Les tranchées disparaissent.

Rise of Flight support technique

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Les tranchées disparaissent.

#1

Message par HecK1992 »

Bonjour à tous,

En vérité, j'ai plusieurs questions qui me taraudent. Pour éviter plusieurs post, j’écris tout ici donc le titre de mon post n'est pas véritablement juste...

Premièrement, je voudrais demander si quelqu'un à ce bug ou si ce n'est pas un bug (?) : Les tranchées et les no man's land ne sont visible qu'en hiver. Elle disparaissent en été. dommage c'est un bon repère visuelle pour naviguer. Quelqu'un à ce genre de soucis ?

Deuxièmement, j'ai voulu faire une carrière dans la Jasta 11 ( fan du Baron Rouge oblige ) seulement voilà. Des ma première mission, je m'aperçoit qu'une ligne de forêt est dans la piste de décollage. Je dois manœuvrer pendant un moment jusqu'à trouver une surface assez grande pour voler. Au contraire de l'IA qui semble ne pas le voir et fonce dedans. Quelqu'un sait si ce bug est "réparable ou nop ? ( terrain Cappy S )

troisièmement, existe-il un mod pour compliquer les carrière ? ( pas très historique mais ) : Qui autorise le vol par temps orageux si par exemple des bombardier survolent nos aérodromes, de même pour les missions nocturnes ? Et également croiser des AS comme Richtofen ou Brown ou Guynemer ou Boelcke ? Pour rendre plus historique les carrière ?

Et un ami m'a dit qu'il était possible qu'une carte Russe voit le jour dans RoF j'ai cherché et j'ai lu quelque part qu'elle était effectivement sorti mais je ne la trouve pas sur le site officiel c'est donc un ... Mod ?

J'ai cherché et suis bien évidement tombé sur le ( très bon ) pack de mod du site mais c'est juste pour savoir si certains pilotes connaissaient des mod au fin fond du web x)

Merci à tous d'avance de vos réponses, Bon vol !
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Les tranchées disparaissent.

#2

Message par actionjoe »

Salut,
Premièrement, je voudrais demander si quelqu'un à ce bug ou si ce n'est pas un bug (?) : Les tranchées et les no man's land ne sont visible qu'en hiver. Elle disparaissent en été. dommage c'est un bon repère visuelle pour naviguer. Quelqu'un à ce genre de soucis ?
Hum, non, tu dois avoir un soucis. Tu utilises des mods? Ça le fait sur l' ensemble du front?
Je dois manœuvrer pendant un moment jusqu'à trouver une surface assez grande pour voler. Au contraire de l'IA qui semble ne pas le voir et fonce dedans. Quelqu'un sait si ce bug est "réparable ou nop ? ( terrain Cappy S )
L'IA est bête et méchante lors des décollages/atterrissages, je crains qu'en mode carrière de base, ce ne soit pas corrigeable, en revanche, ça l'est peut être avec le PWCG.
troisièmement, existe-il un mod pour compliquer les carrière ? ( pas très historique mais ) : Qui autorise le vol par temps orageux si par exemple des bombardier survolent nos aérodromes, de même pour les missions nocturnes ?
Là, je passe, mais ça m'est déjà arrivé de voler par mauvais temps, et pour ce qui est des missions de nuit, je pense qu'il y en a quand tu voles en Gotha.
Et également croiser des AS comme Richtofen ou Brown ou Guynemer ou Boelcke ? Pour rendre plus historique les carrière ?
Ça c'est normalement implémenté, mais il est vrai qu'il est assez rare de croiser un as.
Et un ami m'a dit qu'il était possible qu'une carte Russe voit le jour dans RoF j'ai cherché et j'ai lu quelque part qu'elle était effectivement sorti mais je ne la trouve pas sur le site officiel c'est donc un ... Mod ?
Elle est sortie, et disponible pour tous depuis la mise à jour de Noël dernier, la carte s'appelle Tarnopol. Elle n'est jouable qu'en multi/mission rapide et campagne (si tu as achetée le Muromets).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

Re: Les tranchées disparaissent.

#3

Message par phoenix »

Pour cappy, ça m'étonne, il me semble que j'ai volais à partir de ce terrain. a vérifier.

Pour les tranchées, soit tu es en dehors de la zone du noman's land, soit tu as un soucis, car quelque soit la saison, elle sont bien présentes.

Pour la carte russe, si ma mémoire ets bonne, elle est gratyuite, pour vérifier que tu l'as, tu vas dans le QMB, et tu sélectionnes la carte Tarnopole.

Edit : grillé par Joe.

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Les tranchées disparaissent.

#4

Message par HecK1992 »

Bonjour !

Alors déjà merci beaucoup à tout les deux pour vos réponses qui m'éclairent =)

En tout cas, j'ai bel et bien un soucis alors avec les tranchée. J'utilise les mods du pack du site oui car oui ça le fait sur l'ensemble du front.

Si je pense bien être au-dessus des lignes elles ont tout simplement disparut xD

Qu'est le pwcg ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Les tranchées disparaissent.

#5

Message par actionjoe »

mods du pack du site
De 777 ou d'ici?
Attention, sur le pack de mod que j'avais fait, certains mods ne sont pas à mélanger (lire le readme), car ils modifient la position du front, suppriment les tranchées, etc...
Qu'est le pwcg ?
Patrick Wilson Campaign Generator, un programme tiers qui offre un mode carrière plus paramétrable, un peu plus immersif et qui corrige quelques bugs (comportement des avions, par exemple)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Les tranchées disparaissent.

#6

Message par HecK1992 »

Ha tiens et ou le trouve-t-on? Sur le site?

La je retélécharge le MODPACK v8.034 du site pour installer proprement.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Les tranchées disparaissent.

#7

Message par actionjoe »

http://riseofflight.com/forum/forum/394 ... generator/
La je retélécharge le MODPACK v8.034 du site pour installer proprement.
Tu avais tout activé? A vue de nez, ton soucis pouvait venir des mods Arras Sector, et/ou des mods de xjouve.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Les tranchées disparaissent.

#8

Message par HecK1992 »

Non j'avais bien lu le ReadMe.

En vérité, je vais réinstaller proprement mon jeux parce que la je viens de désinstaller tout les mods et j'ai aucun changements. ( j'ai bien surprime les mods du dossier mods )
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Les tranchées disparaissent.

#9

Message par actionjoe »

Si le souci persiste même sans mods, il existe un petit utilitaire qui permet de scanner ton installation et repérer les bouts de mods qui parfois, restent.
Le hic, c'est que je ne connais plus son nom, ni où elle se trouve...Si quelqu'un à une idée...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Les tranchées disparaissent.

#10

Message par HecK1992 »

Ha ok ^^ je vais chercher aussi de mon côté merci beaucoup en tout cas.

Je vais réinstaller RoF correctement, tout les mods proprement avec le JSGME ( je crois que c'est ça ) le PWCG et je verrais bien :p

C'est dommage je venais de m'acheter le Fokker EMIII je comptait commencer une looooongue carrière en channels map du côté Allemands. ( J'aime bien ce petit coucou avec les ailes qui se plis, on ne se sent absolument pas en sécurité mais je crois que c'est ce que j'aime haha )

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Les tranchées disparaissent.

#11

Message par HecK1992 »

Salut

Ha super merci beaucoup =)

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Les tranchées disparaissent.

#12

Message par HecK1992 »

Bonjour à tous !

Petit retour, après réinstallation propre et clean, mes tranchée sont de nouveaux apparentes, c'était le mod "arras sector" qui était en cause alors pourquoi ça...

Du coup, il n'y a pas de montagnes dans Rise of flight ? Je viens d'y penser ? Bien que les régions de la premières guerre ne soient pas très montagneuses
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

Re: Les tranchées disparaissent.

#13

Message par phoenix »

Si sur la carte de Tanopol.

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Les tranchées disparaissent.

#14

Message par HecK1992 »

Salut

oki merci je vais tester cette carte russe
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Les tranchées disparaissent.

#15

Message par Pollux »

C'est effectivement l'une des plus vallonnée avec des sommets culminant à plus de 2000 mais ce n'est pas facile de si poser... :emlaugh:

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Les tranchées disparaissent.

#16

Message par HecK1992 »

Salut,

Ouch ha oui coucou cassé xD

Toi pas trop mal ? :p

C'est vrai que ça a l'air très montagneux ^^

C'est dommage qu'elle n’existe pas en mod carrière ^^ ( je joue presque que ça )

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Les tranchées disparaissent.

#17

Message par Razneff »

Pat Wilson vient de lancer une version béta de son générateur de campagne intégrant cette carte (pas encore essayé pour ma part).

Topic author
HecK1992
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 26 octobre 2014

Re: Les tranchées disparaissent.

#18

Message par HecK1992 »

Salut,

Je voulais tester mais impossible, ça ne fonctionne pas chez moi :s
Répondre

Revenir à « Support technique »