Cherche testeurs de la campagne SPA 161

Rise of Flight skins et missions.
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#176

Message par Pollux »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :ok Mod IA V3 téléchargé et installé !
j'ai lu le pdf , y'a plus qu'a :yes:
heu le mod IA en est à la version V5 :detective
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Snake (PB0_Foxy)
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#177

Message par Snake (PB0_Foxy) »

oupssssssss :sweatdrop
je n'ai trouvé que la V3 sur le site de la 352 !

un lien pour la V5 ?
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#178

Message par Pollux »

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Snake (PB0_Foxy)
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#179

Message par Snake (PB0_Foxy) »

impec ! merci
faudrait mettre à jour le post épinglé dans ce même forum car j'avoue être passé à coté :Jumpy:
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#180

Message par Pollux »

Tu as raison, ça porte à confusion!

Je m’en vais engueuler le Crickey de ce pas :realmad:

PS: Concernant la campagne, lit bien les briefings de départ, et écoute les conseils qu'il te donne. ça évite les mauvaises surprise et permet de rentrer vivant à bon port :)

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#181

Message par Crickey »

cool :)
une chose que je n'ai jamais pensé a préciser, c'est que les vols annexes enis ne sont pas toujours dans la bulle "vue large" de 2500 m autour de soi.

Mais aux alentours des endroits sensibles qu'on apprend a connaitre au fil des missions il est possible en zoomant donc, de détecter ces vols annexes et d'adapter la conduite a tenir par rapport aux évènement et a sa façons de faire.

Il est assez rare que les ennemis viennent vous chercher, vous volez souvent haut, isolé et donc difficile a voir et a intercepter. Mais vous par contre avez de nombreuse possibilités si vous checkez un peu les alentours.
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Snake (PB0_Foxy)
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#182

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Mission N°2

temps de vol: 1h25
objectifs réalisés: 5/5
destructions: 2 véhicules

Pour cette mission, le décollage est prévu à 10h.
l'avion est paré, l'appareil photo est monté, le plein d'essence est fait et on charge mes 2 mitrailleuses (400 coups)
Une patrouille de Se5 quitte le terrain en même temps que moi ; je les laisse me libérer le terrain et je décolle à mon tour
Une fois en l'air, je me dirige vers Eperney pour y effectuer ma montée en spirale ascendante.
J'atteins les 4000 m après 15 mn de vol comme prévu et me dirige vers Reims pour le début de ma ronde photographique.
Sur le trajet j'aperçois en contre bas des ballons amis et j'arrive sur Reims sans trop de difficulté tant la ville est grande et facilement repérable.
Je prends ensuite un cap vers l'Ouest depuis la cité des sacre en longeant la Vesle pour me diriger vers le terrain de Muizon.
La navigation devient un peu plus compliqué mais la météo étant correcte, je survole l'objectif sans encombre :king:
Je prends ensuite un sud ouest pour me diriger vers le terrain de Lhéry que je survole peu de temps après ! Ici aussi rien à signaler.
Je poursuis toujours sur un sud ouest vers Dormans. Peu de temps avant d'arrivé sur l'objectif, j'aperçois un spad XIII dans mes 12h légèrement plus haut (je dirais 4500 m) Il a l'air seul. Peut être fait il la même chose que moi ... Toujours est il que sa présence est rassurante.
Je prends mes photos sur Dormans et au moment de faire demi tour, j'aperçois sur ma droite dans les 3h bas 5 contact en formation. J'arme mes mitrailleuses et me tiens prêt si je devais effectuer une passe sur la formation. En passant verticale je me rends compte que ce sont des biplaces Français ! Des Breguets XIV.
Je reprends mon itinéraire dans le sens inverse et rejoins Reims.

Des mouvements ennemis ayant été repéré sur la route de Berry au Bac, je décide de passer y faire un tour pour éventuellement prendre des photos qui pourraient être utiles à l'état major.
Je tombe sur 2 convois ennemis je les photographie et constatant que la zone semble clair je décide de descendre pour tenter ma chance en mitraillant les véhicules.
Je descends par palier de 1000 m et à chaque fois je vérifie le ciel pour ne pas me retrouver dans une sale situation ...
Arrivé à 500 m , je plonge rapidement sur les convois et dans une seule et unique passe je détruis 2 véhicules ennemis (le premier explose alors que le moteur du second prend feu)
Je ne demande pas mon reste et continue sur un cap direct vers Reims tout en collant au terrain au maximum de la vitesse que me permet mon spad !
On ne sait jamais .... des patrouilles ennemis sont peut être en protection de ce convoi et je suis seul et sans altitude ! je préfère fuir.

Arrivé sur Reims, 2 obus de canon anti avions explose non loin de moi et je me déroute un peu plus vers le sud de la ville.
Une fois arrivée sur nos ballons d'observations, je décide de reprendre un peu d'altitude en me disant que notre artillerie me protégerait en même temps qu'elle protège nos ballons.
RAS. je prends un cap vers la maison en restant à 1000 m

En arrivant à la base , je vois un Spad XIII en étape de base et je le laisse se poser.
Le vent m'oblige à me poser en survolant les hangars à basse altitude mais je n'ai aucune difficulté à poser mon appareil.
Pendant le roulage, je constaterais la présence de 5 Breguet au dessus du terrain ... Peut être ceux que j'ai aperçus sur Dormans.

Fin de la mission :cowboy:
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#183

Message par Crickey »

5/5 beau score :)
il y avait écrit mission réussit en haut du tableau débriefing ?
Et les skin ont été incorporées au patch 1.14
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#184

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah sur cette mission ca allait vu qu'il fallait seulement survoler des objectifs :yes:

Après tout dépends le rayon que tu as mis pour déclencher la validation de l'objectif ...
Car à 4000 m on a vite fait de passer légèrement à coté :wacko:
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#185

Message par Crickey »

http://www.filefront.com/17323397/161mp.zip

Quelques missions de cette campagne, rapidement bricolées en multi.
Plutot prévues pour etre jouées avec les joueurs coté SPAD.
Comme il y a souvent bcp d'avions en vol, c'est limité a 2, 3 parfois 4 ou 5 joueurs. La malgré les nombreux objets on a pas eu de soucis.
Après 4 joueurs les risques de déconnexion par "erreur rof.exe" sont très grand, malgré qu'on a joué certaines jusque 6 joueurs, mais ça ne passeras pas sur toutes.

de 2 a 4 aucun soucis ou rare.
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#186

Message par Snake (PB0_Foxy) »

c'est dingue cette histoire surtout que le soucis n'a l'air d'apparaitre qu'en Coop :sad: ....
Un espoir que ca soit réglé ? des explications ont été données ?
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#187

Message par Crickey »

Bande passante surtout en up (avec 4 joueurs j'ai dépassé 600kb/sec)
désynchro par warp
"pourrait" marcher mieux en serveur dédié
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#188

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Mission N°3

temps de vol:1h40
objectifs réalisés:5/5

Aujourd'hui encore, mission de reconnaissance photographique.
Je commence à bien connaitre le coin et je me sens de plus en plus à l'aise.

Il y a pas mal de vent mais malgré tout je décolle derrière 2 Se5.
Comme d'habitude, je me dirige en direction d'Eperney pour ma prise d'altitude ! J'ouvre les yeux et les 2 car l'état major a signalé dans les environs de nombreuses incursions d'appareils de reconnaissance ennemi !
Pendant ma montée en spirale (vers 3500 m) je finis par apercevoir 3 contacts un peu plus bas que moi qui sont ni plus ni moi que des amis Britanniques, en continuant ma spiral, j'en remarque 2 de plus qui regroupent sur leur leader.
Quelques minutes plus tard, j'aperçois un autre appareil bien plus bas que moi et qui entame lui aussi sa prise d'altitude ... Il me semble que c'est un Breguet XIV.
J'atteins enfin les 5000 m et je prends cap vers Reims. La ville est magnifique depuis cette altitude, je me laisse charmer par le paysage quand un contact dans mes 12 h légèrement plus haut me ramène à la réalité !!!
Heureusement pour moi c'est un Spad, premier contact amicale donc :flowers:
Je m'apprête à me diriger vers Courcy quand j'aperçois un autre contact même niveau que moi ... Il semble avoir de grande ailes ! Un avion de reconnaissance ennemi ? Je me dirige sur lui depuis ses 4h et c'est encore une fois une bonne surprise puisque je tombe sur un Dolphin :yes:
je reprends mon cap quand soudain je croise un aviatik dans mes 11h !!! J'ai tout le loisir de voir le camouflage de son aile supérieur ainsi que les grandes croix noires ! Il vire pour me reprendre quand je vois arriver un avion au fuselage rouge tiré de tout feux sur l'aviatik ! Il ne lui aura pas fallu 2 passes !
L'avion aux croix noires tombe en flammes et un plan supérieur en moins :Jumpy:

Je passe sur Chalons sur Vesle sans aucun soucis et c'est au dessus de Murzon que je vais avoir la trouille de ma vie ! Faisant un tour d'horizon je vois horrifié un biplan dans mes 7h haut et celui la il n'a rien d'amical !!! C'est un Fokker DVII ! Le pire ennemie que je pouvais rencontrer :wacko:
Je suis en mauvaise posture, mais heureusement pour moi, je vois une patrouille de 5 Se5 tombé sur le Fokker !
Je me sens de suite rassuré et décide d'aider les Anglais pour abattre ce boche !
Le gars n'est pas un manche et il sait piloter sa machine ! En combat à 5000 m, le spad n'est pas évident à manier et lorsque le pilote du Fokker rentre dans un nuage, je décide de ne pas le suivre et de poursuivre ma mission !!!

Je reprends de l'altitude sur Murzon, ou un spad semble me protéger !
Il m'accompagnera jusqu'a Dormans.

Lors du retour rien à signaler, mis à part un spad sur Reims, je rentre à 5000m pour finir au dessus du terrain en spirale descendante.

Mission accomplie, je suis content de rentré même si je sais que je dois faire encore plus attention ! L'ennemi est actif dans la zone et dispose d'appareils très performants !!!
Le vol en solitaire n'a rien de rassurant .
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#189

Message par Crickey »

Hé ben c'est le père Madon qui avec son Spad tout rouge a aligné encore une victoire a son tableau de chasse :)

merci pour le récit, ça me replonge dans les moments ou je fabriquait ces missions :)
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#190

Message par Pollux »

Crickey a écrit :http://www.filefront.com/17323397/161mp.zip

Quelques missions de cette campagne, rapidement bricolées en multi.
Plutot prévues pour etre jouées avec les joueurs coté SPAD.
Comme il y a souvent bcp d'avions en vol, c'est limité a 2, 3 parfois 4 ou 5 joueurs. La malgré les nombreux objets on a pas eu de soucis.
Après 4 joueurs les risques de déconnexion par "erreur rof.exe" sont très grand, malgré qu'on a joué certaines jusque 6 joueurs, mais ça ne passeras pas sur toutes.

de 2 a 4 aucun soucis ou rare.
Tu les installe bien dans Data/Multi/Dogfight ?

Car je ne les voit pas dans le choix des missions dogfiht o_O

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#191

Message par Crickey »

non ce sont des coop, alors la c'est Multi/coopérative. Dogfight c'est pour les TDM et CTF
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#192

Message par Pollux »

Mission 23

Je décolle de Chapelle en compagnie de 2 autres pilotes. Un Bréguet nous devance ainsi qu'un SE5A. Le temp est relativement brumeux rendant l'horizon imperceptible. Cela ne facilite pas la prise d'altitude vers Ypres.

Arriver à 2000 m je réduit ma vitesse à 1700 tr et mes 2 compagnons ressers la formation.

A l'approche du Noman's land, une formation de 3 SE5A se présente dans nos 9h00 ainsi qu'un autre contacte ~ 1000m au dessus.

Traversé du front vers Geluwe quand 2 contactes nous passent devant au loin à la même altitude. Je les suis un temps en ordonnant à mes compagnons de me couvrir. J’espère les surprendre quand arrivé à moins de 100 m les Fokker break à gauche !

Je les suit du regard et commence mon virage quand j’aperçois au loin un autre combat opposant de nombreux avions.

Ayant charger mon Spad de 2 bombes pour l'attaque d'éventuelle convoi, je préfère rendre la main et plonge en direction d'Ypres suivi de mes fidèle compagnons.

Prise d'altitude au Nord d'Ypres et je retraverse le front direction Roulers. Nous sommes pris sous le feu d'une batterie AA puis d'une autre un peu plus loin près d'un aérodrome allemand.

Demi-tour et j'entame une descente à 1000m pour suivre la route vers Menin.

Je remarque la présence de 2 convois que je mitraille et bombarde. Plusieurs camoins en feu.
Arrivé sur Menin malgré les batteries AA je mitraille et bombarde un train mais sans résultat. Nous repartons toujours sous le feu ennemi vers Geluwes.

Nouvelle accrochage avec l'artillerie et nous retraversons le front au sud d'Ypres.

Je doit dire que nous avons eu chaud avec toutes cette défense anti-aérienne mais nos zigzag incessant nous on permis de leur échapper.

Nous rentrons tranquillement vers Chapelle à une altitude de 1000m étant suivi par un autre Spad jusqu’à mi chemin.

Atterrissage en douceur face à un fort vent.

Mission réussi
Mission secondaire 5/5
Durée 1h40
3 camions détruit

Des conditions météo encore difficile et la présence de nombreux avions rendent cette missions très intéressante. Le tout sans ralentissement, bref que du bonheur :Jumpy:
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Snake (PB0_Foxy)
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#193

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Mission N°4

temps de vol: 2h10
objectifs réalisés: 4/4
destructions: 3 appareils ennemis (2 x Fokker DVII et1 albatros DV)

Image

Aujourd'hui, ce ne sera pas comme d'habitude !!!
Pas de ronde photographique de prévu mais une mission d'interdiction :Jumpy:
Pour la première fois je pars avec mon spad en configuration de combat , c'est à dire sans appareil photo et avec les casiers de munitions remplis
J'ai hâte d'aller montrer à l'ennemi la supériorité totale de notre avion...

Je pars pour Eperney ou j'effectue comme d'habitude ma prise d'altitude.
Je monte à 4000 m et je me dirige vers Reims ou une une forte activité aérienne à été signalée !
Je croise quelques appareils amis et commence ma patrouille le long de la ligne de front en prenant un cap sur Dormans.
Rien à signaler ni a l'aller ni au retour, je ne comprends pas ! Je scrute pourtant le ciel à fond ! Je suis un peu déçu mais étant donné que je dois patrouillé durant 40 mn je ne perds pas espoir de me confronter aux boches.

Arrivé sur Reims je vois une formation de 5 appareils 1000 m au dessus de moi !!!
Certes ce n'a pas l'air d'appareils de reconnaissance mais je préfère y jeter un œil. Je monte tranquillement dans les 6 pour combler ma différence d'altitude :yes:
En me rapprochant, je vois le camouflage et je comprends bien vite qu'il s'agit d'appareils Allemands. Il y a 3 albatros et 2 Fokker.
Ils ne m'ont pas vu !!! Je pense donc tenter ma chance et filer sans demander mon reste car ils sont largement supérieur en nombre...
J'approche encore et encore de l'appareil en fin de formation qui n'est ni plus ni moins qu'un Fokker DVII ! J'effectue un Yoyo bas et je me dis que je ne dois pas le rater ... C'est un adversaire redoutable !
J'arme mes vickers et à 50 m derrière lui je lache une rafale de 5 s !!!! Hourraaaaaa l'avion est en flamme et tombe ! Je suis très content de moi et je maintiens mon cap sur les autres appareils de la formation qui n'ont l'air de n'avoir rien vu :Jumpy:
10 s plus tard je comprends qu'il n'en est rien quand je vois les appareils faire face !
Comme mon instructeur me l'a enseigné, je ne cherche pas à tourner et prend le large, je vois alors un autre spad seul entrer dans la danse !
Chouette on est désormais 2 vs 4.
Je vais réengager un albatros quand je vois un groupe de 3 contact arrivé niveau. Je plonge dessus mais fort heureusement ce n'est qu'un Breguet XIV accompagné par 2 spad d'escorte :king:
Je retourne dans la mêlée et fait plusieurs passes sur différents appareils ...

cliquez pour agrandir

en rapprochement sur le groupe
Image

Image

J'ouvre le feu !
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Il brule déjà
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Subitement je n'en vois plus qu'un !!! Les autres ont apparemment trouver refuge dans un nuage ! Je suis désormais en 1 vs 1 contre un albatros.
Conscient de la supériorité de mon avion je l'engage sans jamais le suivre à l'aide de barrique et de yoyo haut!
Le bougre se défend bien et c'est au bout de 6-8 passes que son aile supérieur droite finit par se détacher ! Et de 2 :sorcerer:

Pendant les 2 combats j'ai pu admirer 2 aviatik voler en solitaire mais il semblait être proche des 6000 m et mon combat m'a fait descendre à 4000 m ! Étant du mauvais coté du Front (Murzon) et encore pleins d'adrénaline après ces 2 victoires, je décide de me calmer en quittant la zone et en allant faire la reconnaissance sur les obusier de 130 mm prêt de Dormans.
J'effectue une descente rapide et approche de la zone par le Nord ... Je vois un ballon d'observation ennemi ce qui n'est pas très bon signe d'ailleurs un obus d'artillerie anti avion éclate derrière moi :wacko:
J'arrive avec beaucoup de vitesse sur les positions qui sont bels et bien occupées ! Ça tire de partout et je dégage très vite en direction de l'Est pour repasser la ligne de front :sweatdrop

J'arrive sur Eperney refroidie ! Je pense un instant rentré et puis je me dis que c'est trop bête !!!
J'ai du carburant, des munitions et j'ai vu des aviatik trainés à 6000 m prêt de Reims! Aller je monte et j'y retourne.
Cette fois j'arrive à 6000 m sur Reims , je suis accompagné d'un Se5 depuis Eperney, il me quittera peu après Reims ...
Pas grand chose à signaler ! Il faut dire qu'il est 19h passé et que le soleil commence à tomber ...
Soudain alors que je longe le front je vois 2 contact dans mes 4h bas sur une trajectoire parallèle o_O , je me positionne et leur tombe dessus en B&Z !
Aucun doute ce sont 2 Fokker DVII en patrouille à 5000 m
Je fais une passe sur l'ailier qui l'endommage sérieusement et je remonte comme une balle de fusil !
Le leader a breaké et lâché son ailier ... Je décide d'effectuer une seconde passe pour l'achever (ainsi, je serais plus tranquille si le combat doit tourner en 1 vs 1)
Ma seconde passe enflamme son moteur !!! et de trois :Jumpy:

Je cherche le leader encore et encore sans pouvoir le retrouver ! Inquiet, et la jauge de carburant commençant à être bien basse , je décide de rentrer !
A prêt tout j'ai abattu 3 monomoteurs ennemis et j'ai fait ma reco, je peux bien rentrer à la maison !
C'est pendant mon rtb que je vais croiser 2 autres Fokker ! Ils font aussitôt demi tour pour me reprendre mais je ne bronche pas et envoi toute la puissance de mon moteur hispano !!!
Ils sont 2 et je n'ai pas l'avantage ... De plus je n'ai presque plus d'essence et je ne sais pas ce qu'il en est de mes munitions ! Je décide de ne pas les affronter.
Le fokker étant plus lent que nos spad je ne tarderais pas à les semer et je me poserai sans encombre sur le terrain après 2h10 d'un vol exténuant !

Fin de mission
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#194

Message par Pollux »

Crickey a écrit :non ce sont des coop, alors la c'est Multi/coopérative. Dogfight c'est pour les TDM et CTF
Merci pour l'info, décidément j'en rate pas une :hang:

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#195

Message par Crickey »

Belle mission Foxy :yes:
De bons choix tactiques, de la pugnacité, de la réflexion, la chasse quoi :)
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#196

Message par Snake (PB0_Foxy) »

merci à toi Crickey car j'adore tes missions !
Tu arrives toujours à retranscrire une ambiance dans tes missions ! C'est ce qui les rends vivantes ...
On ne sait jamais si la mission va être tranquille ou si au contraire ca va être l'enfer

Sur celle la, j'ai voler plus de 2h et je ne me suis pas ennuyé un instant :notworthy

Et y'a un truc génial aussi, c'est le Mod AI qui m'a permis d'engager l'IA avec l'effet de surprise ce qui est un plus et un avantage indéniable :cowboy:
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#197

Message par Crickey »

Je me suis bien amusé en les faisant en imaginant ce que ferais le joueur. L'histoire du rené sert de trame, mais je me suis dit et si le joueur fait ceci ou cela ? Et si on démontrait qu'il faut toujours partir au combat avec le plein d'essence ? Et si il allait se perdre volontairement ou pas a 40 km derrière les lignes ennemis ? Et si il volait plus haut que prévus ? plus bas ?

Quand je lit tes rapports la, et ceux de pollux je voit que ça fonctionne très bien, il y en a pour tous et pour tous les choix. Et qu'il n'y a pas qu'une façon de faire pour réussir la mission, il y a chaque joueur sa méthode.

vivement la suite des récits :) bien que pollux arrive a la fin de la campagne
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#198

Message par Crickey »

Pollux : Je suppose que le comportement du Fokker en panne qui ne cherche pas à rejoindre son camp n'ai pas modifiable ?
Supposons que le pilote est mortellement blessé, a demi inconscient, désorienté, que l'avion est difficile a piloter... :yes:

Dès fois quant on joue, il est bon de ne pas voir des robots, un code informatique etc... on peut se raconter des histoires. un eni peut etre abattu ou fuir, a cause d'un triggers, ou un bug etc.. mais aussi il peut avoir eu peur, avoir été surpris, etre perdu, se tromper etc... ;)

Une fois en multi, a Il2, toutes l'escadrille qui volait allemand a voulu se poser sur une base.........Russe, ou croyait que c'était la notre. On a réalisé quand la DCA nous a tiré dessus que ce n'était pas des feux d'artifice pour fêter notre arrivé. Bien qu'un moment on a pensé que des enis attaquaient notre terrain :)
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#199

Message par Pollux »

Avec le compte-rendu de Snake ( un vieux sarce de la simulation apparemment ) on voit bien le potentielle de tes missions. Elles permettent de vivre une aventure unique selon sont niveau de pilotages.

Moi je ne m'en lasse pas et je n'ai qu'une envie.... Repartir dans une nouvelles aventures aussi immersives. :yes:

Tu sais se qu'il te reste à faire Crickey !!! :yes:

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#200

Message par Crickey »

Le but de la campagne : survivre au 24 missions :)

Pour une prochaine ce ne seras pas avant très très longtemps :) Il me faudrait un avion qui me motive, le SPAD XIII cela iras ainsi. un VII? , N11/17? c'est possible quand la période 1916 début 1917 seras plus fournie.
sinon quelle pub pour cette campagne que ces War report. Moi je me régale a les lire.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
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