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Publié : dim. janv. 17, 2010 9:12 pm
par phoenix
J'ai ça :
"C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4 (64 Bit)\Plug-ins\File Formats\dds.8bi"
Donc ça devrait être bon, mais ça ne marche pas. Ca doit être la version 64 bits de toshop qui le dérange.
Publié : dim. janv. 17, 2010 10:34 pm
par Barda
Et t'as essayé de le mettre dans modules externes/Formats de fichiers ??
Publié : mer. févr. 10, 2010 5:43 pm
par marguerite
Merci de vos conseils, les gars
je vais pouvoir me lancer dans des vraies skin
Publié : mer. févr. 10, 2010 5:47 pm
par Ghostrider
Je vous rapelle que vous pouvez utiliser la biblio pour referencer vos créations
Et si vous avez un besoin d hebergement envoyez moi un MP
Publié : mer. févr. 10, 2010 7:40 pm
par marguerite
Publié : sam. févr. 26, 2011 11:26 am
par Von Richthofen
Salut à tous,
Petite question sur les skins, par exemple en multi comment ça se passe?
J'imagine que si vous volez avec votre skin perso (que les autres ne possèdent pas bien entendu) ils ne verront donc pas vos couleurs personalisées?
Publié : mar. avr. 26, 2011 12:14 pm
par Granit
Bonjour à tous.
J'aurai besoins de vos connaissances sur cette question :
Une fois la skin dans le bon répertoire j'ai été obligé de mettre "mods on" sinon le skin est introuvable. est ce normal ?
Ce qui est dommage pour les parties multi je ne peu pas l'utiliser.
Merci
Publié : mar. avr. 26, 2011 12:16 pm
par Poliakov
Oui c'est normal, les skins perso ne sont utilisable que en Mod ON, pour le multi seul les skins officiel des packs de skins sont utilisable.
Les packs de skins officiel sont téléchargeable ici:
http://riseofflight.com/en/community/usefulmaterials
Publié : mar. avr. 26, 2011 8:18 pm
par phoenix
J'ai barbouillé un peu ce weekend, et sur une de mes skins, dans le visualisateur, elle apparait bien, tout comme dans le hangar, mais elle n'apparait pas en vol, alors que je l'ai bien validé dans le hangar.
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Au fait, est ce que les skins se téléchargent automatiquement ou non, pour savoir si c'est un bouffe bande passante potentiel ?
Publié : mer. avr. 27, 2011 6:37 pm
par Granit
merci pour votre réponse.
@phoenix : aucune idée je débute dans le métier
Publié : jeu. avr. 28, 2011 7:48 pm
par EFG_Richy
phoenix a écrit :Au fait, est ce que les skins se téléchargent automatiquement ou non, pour savoir si c'est un bouffe bande passante potentiel ?
Non elles ne sont pas téléchargées à cause de leur taille. Comme tu dis cela prendrait trop de bande passante au début de la mission.
Si tu veux que quelqu'un voie tes skins persos, il faut qu'il les mette sur son disque avant, et il faudra lancer le jeu en mod ON.
Publié : jeu. avr. 28, 2011 8:08 pm
par phoenix
Ok, merci Richy.
Publié : mar. mai 03, 2011 10:23 am
par phoenix
phoenix a écrit :J'ai barbouillé un peu ce weekend, et sur une de mes skins, dans le visualisateur, elle apparait bien, tout comme dans le hangar, mais elle n'apparait pas en vol, alors que je l'ai bien validé dans le hangar.
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Au fait, est ce que les skins se téléchargent automatiquement ou non, pour savoir si c'est un bouffe bande passante potentiel ?
Je me répond, cela venait du nom trop long.
Publié : ven. mai 13, 2011 7:08 pm
par Furie
Publié : ven. mai 13, 2011 7:15 pm
par Oizo
Je crois qu'ils sont dans l'Official Skinspack ou un des Historical Skinspack
http://riseofflight.com/en/community/usefulmaterials
Publié : ven. mai 13, 2011 8:40 pm
par Furie
Vi, je viens de dlder les skins pack historiques, et il me semble les avoir aperçu.
Merci.
Publié : jeu. mai 19, 2011 10:41 pm
par Poliakov
Publié : ven. mai 20, 2011 9:08 am
par Obelix
La casserole devrait être blanche, la fixe (moteur arrêté) est en bas à gauche, la version en vol est dans le cockpit. Magnifique!
Publié : sam. avr. 21, 2012 5:31 pm
par Tipoune13
Salut...
Lorsque j'ouvre une skin converti DDS en PSD. J'ai qu'une seule image de travail.
Je m'explique: sur des tutos j'ai vu qu'il y avait plusieurs skins de différentes tailles (sur le même fichier).
Quans j'ouvre mon fichier *.PSD, j'en ai qu'une seule. Es-ce normal?
Je n'utilise pas DDS Converter 2 (car marche pas), je n'utilise pas Nvidia DDS format (j'arrive pas à l'installer). Donc je converti avec ImageConverter Plus.
Et lorsque je charge ma skin dans ROF, il me dit que c'est trop volumineux. Bon, il me la charge quand même et je peux l'utiliser.
Publié : dim. avr. 22, 2012 12:37 am
par actionjoe
Salut Tipoune, pour ma part, j'utilise the Gimp 2.0, et dtxbmp(pour convertir en .dds), ainsi que ce
tutoriel. J'ai vu aussi des tutos où on voit plusieurs images, mais c'est avec photoshop que ça fait ça(enfin, je crois), et là dessus, je ne peux t'aider
Publié : dim. avr. 22, 2012 1:04 am
par Tipoune13
Ok Merci. Si tu n'as pas ce gendre de skin alors ça doit être normal.
Je vais essayé avec de convertisseur que tu utilises et merci pour le tuto.
Ps: Je commence à comprendre les outils de PS CS5. J'espère sortir quelque chose de correct d'ici là....
Publié : dim. avr. 22, 2012 1:44 pm
par actionjoe
Pour le tutoriel, si tu n'utilises pas gimp, il ne te sera pas d'une grande utilité(sauf pour la partie conversion), vois plutôt celui-
là.
Publié : dim. avr. 22, 2012 3:24 pm
par Tipoune13
Ouai, c'est surtout la conversion qui m'intéresse. Tes conseilles m'ont permis, entre autres, de découvrir "UserVIewer" que je ne connaissais pas...
avant je lançais le jeux et je regardais ce que ça donnait.
Publié : dim. avr. 22, 2012 5:50 pm
par Barda
ben tu vois UserViewer je ne connaissais pas non plus et ç'est trrrrrèèèèèèssss bien
Merci beaucoup !