Editeur de missions

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

Editeur de missions

#1

Message par Shane »

J'ai commencé a jeter un oeil hier soirpendant 2h sur l'editeur de missions.
il a l'air tres complet.
par contre je n'ai pas trouvé de tuto. s'il y en a un quelque part, je suis vivement interessé, sinon, peu a peu au fur et a mesure de mes decouvertes, je redige un doc la dessus.

j'ouvre ce post afin que tout ceux qui bidouillent l'editeur, puissent poster leur trouvailles.

j'ai deja ete impressionné par les possibilités météos.

on peut: regler:
-la date (suivant le mois, la durée du jour et de la nuit varie)
-l'heure, donc evidemment on peut voler de jour de nuit, etc.. comme dans IL2? d'ailleurs la transition jour nuit et nuit jour a l'air tres jolie.
-la couche nuageuse suivant 5 ou 6 choix predefinis qui vont de ciel clair a orageux en passant par des temps plus ou moins couverts, ou plus ou moins brumeux.
-la couche nuageuse, on peut choisir l'altitude et l'epaisseur de la couche.
-la pluie, on peut choisir d'avoir ou non de la pluie, et plus ou moins forte d'ailleurs.
-le vent, on peut regler le vent sur differentes altitudes et pour chacune des altitudes on peut choisir la direction et la force du vent, pour les altitudes suivantes: 0m 500m 1000m, 2000m, 5000m
-les turbulences, on peut en avoir ou non.

rien qu'avec ca, il y a deja des possibilités enormes.
j'ai vu qu'on peut placer les objets, et que le carré vert qui apparait permet de les tourner super precisement, quand il y a en plus un carré rouge, ca permet de definir une zone, par exemple pour les bases, on peut definir leur etendue en changeant la taille avec le carré rouge et leur orientation avec le carré vert.

pour le deplacement dans la map, la roulette de la souris, permet de monter ou descendre la position de la camera avec la quelle on edite.
le bouton gauche permet de changer l'orientation de cette meme camera
le bouton droit permet de se deplacer en X,Y avec cette meme camera
et le bouton central (appuyé) permet de zoomer plus ou moins sur cette meme camera.

sinon j'ai vu qu'on peut choisir pour chaque base, la ou les escadrilles qui y sont affectées, et les appareils qui composent l'escadrille.
on peut aussi pour chaque objet lui donner un numero d'identification (ce numero sert probablement a quelque chose apres, mais je n'ai pas encore vu exactement a quoi) surement a etablir des relations entre les objets.
j'ai vu qu'il y a des scripts pour les objets, donc on doit peut etre pouvoir comme pour OFP ou ARMA, changer l'IA des objets.

on peut aussi grouper les objets et sauver ces groupes, ce qui permet une fois qu'on a crée un petit groupe de s'en resservir ailleurs, sans devoir tout recreer a chaque fois.
ce serait bien d'ailleurs de se creer une bibliotheque de groupes reutilisables partout. ce qui ferait gagner bcp de temps a tout le monde.

c'est tres riche, mais ca manque clairement d'un peu de doc, car il y a des trucs qu'on trouve en cherchant, mais aussi des choses qui doivent etre difficiles a deviner.
par exemple, la j'ai ete incapable de tester ma mission, car je me prned systematiquement un message d'erreur: la mission n'a pas de debut ni de fin.
si quelqu'un sait ce qu'il convient de faire, ca m'aiderais bien.
merci. et n'hesitez pas a poster ce que vous avez trouvé sur l'editeur.

Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

j'ai deja fait 2 missions que l'on a joués en mutli
donc si vous avez des questions ....


ce n'est pas trop compliqué quand on a compris les bases !
Ça ressemble beaucoup a l'éditeur d'OFP ou arma pour ceux qui le connaissent

Sinon , bah je peux toujours poster les missions et vous laisser les explorer , après si vous avez des questions , je serais heureux d'y répondre

pour info , les tutos qui m'ont permis de faire ma première mission :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost2813782

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost2816027

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost2828392

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost2829358
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3

Message par Shane »

ah oui je veux bien que tu poste les 2 missions en question. ca me permettra de modifier et de comprendre comment ca marche.
merci pour les tutos.
ca pourrait etre sympa de faire une petite section ou on puisse telecharger les missions concues par les gars du forum.
ca permettrait de varier les plaisirs en voyant les idées qu'on les autres. et de commenter les astuces qu'on trouve pour concevoir tel ou tel type de mission. de meme qu'il y a pleins de petites astuces a connaitre sur l'editeur de mission d'IL2 par exemple.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Pour les missions, suivant l'évolution, il y aura surement une partie sur le site, ce qui permettra d'uplader ses missions.

