une tablette pour les macro bs2

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
levhiatant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 février 2013

une tablette pour les macro bs2

#1

Message par levhiatant »

bonjours je voudrais savoir si quelqu'un aurai eu l’idée de crée une interface sur une tablette android pour gérer les macro de black shark2 compatible avec win seven!

merci
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

le sujet a été abordé il y a 2 ans sur les forums DCS. Je ne sais pas où ça en est. ça semblait techniquement possible.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
levhiatant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 février 2013

#3

Message par levhiatant »

ok merci hellfrog je vais regarder sa

Topic author
levhiatant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 février 2013

#4

Message par levhiatant »

j'ai bien trouver plusieurs info sur le toochboddy et tous cela ;) merci hellfrog
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par LUSO 83 »

En fait on doit pouvoir le faire sur une tablette Android, avec TouchBuddy (je viens de redécouvrir ce programme), mais en utilisant IDisplay puisque la même chose a été fait avec une célébre tablette 2 de la marque de la Pomme. Bon c'est du Il-2 mais ça fonctionne pour DCS A-10C à première vue.

Et puis il y a peux j'ai utilisé ma tablette avec Helios + Idisplay et cela fonctionné bien pour les MFD, depuis j'ai trouvé un écran 15" pour 15 €, mais du coup ce TouchBuddy m'interesse pour à nouveau pour aller plus loin.
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »