Screenshots
Re: Screenshots
#2426Merci !
Ha oui mais du coup ça doit te prendre un temps fou ! Enfin moi je sais que je suis déjà lent de base, si il faut que je prenne plusieurs screens pour en faire 1 image. Je sais même pas comment faire sur Gimp en plus !
Ha oui mais du coup ça doit te prendre un temps fou ! Enfin moi je sais que je suis déjà lent de base, si il faut que je prenne plusieurs screens pour en faire 1 image. Je sais même pas comment faire sur Gimp en plus !
*NNGC1-Clo
#2427C'est le traitement qui prend un peu plus de temps, la prise de screens, ça va.
#2428Les SPAD avec Lewis c'est tout ce qu'ils méritent! C'était quel scénario? J'aurais bien aimé vous rejoindre, mais sur ce coup-là, j'étais vraiment HS.Kill de Razneff:
Boarf, tout est bon à prendre. Quel marque/type?Je sais je m'éparpille
#2429Je reconnais pas trop le G4, mais on prend quand même.Genius a écrit :Je sais je m'éparpille
#2430Oh, j'avoue que sur ce qui reste au sol (et les voitures, encore plus que le reste), je reconnais beaucoup moins (je me suis rendu compte qu'on avait le Schneider que l'année dernière, je crois ).Oh Joe, tu ne reconnais pas ?
En tout cas, les Allemands les ont trouvé Uber-cheatés ces taxis!
#2431Re: Screenshots
#2436Re: Screenshots
#2448Mission de Genius
Si j'ai remporté une victoire, et ai réussi à me poser "propre", le photographe" quant à lui...
Si j'ai remporté une victoire, et ai réussi à me poser "propre", le photographe" quant à lui...