En attendant, on va créer un post qui listera toutes nos missions.

Je déplace dans la partie support technique.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#5

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bon aller hop , une petite mission faite en 30 mn
il doit rester des bugs à corriger , je ferais ca après le test online de ce soir , mais je te la donne quand même pour avoir une base de travail

cliquez sur l'image pour agrandir:
Image

le lien de la mission version multi (3 joueurs en spad)

le lien de la mission en version single

PS : petit conseil pour ceux qui veulent la voler , prenez bien le temps de prendre de l'altitude avant de vous rendre sur zone :)
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#6

Message par Shane »

Merci bien, j'etudierais ta misison ce soir. afin de faire mes premiers essais.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#7

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ca parait compliqué aux premiers abord mais une fois qu'on a saisi le truc , on peut aller assez vite :cowboy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#8

Message par Shane »

bon, y'a un truc que je ne pige pas.
maintenant j'ai integrity passed.
et quand je lance ROF, ma mission apparait bien dans la liste des missiosn, mais quand je la selectionne, elle n'est pas active, je ne peux pas faire next et la jouer.
pourtant, mon avion est en player et active.
c'est hyper basique, y'a juste un seul avion (le mien) et je veux faire un tour de piste.
plus simple tu meurs.
il doit y avoir un truc que j'ai oublié, mais je ne vois pas lequel.
j'ai suivi le tuto sur le forum de rof et reproduit le schema proposé.

j'ai bien le mission begin, le timer de 10s, le take off, les waypoints et le land et le mission end.
j'ai tous les liens rouges et verts qui doivent y etre selon le schema.
il doit manquer qq chose, mais je ne vois pas quoi.
en plus il y a une erreur sur leur schema, dans le takeoff ils indiquent en objet le waypoint N°1, alors qu'on ne peut pas affecter un waypoint au take off, mais seulement un appareil.


l'autre souci, c'est que ta mission est trop complexe pour que je puisse comprendre la base.
ce qu'il faut c'est juste le minimum.
apres on peut completer.
la, ta mission fonctionne mais est complexe pour un tout debutant comme moi.
et sur le forum de ROF il y a un fichier d'exemple, qui fonctionne juste avec le minimum, mais il refuse de se charger dans l'editeur.
donc je ne peux pas l'etudier.
pourrais tu me faire juste un fichier minimal qui fonctionne ?
avec: un seul appareil et 1 decollage et un atterrissage.
ca me permettra de comparer avec le mien, et de trouver ce qui cloche.
débuter par un fichier comme le tien, avec de multiples vols, des formations, etc.. c'est tres formateur, mais ca ne me permet pas de juste comprendre la base.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#9

Message par Shane »

bon, j'ai recréé a partir de zero un truc minimal, et cette fois ci ca marche. je ne comprend pas , car je ne vois aucune difference entre les 2 mais bon, l'important c'est que ca marche.
désolé du derangement.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#10

Message par Snake (PB0_Foxy) »

pas de soucis
si tu as besoin d'autres chose , n'hésite pas a demander ...

ce sera au plaisir
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#11

Message par Shane »

Petit vol toutal sur un petit bout de mission en cours de création, j'attaque un train, je tiraille sur la loco qui se met a fuire de la vapeur dans tous les sens. puis a la 2eme passe, le tander pete, puis aux passes suivantes c'est un wagon de la croix rouge qui crame :) ouais, bon, faut etre sympa et achever les blessés hein.
encore une p'tite passe et hop une bombinette sur un wagon, ca le fait peter et met en feu les 2 wagons d'a coté. tres sympa ce démantibulage des wagons un a un.
par contre mon train qui devait avancer, n'a pas bougé meme avant que je l'attaque, j'ai encore des progres a faire dans la crea de mission.
suite a ca, j'arrive au front que je traverse pour aller attaquer quelques ballons defendus par de la dca lourde et legere.

bon, alors, un coup de dca de gros calibre de plein fouet, je confirme, c'est bien lethal :)
en survolant le front la, j'avais placé quelques dca de gros calibre, et j'ai voulu aller voir si je pouvais en demolir une a la bombe en SE5, ben apres avoir shooté le ballon qui etait au dessus, je me suis ramené tout guilleret en me disant, bon dans IL2, ca va les gros calibres ils tapent rarement precisement. donc dans ROF, ca doit etre un peu pareil.. oups.. ca faisait de gros pouf pouf pas trop loin j'aurais du me mefier.. d'ailleurs j'adore leur son a ces gros pouf pouf.
ben etant a 400m de la dca en question, elle m'a fait un pouf dans le pif, et j'ai l'aile superieure gauche qui s'est barrée.. et mon pilote gravement blessé.
je me disais, bon, aller, je suis pas une tarlouze (enfin bon, faut le dire vite hein) et je vais bien reussir a le ramener mon beau se5.. ben euh, 15 secondes apres, alors que j'entamais un virage sur des oeufs en priant le bon dieu des menuisiers et des entoileurs que ca veuille bien tenir, l'aile inferieure gauche s'est repliée comme un rien. ca a fait CHKLAC, et l'avion est parti en piqué en tournicotant, on se serait cru au manège :)
evidemment ca a fini comme un hérisson sur l'A6 un jour de grand départ.
et 30 secondes apres cette triste fin, j'ai vu ma demi aile gauche atterrir pres de moi en virevoltant gracieusement. vraiment, j'adore ce simu.


p'tite question sur l'editeur, est ce que par hasard, le fait que mon train n'avancait pas avant que je l'attaque, pourrais etre du au nombre de wagons trop important ?
la a la louche il devait y en avoir une quinzaine ou une vingtaine.
car j'avais mis un waypoint au debut et un waypoint a la fin et un "command move to", et bon, mon train etait immobile.
et puis au moment ou la mission s'est terminée quand je suis mort, le ballon m'a ete compté, mais aucun wagons. faut il demolir un train en entier pour qu'il soit compté ? ou est ce que chaque wagon compte pour un vehicule ?
c'est juste pour essayer de comprendre le systeme de comptage du jeu.

merci
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#12

Message par Crickey »

Pour ma part j'ai commencé a tater un peu des trigger, et quand on a fait un peu d'OFP en effet on s'y retrouve assez bien.

En jouant des trigger, proximity, command formation, attack, etc.. on arrive a faire des choses intéressantes pour le comportement des IA. Ils peuvent ainsi réagir différemment selon la situation ou/et les actions des autres appareils.

Ainsi j'ai put faire en sorte qu'un groupe de 3 appareils biplaces passent d'un comportement passif a défensif, puis offensif, voir se mettent en déroute, change de formation etc.. tout cela dans la meme mission selon certains événement ou la combinaison de ceux-ci ..........
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#13

Message par II/JG69_Manfred »

salut

En ce qui me concerne, j'ai essayé de passé du temps hier soir sur l'éditeur, mais rien compris au fonctionnement.
Dommage qu'il n'existe pas de tutoriel expliquant la construction d'une mission pas à pas.

J'essayerais de m'y remettre ce soir pour tenter de découvrir enfin son secret.
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#14

Message par Snake (PB0_Foxy) »

shane as tu pris soin d'initialiser la commande "move to" ?
je veux dire par la , qu'il faut que quelque chose déclenche cette commande !

ca peut être un trigger de proximité , une minuterie , le passage d'un waypoint ..... ou tout simplement le Translator:Mission begin

j'ai pas encore testé les trains , j'y vais de ce pas et si j'arrive a quelque chose , je te mettrais le fichier mission ici :king:



Pour manfred , que veux tu savoir ???
je peux t'expliquer mais ca va être du step by step , même si je suis à l'aise avec l'éditeur , je ne sais pas encore tout faire .... mais aucun soucis pour du basique
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#15

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bon alors voila une mission single ou j'ai tout simplement mis le train a rouler via un trigger timer

le train partira 5s après le début de la mission , il est dans tes 3h bas

ca se passe par la :
mission test train


je t'en ai fait une autre , un peu plus complexe celle la , car j'ai utilisé le trigger "proximity" pour déclencher le mouvement du train:
Vous êtes 2 en vol , un IA en albatros et toi en spad
vole au dessus du train et attends l'albatros !!! Quand il s'approchera à moins de 1600 m du train , alors le train partira pour la gare d'Amiens

pour le téléchargement , ca se passe par là


PS : pour l'histoire du décompte des cibles au sol , est ce que tu as bien fait attention à ce que ton train soit réglé en nationalité Allemande ?
car peut être que si tu le mets coté Français , il n'est pas décompté vu que tu fais du fratkill
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#16

Message par Shane »

oui justement je l'ai biemis en allemand, car au debu j'avais mis mes dcas en francais (par defaut) et quand je les petais je m'etonnais qu'elles ne reagissent pas. depuis qu'elles sont allemandes, elles sont devenues mechantes :) donc idem pour le train. j'ai endommagé la loco (elle fuyait) et cramé 3 wagons et explosé un wagon et rien n'a été compté.
par contre les ballons, pas de soucis.

sinon oui j'ai mis un timer (5s) relié au mission megin. et un move to relié au timer. et 2 waypoints. et le train est bienplacé sur les rails, dans le bon sens, mais il n'avance pas.
je vais comparer a ton exemple.
merci.
peu a peu ca va rentrer :)
ca me permettra ausis de voir comment marchent les proximity.
c'est super si tu peux nous pondre de minis petits fichiers comme ca.
on apprendra vite.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#17

Message par Snake (PB0_Foxy) »

pas de soucis !!!
Je pense me lancer dans un grand post (tuto) explicatif à partir de demain

je vais essayer de faire un truc assez simple d'accès avec des screens et tout qui va bien . :king:
J'essayerai de le faire évoluer au maximum au gré de mes découverte , mais cela va prendre un peu de temps car même si je créer des missions assez rapidement via la souris , expliquer sous forme de tuto , ca prends beaucoup plus de temps :sweatdrop
Ceci dit , un tuto bien fait permettra à un maximum de personnes de se plonger dans l'éditeur et maximisera l'arrivée de coop diverse et variées qui seront , je le suis sure , beaucoup plus intéressante que les missions fournies avec le jeux :king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#18

Message par II/JG69_Manfred »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :
Pour manfred , que veux tu savoir ???
je peux t'expliquer mais ca va être du step by step , même si je suis à l'aise avec l'éditeur , je ne sais pas encore tout faire .... mais aucun soucis pour du basique
salut

D'abord merci.

Je vais encore essayer demain (pas eu le temps aujourd'hui) de passer un bon moment sur l'éditeur en relisant les différents post. Puis, j'essayerais de lister les difficultés qui me bloque.

Pour l'instant, c'est dans le basique que j'arrive pas à avancer. Comment placer les appareils, waypoints..., etc... Oui, finalement comment faire pour procéder à la création d'une mission, la plus simple possible. Je suppose qu'une fois les bases comprises, on doit progressivement comprendre l'ensemble du fonctionnement.
Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#19

Message par Blue »

Il à l'air plutôt puissant cet éditeur m'en va jeter un oeil également :yes:

edit : après un petit tour du proprio me semble que l'apprentissage va être long j'ai seulement utilisé celui d'IL2 ...

1ere question
En faisant new j'ai une map vide pas de terrains pas de villes (pas un troquet pas une mobylette:) )
y'a une fonction pour les implémenter tous par défaut ou vous partez d'un fichier qui les intègre déjà ?

Si oui lequel ?
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#20

Message par Shane »

dans le fichier de bombardement donné plus haut y'a pratiquement tout il me semble. en tous cas le fichier fait + de 600Ko et y'a pleins de villes et villages.
donc tu peux le recuperer et t'en servir de base.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#21

Message par Snake (PB0_Foxy) »

un premier tuto qui consiste a expliquer comment placer un groupe d'IA , le faire décoller , lui faire faire un tour de piste et atterrir , est prêt !

Je le mettrai en ligne demain dans la journée

D'autres suivront , comme :
- Comment faire le breifing
- Comment faire le plan de vol sur la map
- utilisation des trains
- triggers particuliers (proximity , check zone etc ....)

etc.....

voilou :king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#22

Message par Shane »

Ah, super, t'es un chef. Mille fois merci.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#23

Message par Snake (PB0_Foxy) »

et pour le train , tu as jeté un oeil shane ? :cowboy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#24

Message par II/JG69_Manfred »

merci.
:notworthy

Je regarde le tutoriet cet après-midi.
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#25

Message par Snake (PB0_Foxy) »

j'ai essayé de sortir ce tuto le plus vite possible donc il n'est peut être pas exempt d'erreur !!!

Alors surtout , n'hésitez pas à faire remonter l'info pour que je le modifie le cas échéant


D'autres tutos suivront très bientôt :king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »