un terraina plus de 50 km du front

pour moi c'est completement ahistorique ....
pareil pour les methode de combat ca s'enroule comme
des malades etsurtout ca decolle avec des reservoir a
demi plein pour alleger le zinc
ca aussi c'est ahistorique , ca arrivais des fois mais extremement rare ..
bon aussi chacun voit midi a sa porte ...

bref hors nos missions historique ca va bien 5 minute du dog quoi ...



je vole donc ces jours ci en solo , pour garder le rhytme ..[INDENT]spa 161 sergent gris[/INDENT][INDENT]je decolle donc un matin vers 8h30 ... je suis a la spa 161 ..
tognard un pilote comme tant d'autre pourtant le journal
il est superbe et criquet a contruit 22 missionsd'apres ce journal ,
jj lui a fais les skin historique
[/INDENT][INDENT]bref ce matin mon meccano est morose ..
il a pas eu le temps de fignoler le zinc ..
celui-ci a des ratés déja 1 minute que je suis dans ma baignoire
oui ma baignoire car il flotte ... a tout va j'en ai deja plein
la tronche je ne vois presque rien , le plafond est a peine
a 1000 mètre très couverts un fort vent d'est ,
c'est la misére je me suis bien couvert ,
ai enmené une serviette et cette hélice
qui ne veut pas tourner ...
[/INDENT][INDENT]le moteur toussote enfin il démare ..
j'ajuste les gaz a 1000 tour .je laisse tourner
et l'aiguille sur le manométre de la température
commence a grimper j'appauvri un peu et gagne
de suitte 50 tour minute de plus .
[/INDENT][INDENT]je regarde mon breffing , que j'ai ecris au crayons gras
sur une feuille que j'ai glisser dans un plastique ,ainsi
que ma carte de la région que je commence a connaitre
par coeur.
[/INDENT]

[INDENT]voila je dois décoller passer les lignes et voler a 800 metres
sous le plafond !
il y a du boshe a tout va , qui couvre les biplace de réglage ,
les biplaces d'observationet surement d'autres en couverture
de chasse ,
merde ca va etre chaud !
ma mission est d'observer les mouvements ennemis
sur les routes en arriere du front .il ya beaucoup de mouvement
suite a une contre attaque de l'armmée francaise. des trains
avec du matériels sont signalés , des convois sur des routes
secondaires aussi .pour mon premier vol du matin ,
je vais essayer de faire le point sur tout ca ..
je jette un coup d'oeil a droite ,et regarde le breguet décoller ...
il part pour une action de reco
[/INDENT]

[INDENT]avec un tel plafond , je me dit que le pauvre va avoir du mal
et me demande su je reverrais mes 2 comperes .
[/INDENT]

[INDENT]j'enclanche les gaz et mon hispano suiza me fais bondir en avant ,
je sens le vent qui me pousse légèrementa droite et
je contre au palonier aprés le decollage je repasse sur la base .
et me repére sur la carte , je prends un cap nord ouest ,
et vais rejoindre une route qui me conduira
j'usqu'a la premiére ville avant de mettre un cap nord
sur la riviére et derriére les lignes ennemies.
[/INDENT]

[INDENT]je grimpe a 800 metres et vole a 1700 tr
sans tops de difficultés ajuste la richesse ,
regarde la température et j'arme directe mes 2 mitrailleuse
[/INDENT]

[INDENT]je jette un coup d'oeil sur ma carte , un autre dernier sur le breguet
qui part plus sur un cap nord .et trouve enfin ma route ,
j'approche du front je suis trempé et serre les fessesje sais
qu'il faut être sur mes gardes !
[/INDENT]

[INDENT]j'arrive au village , regarde partout autour de moi pour voir
si un boshe ne trainerais pas ..
[/INDENT]

[INDENT]car ce qui fais la difference dans un pilote chevronné
et un autre en instance de mort ,
[/INDENT]

[INDENT]c'est ca capacité a tourner la tête et a regarder dans toutes les directions.
et cela trés souvent on va dire que moi par exemple,
je jette un coup d'oeil quand je sais que c'est dangereux
dans les parages toutes les 2-3 secondes maxi passeé
ce delai de maximum 5 secondes,et c'est peut
etre une mort assuree , cette mort silencieuse
celle que je donne parfois a des ennemis,
cette mort qui arrive sans qu'un ennemi ne sache d'ou elle vient.
oui arrivé moteur coupé (le blip ou les gaz a zer )
juste en dessous d'un ennemi et a 20 mêtres de lui,
ressortir de comme dessous l'eau pour se remettre a son niveau
légéremet décalé a droite ou a gauche et presserle bouton
des vickers visant sa tête ....ou a défaut son moteur...
[/INDENT]

[INDENT]je commence donc a m'agiter sur mon siége regardant
dans tout les sens,c'est calme je me dit que je suis encore
dans mes lignes tout va bien ..je descend donc a 200 mêtres ,
veut regarde si il y a de la vie dans ce village si prés du front.
[/INDENT]

[INDENT]je vole toujours comme cela en spad je tiens
un objectif en visuel a droite ou a gauche légérement
décalé car la visu n'est pas bonne dans le spad .
il faut ou voler comme je viens de le citer,
ou faire du zig zag pour bien pouvoir voir devans.
[/INDENT][INDENT](au depart cet aar a ete poste sur un forom de wargameers qui n'ont pas)
l'habitude de voler )
[/INDENT]

[INDENT]je vole décalé a droite et ragarde sur la gauche le village,
je le passe et vire car il me semble bien grand d'un coup
et puis il y a aussi cette grande forêt bordée par un étang
que je vois a sa droite .et qui n'est pas sur ma carte !
[/INDENT]

[INDENT]d'un sale coup je vois et j'entends siffler des balles
autour de moi !je breacke instantanément et remet plein gaz
je plonge vers les arbres , me retourne et vois au moins trois position de mitrailleuse en train d 'ouvrir le feu sur moi !
merde c'est quoi ce délire , je tourne au dessus du village,
m'éloigne,restant a distance respectueuse ,
je fais le point avec ma carte ,
voila c'est ca je me suis trompé je suis pas a l'endroit voulu
je suis plus au nord est et je suis
déja dans les lignes ennemies !
bon je tourne un peu trops longtemps
ce qui devais arrivé arrive ,
voila trois bandits dans les 5 heure qui viennent du nord au dessus de moi au moins 400 métres
je réfléchis ..
je suis pas dingue ps d'hésitation plein gaz
je file vers le sud. je me demande et me rassure
je pense que ce sont des albatros et au bout d'une minute
environ , m'apercois que la distance grandi
entre nous c'est tout bon je les largue,
il ne me suivrons pas je pense ..
leur consigne étant de ne pas se balader
a l'arriére de nos lignes ..
je continu sur un cap sud j'usqua ce que je les perdent
de vue fais demi tour reprend une altitude d'envrions 800 métres ,
surveille mes mano , mes ailerons et palonnier ,
réarme et fais le point sur ma carte ...
je vois ou je suis , je prends un repére remarquable
et commence a le suivre je repars la ou je devais aller
pffuiii ca commence bien cette mission 15 minutes
de vol et déja une bonne frayeur
je me cale suis ma route ...
je continue mon chemin pas très chaud et sur mes gardes
surtout le torticolis me guette arriver a nesle la montagne
qui étais mon village juste au tournant de ma prise de cap nord ,
je m'attarde la encore une fois et regarde bien
je scrute bien repère ma route, vois au loin
la colline qui borde le fleuve,
repère la route et le chemin de fer,
je me dit , je tiens la bonne route , me cale
et reprends un cap nord, coup de palo a droite
me met dans l'axe au moment ou je met mon regard devant
je vois un oiseau passer au dessus
j'entends rien mais le voit bien j'arrive pas a voir
ce que c'est .. j
'ai pas eu le temps de voir
je tire le manche vers la droite met du palo ,
gaz a fond et met le nez vers l'animal
il est au dessus de moi se dirige plein sud
merde ca doit etre du lourd au vu de comment
il se traine ; en bas j'ai repérer de l'artillerie
et je la vois pas s'activer comme normalement
les artilleurs font d'habitude ...
des qu'il repère un zincs ils tirent dans le sens ou va le zinc ,
comme il y a pas de radio
c'est la méthode prônée et qui souvent marche très bien.
car nous surveillons très souvent les flocons d'artillerie
qui nous indique cela souvent très souvent ou repère vite fais l'intru,
la je vois rien , je me dit donc que c'est un breguet ..
qui reviens du front.
mais je me lâche pas j'ai de l'essence,
de quoi tenir deux heure en l'air minimum
je continue d'autant que je vais asse vite
au moment ou je suis a 300 mètre léger en dessous,
l'animal se met a m'arroser je suis encore loin,
mais il m'aura au moins prévenu !
je tire sur le manche monte,au dessus de lui me tient a distance,
pour m'assurer avant d'aller a la chasse, que c'est bien un boshe,
car très souvent aussi par peur les mitrailleur de breguet nous allument
j'aurais pas le temps car de toute façon l'artillerie se réveille !
les bougre il est bien temps maintenant que je vois clairement
les croix noire sur l'aviatic !!
bon j'aime pas trop les biplace tout les pilotes
vous le confirmerons
c'est tres dur de surprendre un biplace,
il n'y a pas beaucoup d'angle mort
et il y a souvent des morts chez les pilotes
et c'est pas tout les jours qu'on en descends un ...
moi c'est bien simple alors comme un homme
va chercher la position du missionnaire
un pilote débutant ira chercher les 6 du biplace
moi c'est non c'est fini ,
c'est interdit dans ma culute les 6 d'un biplace ,
j'ai pris trop de plomb dans la face
aussi bien que 1 et un font 2 on essaye
toujours de rester derrière et de ralentir pour l'allumer !
je le dit Image c'est du suicide !!!
alors je prend mon temps comme un vrai obsède
autour de sa proie
je monte bien 300 mètre au dessus
m'écarte et surveille ce qu'il fais comment il manœuvre
la il est limite dans mes lignes direct
il vire et reprends un cap nord il me surveille et fais des zig zag
tans mieux ,
pendant qu'il manoeuvre impossible au mitrailleur
de prendre le temps de m'aligner
alors souvent ma tactique consiste a doubler de trois quart avant
et de virer a 180 par le cote
c'est très dur il faut s'entrainer pour toucher ;
au départ c'est ce que je choisi
mais au moment ou je l'est dépasse
et ou je vais virer
je le vois virer a droite en descendant
et je vois qu'a un moment il va être sous moi
je plonge en virant et j'arrive juste au dessus de lui a
un angle de 60 degré environ
je vois bien les 2 tètes du pilote et du mitrailleur !
j'allume et vise le moulin juste en visant l'hélice
aller 15 cartouches et je touche l'emplanture de l'aile droite
du dessus elle se brise nette s'effondre
sur la deuxième aile qui se casse nette
il tombe comme une pierre
[/INDENT]

[INDENT]j'hurle comme un malade ::: enc... de boshe va mo....
merde je me reprends et me dit que pour avoir viser le moteur
je touche l'aile c'est encore ce qui s'appelle un "coup de chatte" Image
[/INDENT]

[INDENT]alors je checke les instrument, les ailerons ,le palo etc
redescends les gaz ,scrutte l'horizon .
j'ai envie de me faire plaisir je plonge a ras des arbres .
et vais voir l'amas de toiles et de ferraille
qui brule a l'orée d'une foret
c'est pas bien de descendre comme ca ...
mais y'a rien a l'horizon et j'ai trop envie de
voir mon œuvre mortuaire.
je passe comme un bolide a plus de 200 km a l' heure
a quelque mètres des arbres et de mon epave fumante
et je me remets a gueuler comme un âne .
voyant le bestiaux fumant enchevêtre
avec les 2 corps des boshes
[/INDENT]

[INDENT]bon je redescend sur terre ou plutôt dans mes nuages plein d'eau
et reprend ma route , je vois plus le village sais pas exactement
ou je suis .mais je sais ou je vais et j'ai une boussole et une carte .
[/INDENT]

[INDENT]j'aperçois au loin la colline près de nesle
et reprend de visu mes route et voie ferrée .
j'arrive vers le fleuve j'aperçois au loin les structures
de la ville de dormans ,il y est dit dans le brif d'éviter
car de nombreuse batteries y sont installées.
il y a une gare,j'aperçois aussi une péniche sur le fleuve
et tout de suite a ma gauche au loin sur la voie ferre
j'aperçois une fumée ...
je vire a gauche et scrute tout le temps autour de moi .
car j'oublie pas les trois albatros supposes qui doivent roder ...
je plonge regarde la péniche avant de partir sur l'identification
de la fumée
[/INDENT]

[INDENT]Image[/INDENT][INDENT]Image[/INDENT][INDENT]Image[/INDENT]Image

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j'ai aussi a un moemnt dans l'exitation a la deuxieme attaque sur le train reperer ces boshes :

aussi je raconterai la suite de cette mission avec mon heu esquive combat
avce ces trois zigotos ;)
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Crickey
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#208

Message par Crickey »

joli :)

Voila c'est l'état d'esprit dans lequel il faut se positionner pour ce genre de campagne, comme ceux qui ont posté des war report précédemment.

Décoller et jouer la mission, voler et se laisser guider un peu a l'aventure en se plaçant dans l'esprit du pilote. Chacun apportant sa touche au scénario car il fait selon lui. Ici rien n'est totalement scripté, il n'y a pas qu'une façon de faire et chacun joue son aventure. On peut voir au fil des récits que a joueurs différents, aventure différente sur la même mission pourtant.

Il y a la interet de jouer, c'est un peu différent des missions de générateur automatique de scénario, ou l'idée est en gros enclencher le pilote automatique et lancer en vitesse x8 jusqu'au contact, descendre 4/5 IA puis revenir en pilote auto
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#209

Message par Crickey »

plus personne ne joue ? moi qui n'en ai plus le loisir ça m'éclatait de vous lire :yes:
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tribal
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#210

Message par tribal »

Crickey a écrit :plus personne ne joue ? moi qui n'en ai plus le loisir ça m'éclatait de vous lire :yes:

??
Ben pourquoi? c'est parce que t'en casses trop que ton chef d'escadrille ne veut plus te fournir de zinc?
ps: je n'arrive pas à trouver sur le forum la manip pour récupérer et installer (j'ai du mal avec la gestion des directories dans Vista) des scenarii. Si je savais comment ça marche, je me ferai un plaisir :flowers:

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LUSO 83
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#211

Message par LUSO 83 »

Sisi,Crickey mais ce qui me manque c'est tes séances Online surtout,ou alors je manque les bonnes heures!!
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Pollux
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#212

Message par Pollux »

Actuellement JJ nous à concocté une petite campagne Online en 1916 avec N11 contre EIII sur la base de tes anciennes missions. Du coup je m’entraîne surtout en N11 car les deux premières missions n'on pas été très glorieuses pour moi :wacko:

Tu aurais été presque fier de moi hier, j'ai fait mouche à environ 100m en quelque balle avant de me rendre compte que je tirais sur un autre N11 (en locurence Ker ....) réservoir percé. :notworthy

Et puis ça change un peu du Spad quand même.

En espèrent te retrouver bientôt parmi nous
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Pollux
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#213

Message par Pollux »

Si quelqu'un peu mettre en ligne les PDF concernant René Tognard ce serait sympa, le lien est down et je ne les retrouve plus dans mon PC :detective

frssou
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#214

Message par frssou »

pollux18 a écrit :Si quelqu'un peu mettre en ligne les PDF concernant René Tognard ce serait sympa, le lien est down et je ne les retrouve plus dans mon PC :detective


Files moi un adresse par MP et je te l'envoie, on parle bien de l'histoire illustrée de René....:notworthy

frssou
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#215

Message par frssou »

Crickey a écrit :plus personne ne joue ? moi qui n'en ai plus le loisir ça m'éclatait de vous lire :yes:

Si Crickey je vole tous les soirs 1 à 2h sur ta campagne, que je trouve tres sympa et prenante, parfois je refais 2,3, voire 4 fois une mission (j'en suis à la 11), et ce n'ai jamais pareil, de plus je trouve que le mod IA change encore l'ambiance.....Mais je n'ai pas le temps, ni les qualité littéraire pour faire un compte rendu de mes vols:blushing::blushing:

Toutefois je tiens à saluer et te remercier pour le travail effectué sur cette campagne (j'ai ouvert l'éditeur de mission un fois et j'ai eu peuro_Oo_Oo_O)

Bref tu remets ça quand tu veux et je prend......... (de préférence avec un avion dont je dispose, sinon je l'achèterai....)

MERCI CRICKEY
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#216

Message par Pollux »

frssou a écrit :Files moi un adresse par MP et je te l'envoie, on parle bien de l'histoire illustrée de René....:notworthy
C'est fait :yes:

PS:K-tore se lance aussi dans la campagne :)
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Pollux
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#217

Message par Pollux »

pollux18 a écrit :C'est fait :yes:
PS: K-tore se lance dans la campagne aussi :sweatdrop
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#218

Message par Pollux »

PS: K-tore se lance dans la campagne aussi :sweatdrop[/QUOTE]
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LUSO 83
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#219

Message par LUSO 83 »

Euh??en fait tu peux acheter son livre(papier ou pdf au choix),pas mieux??
http://www.decitre.fr/livres/Souvenirs- ... 2296054578
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... e&no=25910

EDIT:lien manquant pour version .pdf!!
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Crickey
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#220

Message par Crickey »

frssou a écrit :Si Crickey je vole tous les soirs 1 à 2h sur ta campagne, que je trouve tres sympa et prenante, parfois je refais 2,3, voire 4 fois une mission (j'en suis à la 11), et ce n'ai jamais pareil, de plus je trouve que le mod IA change encore l'ambiance.....Mais je n'ai pas le temps, ni les qualité littéraire pour faire un compte rendu de mes vols:blushing::blushing:

Toutefois je tiens à saluer et te remercier pour le travail effectué sur cette campagne (j'ai ouvert l'éditeur de mission un fois et j'ai eu peuro_Oo_Oo_O)

Bref tu remets ça quand tu veux et je prend......... (de préférence avec un avion dont je dispose, sinon je l'achèterai....)

MERCI CRICKEY
cool :flowers:
parfois je refais 2,3, voire 4 fois une mission (j'en suis à la 11), et ce n'ai jamais pareil, de plus je trouve que le mod IA change encore l'ambiance.....
J'ai porté bcp de soins a cela, et également au fait que le pilote puisse faire des choix qui seront gagant ou perdant selon si il décide de quitter le plan de vol ou pas, d'aller a une altitude plutot qu'une autre, attaquer ou fuir etc....

bref d'essayer d'etre dans un vrai monde et de faire comme si
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
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Crickey
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#221

Message par Crickey »

Ce qui est chouette, c'est que maintenant quelques uns d'entre nous connaissent René Tognard. Ben vi ce n'est pas Fonck ou Guynemer ou le baron rouge, il n'a pas meme une victoire officielle, mais il a existé comme 10 000 autres qui n'ont pas démérités.

Il a une histoire a lui et elle mérite aussi d'etre connus car représentative de celle des autres pilotes de guerre quelques soit leur cocardes. et nous rapelle que dans les cieux réels ou virtuels il n'y a pas que place pour les As, mais pour tous et que chacun est important. A ceci dans la simu d'avion, et principalement en multijoueur. Le but n'est pas uniquement d'etre le top scorer, le best of the best, le champion de sa catégorie, celui a a descendu le plus d'avion, de rejouer et rejouer encore le meme niveau jusqu'a atteindre le score parfait ou killer le boss comme dans un jeu d'action, mais juste de faire comme si on était un pilote vol après vol.
Il y a 3 sortes de pilotes, ceux qui se font tirer l'oreille pour passer les saucisses et n'attaquent jamais un boche a moins de 400 mètres. Ceux la il faut leur donner la Croix de guerre dont le désir, seul, les retient au front...

Puis il y a les As, les grand AS. Ce sont des gens a part qui allient au courage un don spécial....

ils doivent éviter de s'exposer inutilement; leurs services sont trop précieux!...

point n'est semblable a la situation de la 3ème espèces de pilotes, les bons pilotes de troupes. Ceux-la entrainés et habiles n'ont pas la maitrise des précédents; quand ils s'en prennent a un avion, ils ont beaucoup de chance de le rater, car le tir avec une mitrailleuse fixe est une chose extrêmement difficile....

A ces pilotes le gros travail des barrages, la protection. Ils leur suffit d'être énergique et courageux et d'attaquer tout avion ennemi qui cherche a survoler nos tranchées.
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frssou
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#222

Message par frssou »

Bonsoir

Je viens de faire la mission 13:ohmy:

Résultat : un biplace abattu, une péniche mitraillée, une véhicule hs, de grosses frayeurs avec la DCA (c'etait pourtant écrit qu'il ne fallait pas survoler Dormans:wacko::wacko:)
J'ai savamment évité tous contact avec la chasse teutonne:crying:

Bref mission accompli et terminé avec une blessure par la DCA, et un cheval de bois à l'attero....Bref je la recommencerai celle la aussi:yes:
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LUSO 83
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#223

Message par LUSO 83 »

Une question un peu HS,j'ai peut etre rater quelque chose,mais il existe un lien pour les missions que Crickey à faites pour le online,même le petit Dog façon Syndicate??
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jeanba
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#224

Message par jeanba »

Salut

J'essaye de faire la campagne de Criquet mais je n'arrive pas à l'installer : j'ai mis le répertoire dans le répertoire campaigns et activé le mod, y a t'il une autre manip à faire ?
Edit : ou faut elle la considérer comme une suite de missions ?

Merci d'avance
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

UF_KaHz
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#225

Message par UF_KaHz »

jeanba a écrit :Salut

J'essaye de faire la campagne de Criquet mais je n'arrive pas à l'installer : j'ai mis le répertoire dans le répertoire campaigns et activé le mod, y a t'il une autre manip à faire ?
Edit : ou faut elle la considérer comme une suite de missions ?

Merci d'avance
Ouaip, il faut la mettre dans les missions (je sais plus le dossier exact, jsuis pas chez moi)
et donc oui, c'est une suite de mission lol
Après t'aura les mission "Fly Now", les autres je sais plus ce que sait, et à côté "SPA 161" et voilà !
Par contre je sais pas si ça le fait chez tout le monde, mais quand j'ouvre ce "dossier" de missions dans RoF, il y a un petit temps où le jeu se bloque, comme si il galèrait à ouvrir toutes les missions en même temps... mais une fois ouvert c'est bon

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"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
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