Bouton stationnaire

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Duiling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 17 février 2018

Bouton stationnaire

#1

Message par Duiling »

Bonjour

Quand je coupe le mode stationnaire LALT + T mes trois autopilotes (K T H)assiette, cap, inclinaison restent éteints et Altitude reste allumer.
Pourquoi pourquoi sa ne réactive pas de base

Amicalement
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Bouton stationnaire

#2

Message par Ghost_Dragon03 »

Bonjour,

Tu confirme bien LALT+T et non LALT+A qui est le désengagement d'urgence des autopilotes ce qui pourrait bien expliquer ton problème. Peut être aussi chercher une histoire de clavier AZERTY ou QWERTY des fois ça peut jouer, regarde aussi si tu a pas un bouton de ton joy qui est affecté à la commande LALT+A et qui par malchance serait le même que le HOVER.

Normalement quand tu désactive l'HOVER, les autopilotes K T et H restent actif ainsi que celui de l'altitude qu'il est préférable de désactiver dans la foulée de l'hover (après c'est mon choix perso).

Tiens nous au courant
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

Topic author
Duiling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 17 février 2018

Re: Bouton stationnaire

#3

Message par Duiling »

Bonjour

Merci j'ai trouvé y avait un conflit avec la pause active. Désoler du dérangement
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Bouton stationnaire

#4

Message par Ghost_Dragon03 »

Duiling a écrit :
jeu. mars 19, 2020 6:38 pm
Bonjour

Merci j'ai trouvé y avait un conflit avec la pause active. Désoler du dérangement
Il y a pas de soucis et pas de questions idiotes. Ton message servira surement a d'autre.

Bon vol et bon hover :yes:
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »