organisation des salles : Dcs Bs1 & Bs2

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

organisation des salles : Dcs Bs1 & Bs2

#1

Message par Eagle(be) »

Bonjour,

Afin d'une meilleure clarté des sujets relatifs aux deux versions, ne faudrait-il pas créer une sous-rubrique ?

Si le petit nouveau est comme moi en 1.02 et qu'il cherche des infos sur cette version, ne risque t-il pas de s'y perdre?

Bon vol à tous que ce soit en BS1 ou BS2, l'important c'est d'y participer (sacré Coubertin)...
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Eagle(be) a écrit :Bonjour,

Afin d'une meilleure clarté des sujets relatifs aux deux versions, ne faudrait-il pas créer une sous-rubrique ?

Si le petit nouveau est comme moi en 1.02 et qu'il cherche des infos sur cette version, ne risque t-il pas de s'y perdre?

Bon vol à tous que ce soit en BS1 ou BS2, l'important c'est d'y participer (sacré Coubertin)...
Salut
Je comprend le probleme (oh que oui) :innocent:
Mais comme c'est parti BS1 sera vite obsolete (si ce ne l'est deja)
Nous allons en discuté avec les Wm mais .....

Marc
CoWm DCS Série
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#3

Message par KA50 »

Bonsoir Eagle(Be)
Eagle(be) a écrit :Bonjour,

Afin d'une meilleure clarté des sujets relatifs aux deux versions, ne faudrait-il pas créer une sous-rubrique ?

Si le petit nouveau est comme moi en 1.02 et qu'il cherche des infos sur cette version, ne risque t-il pas de s'y perdre?

Image



Eagle(be) a écrit :Bon vol à tous que ce soit en BS1 ou BS2, l'important c'est d'y participer (sacré Coubertin)...
:Jumpy:,:exit:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#4

Message par hellfrog »

AVIS PERSO et à titre de Gérant de la salle :

moi je trouve qu'il suffit de titrer BS2 les nouveaux posts et puis c'est bon...
moins lourd que de gérer une salle de plus...

c'est pas les utilisateurs qui font le boulot de maintenance...:sweatdrop

et je pense que va pas y avoir bcp de nouveaux sujets sur BS1,
et puis les sujets nav, armement etc... de BS2 seront valides pour BS1 puisque l'avionique n'a pas evolué... donc une nouvelle salle, ça pose aussi le pb de sujets mixtes... on les mettrait où...

Bref, avec DCS, c'est un classique...

comme pour moi BS2 n'a pas grand chose de nouveau sur l'avionique, ça vaud pas le coup : cf salle Avionique, Armement
les grandes nouveautés sont graphiques : cf salle générale et salle SupportTech
et éditeur de mission : cf salle Escadrilles.

si VRAIMENT il y avait plein plein de nouveaux sujets sur BS1 eT BS2... alors pourquoi pas...
mais ça fait 1 an qu'il ne se passe rien ici.... alors faut pas s'affoler... le soufflet va vite retomber à mon avis...


Et puis vous prenez des goûts de luxe les gars...
je classe trie trop de choses ici... par rapport à d'autres salles...
faut pas en vouloir trop non plus...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#5

Message par Eagle(be) »

Je comprends ta position hellfrog, je me suis simplement mis à la place d'un nouveau cherchant des infos sur une des deux versions...

Je conserve malgré tout l'espoir de pouvoir encore lire des posts relatifs à BS1, si pas, ben, tant pis.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#6

Message par Domi2 »

Je reste sur BS 1, car il fonctionne très bien, quasiment sans bug, et je suis encore loin d'en avoir fait le tour.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#7

Message par Eagle(be) »

J'ai la même pensée que toi Domi2, en plus, j'ai encore des campagnes à terminer ou à découvrir.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »