Probleme activation RoF.

Rise of Flight support technique

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

Probleme activation RoF.

#1

Message par djackass95 »

Bonsoir a tous et a toutes,
J'ai recu Rise of flight aujourd'hui que j'ai acheté chez "Fspilotshop.com"...Durant toute la journée j'ai essayé et ré-essayer une demi douzaine de fois de valider ma clé d'activation :wacko: sans succés, j'ai d'abord creer un compte avec adresse mail mot de passe etc... Quand je rentre ma clé, le serveur repond "key invalid"!!
J'ai recommencer plusieurs fois, en minuscule et majuscule avec les tirets en bref tout comme il faut, rien a faire ca veut pas etre valider.

N'ayant pas vu de posts concernant ce probleme, j'en conclut que sois je suis le premier a avoir ce probleme, sois j'ai fait une mauvaise manipulation, je suis entrain de feuilleter le forum "officiel",pour l'instant rien de positif.C'est bien preciser qu'il faut rentrer la cle en majuscule sur le forum RoF.

La procedure est pourtant simple, creer un compte (E-mail, mot de passe, cle license), pas moyen d'en profiter:crying:

Quelqu'un peut m'aider?
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2

Message par sport02 »

tu as bien rentré la clé située au dos du manuel : 25 lettres et chiffres + les tirets ?

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#3

Message par dovichino »

J'ai eu un probleme similaire car j'avais creer deja un compte, j'ne ai creer un autre sur une autre adresse mail et ca a marcher du 1er coup.

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#4

Message par djackass95 »

sport02 a écrit :tu as bien rentré la clé située au dos du manuel : 25 lettres et chiffres + les tirets ?
Oui, j'ai essayer avec les tirets (la touche - )et en majuscule. Est il possible qu'il y ait une faille dans leur systeme de protection?

Edit: J'ai essayé d'ouvrir un autre compte mais c'est pareil...
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#5

Message par Rama »

Les seuls qui peuvent t'aider, c'est neoqb.
Il faut donc soit laisser un message sur le forum RoF, soit envoyer un mail à rof@neoqb.com

Si cela ne permet pas de résoudre ton problème, envoie-moi par PM l'adresse e-mail que tu a utilisé, et la clé d'activation... je transmettrai à neoqb à plus haut niveau.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#6

Message par Rama »

Juste une question.... tu utilise la version anglaise du site de RoF?
Si tu utiliser la version russe, il peut y avoir des problèmes avec le jeu de caractères.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#7

Message par djackass95 »

Rama a écrit :Les seuls qui peuvent t'aider, c'est neoqb.
Il faut donc soit laisser un message sur le forum RoF, soit envoyer un mail à rof@neoqb.com

Si cela ne permet pas de résoudre ton problème, envoie-moi par PM l'adresse e-mail que tu a utilisé, et la clé d'activation... je transmettrai à neoqb à plus haut niveau.
Je leur est envoyé un mail en fin d'apres midi, j'espere avoir une reponse...:sweatdrop

Edit: j'utilise la version anglaise.
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#8

Message par djackass95 »

Bon le problème est résolu:notworthy, j'ai reçu une réponse de neoqb ce matin, c'était bien du a une mauvaise manip...:sweatdrop
Enfin ça marche, je vais pouvoir passer aux autres topics pour dire ce qu'en j'en pense, poster des screens, etc...
A+
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#9

Message par Rama »

Dis toujours quelle est la mauvaise manip.... cela aidera les autres à ne pas la faire. ;)
En tout cas, je suis content pour toi.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

skywalker154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 29 décembre 2004

#10

Message par skywalker154 »

Oui dis nous car j'ai le même problême.:busted_re
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
Répondre

Revenir à « Support technique »