DCS : Black shark 2 : sortie et commentaires

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

#201

Message par usul »

10 pages de forum pour entendre dire du mal d'un truc à 15€! Sans parler des réactions épidermiques de certains....on vous a arraché un bras ou quoi?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#202

Message par Kerdougan »

usul a écrit :10 pages de forum pour entendre dire du mal d'un truc à 15€! Sans parler des réactions épidermiques de certains....on vous a arraché un bras ou quoi?
Non, on nous a juste pris pour des cons, c'est pas suffisant selon toi? :sweatdrop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#203

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#204

Message par Flaps »

usul a écrit :10 pages de forum pour entendre dire du mal d'un truc à 15€! Sans parler des réactions épidermiques de certains....on vous a arraché un bras ou quoi?
achète achète !

Pas assez cher mon fils !

:sleep:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#205

Message par hellfrog »

"vous en avez rêvé... on ne l'a pas fait... on a nos raisons...
mais il faut que vous continnuiez à y croire...."
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... tcount=860
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#206

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#207

Message par Marc"Phoenix" »

A ouai tu veux faire le calculs .....
Ceux qui ont achete dès le debut de la sortie des module! ont paye combien a ton avis humm??? 2X quasi 50 € .... pour au final devoir payé encore pour une compa
T'es bouché a l'émeri ou quoi ?
Et entre nous soit dis .....oui il ya des gens pour qui aussi 15€ represente qlq chose (mais bon on va me dire blablabla ED fait pas dans le social....ce qui est vrai aussi et normal)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

#208

Message par phoenix »

Cool Marc. Attention à la forme.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#209

Message par Marc"Phoenix" »

Désolé mais je décolère pas
Vous savez tous comme j'etais fan de la série (et a l'occas les defendaient quand c'etait justifié a mes yeux ou passable)

Ce qui me sidère c'est que apparement peu ont l'air de comprendre ou ne voie les consequences financiere pour leur porte feuille sur le long terme de l'orientation prise....
Bref comme Flaps le dis pas assez cher mon fils ............

Et la chti remarque de Ghost je l'ai bien vue bref attendez vous a qlq très mauvaise surprises (je sais rien de specifique car je le dirais ==> j'ai pas de NDA avec ED) .............mais je sais additionné 1+1 :innocent::exit:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#210

Message par Azrayen »

[quote="Marc"Phoenix""]Désolé mais je décolère pas [/quote]
On a vu lol Allez, une bonne bière belge, ça va aller mieux :sweatdrop

[quote="Marc"Phoenix""]Ce qui me sidère c'est que apparement peu ont l'air de comprendre ou ne voie les consequences financiere pour leur porte feuille sur le long terme de l'orientation prise....[/quote]
Heu, non, tu ne peux pas écrire ça si tu as lu lien fourni par Hellfrog 5 posts au dessus.
Voici la traduction du post lié :
&quot a écrit :Pour atténuer certaines des préoccupations soulevées ici au sujet de la direction générale du développement de DCS, je peux dire que ED comprend que la production de titres individuels, qui ont besoin d'être continuellement mis à jour séparément afin de maintenir la compatibilité n'est pas un système viable dans le long terme. Notre objectif est toujours de développer un système véritablement modulaire avec un monde unifié dans lequel les produits individuels peuvent être branchés et maintenus à jour. La création d'une infrastructure technologique et financière pour un tel système est difficile, fastidieuse et coûteuse, en particulier lorsque le niveau de réalisme est si élevé, tant pour les appareils pilotables que pour les IA de toute nature, ainsi que pour le reste du monde virtuel. Nous savons que cela est une vision pour de nombreux simmers et développeurs de simu, dont ED, et ce depuis longtemps, mais il y a une raison pour laquelle ce n'est pas encore arrivé. Nous allons continuer à travailler pour essayer d'en faire une réalité.
En résumant : non non, on n'a pas vraiment changé d'objectif, c'est juste qu'on s'est bien plantés sur les délais / charges et donc que comme il faut bien vivre ben voilà quoi.
C'est un discours qui se tient, et que je veux bien entendre. Le boulot abattu est loin d'être négligeable d'un titre à l'autre (alors qu'il ne devrait pas, cf remarques de Ghost à ce sujet qui est spot on sur la question).
Les plans annoncés vers la sortie de DCS (BS) étaient déjà jugés irréalistes à l'époque par nombre d'observateurs (pour mémoire : un module DCS tous les 9 mois...), on a aujourd'hui la preuve que c'était déconnant (y'a eu quelque chose comme 30 mois, non, entre BS et Warthog ?)
Je trouve juste dommage qu'un tel post ne "sorte" que si tard... un mea culpa sincère et mieux mis en avant aurait, je pense, forcé le respect des simmers et mieux disposé les clients que nous sommes à "un p'tit geste".
S'ils ne reconnaissent jamais qu'ils se sont plantés, ou alors seulement à demi-mots, en planquant ce qu'il peuvent sous le tapis, comment peuvent-ils espérer que nous continuions de prendre leurs annonces au sérieux ? "Nous allons continuer à travailler pour essayer d'en faire une réalité." => OK, combien en lisant ça se diront comme Hellfrog (et il sera difficile de leur donner tord) : "j'attends de voir désormais" ?
Bref, ED a sans doute fait des progrès (dont certains ne sont pas visibles), mais pour la comm' ils sont encore loooiiiinn du compte IMO. A moins que ce ne soit culturel ?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

#211

Message par phoenix »

[quote="Marc"Phoenix""]Désolé mais je décolère pas
Vous savez tous comme j'etais fan de la série (et a l'occas les defendaient quand c'etait justifié a mes yeux ou passable)

Ce qui me sidère c'est que apparement peu ont l'air de comprendre ou ne voie les consequences financiere pour leur porte feuille sur le long terme de l'orientation prise....
Bref comme Flaps le dis pas assez cher mon fils ............

Et la chti remarque de Ghost je l'ai bien vue bref attendez vous a qlq très mauvaise surprises (je sais rien de specifique car je le dirais ==> j'ai pas de NDA avec ED) .............mais je sais additionné 1+1 :innocent::exit:[/quote]

Marc, pas de problème pour la colère, tu dois savoir que je suis comme toi, et ce depuis pas mal de temps. ;)

Le vase à débordé pour certain depuis un certains temps, pour d'autre, le contenant devait être plus grand, ce qui explique le débordement plus tardif. Pas de soucis pour l'exprimer, tant que tout le monde à le droit de s'exprimer, et sans s'en prendre à l'autre partie (chose que tu n'as pas fait, mais c'était limite).

Az, pour le mea culpa, je ne serais pas aussi positif que toi. Ils voulait faire une architecture unifiée, mais sans se donner la peine de faire un tronc commun solide, qui permettrait de faire des évolution, tout en minimisant le travail ultérieurement. Là, ils font des modules individuels qu'ils essaient de faire communiquer entre eux tant bien que mal. Ils croyaient que parce qu'ils utilisent des bouts de code recyclés depuis des lustres, ça leur simplifierait le boulot de mise en réseau. Et là, il se rendent compte que c'est la merde, et que ça leur demande un temps pas possible pour rendre compatible des modules entre eux. La base de travail est foireuse depuis le départ, et ne vas pas aller en s'améliorant en rajoutant des modules suplémentaires.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#212

Message par Marc"Phoenix" »

@ Az' vi j'va me descendre une bonne Leffe ce soir après le souper (diner en france) lol

Serieusement:
Bon c'est vrai que mon anglais est approximatif mais j'avais bien compris le sens general ==> excuses deguisée + aveux qu'ils ont un/des problemes pour integre leur code foireux depuis le départ comme le souligne mon homonyme ...
C'est dur ce que je vais dire mais c'est pas notre probleme, quand je commande ou achete un steak au bouché qu'il me refile pas un blanc de poulet ....et c'est ce qui font depuis le depart ....il sont coutumier du fait de faire paye leur erreur au client ;)
Autant j’étais pour de faire du "social" avec une entreprise privée (bien généreux ceux qu'il ont fait par solidarité en escadrille virtuelle et ou par solidarité des simmeur..... trad en autre mais tu en sais quelque chose) mais là c'est stop .......

Woualla :cowboy:

@ phoenix
Vi je sais d'ailleurs des fois cela "m'agaçais" lol
Ceci dit je dois bien admettre que tu a/avais raison :notworthy mais c'est dur pour un passionné "fanatique" comme moi a digéré....
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

#213

Message par gillouf1 »

[quote="Marc"Phoenix""]... attendez vous a qlq très mauvaise surprises (je sais rien de specifique car je le dirais ==> j'ai pas de NDA avec ED) ...:[/quote]

Quelles mauvaises surprises?
1/ Que leur prochain module ne soit pas compatible avec le reste de leurs titres? Possible, mais on a le temps de voir venir au rythme où ils sortent (voir le temps entre BS et A-10C)...
2/ Que le prochain module soit carrément foireux comme l'est Il2 "Clodo"; Possible également; On peut imaginer qu'ils sortent un produit bâclé pour essayer d'engranger des fonds rapidement...
3/ Que le prochain module ne sorte carrément pas: C'est un peu ce à quoi je m'attends. Combien d'éditeurs dans ce domaine se sont gaufrés après avoir promis monts et merveilles? Tous les autres ont disparu, car ce marché n'est pas rentable (il demande énormément d'investissements à long terme avec des ventes qui restent confidentielles).

Moralité: Tous le monde gueule parce que ED à une communication de merde (les Russes ont trop longtemps été muselé à ce sujet, ça demandera du temps pour que culturellement ils s'y fassent) et cherche à gagner de l'argent, mais je pense qu'ils ne sortiront plus rien de vraiment nouveau et qu'ils vont disparaitre comme tous les autres. C'est dommage...

@+

PS: Perso, je ne critiquerais pas ED sur le fait qu'ils n'arrivent pas à rendre leurs différents titres compatibles; dans le domaine de la programmation même les plus grands se cassent les dents (Microsoft avec Millenium et Vista, Thales avec le FMS de l'A400M, DASA et Lockeed pour les CDVE de l'Eurofighter et du YF-22 respectivement etc etc). Je sais, les échelles ne sont pas les mêmes, mais ces "grands" de l'industrie ont des armées d'ingénieurs à leur service et ça ne les empêche pas de galérer et de ne pas réussir à sortir en temps et en coût ce que les commerciaux ont promis (heureusement que leur "porte-feuille" est confortable, car ça leur coûte des millions à chaque fois).
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#214

Message par hellfrog »

il a clairement été dit dans le topic sur DCS que le prochain truc à sortir serait la carte A10 Nevada et qu'elle serait payante.
pour la suite... "aucune promesse..." c'est le nouveau leitmotiv (j'aime bien ce mot pour eux) après le sempiternel "two more weeks"...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#215

Message par Marc"Phoenix" »

gillouf1 a écrit :Quelles mauvaises surprises?
Je ne sais rien de concret dans un sens ou dans un autre :sweatdrop
Pas dans le secret des dieux mais si Ghost le dis sans rien dire de concret (il a ses "sources" que je n'ai pas et puis pour etre clair c'est le patron de C6 donc d'autre obligation "morale" vis a vis de ses "sources" pour le bien etre de son site , il va pas mettre en balance cela pour un seul simu...(et je ferais pareil a sa place ;) )
:exit:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#216

Message par WoodMan »

ben moi je vois venir FC3 :sleep:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#217

Message par mek »

...Impossible d'accéder au forum de ED....j'éspère qu'ils ne boudent pas !
lol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

#218

Message par phoenix »

[quote="Marc"Phoenix""]
@ phoenix
Vi je sais d'ailleurs des fois cela "m'agaçais" lol
Ceci dit je dois bien admettre que tu a/avais raison :notworthy mais c'est dur pour un passionné "fanatique" comme moi a digéré....[/quote]
Je me serais bien passé d'avoir raison, et je pense que ceux qui étaient dans mon cas sont d'accord avec moi. Rappel toi une discussion en forum privé, ou on disait avec Flaps, que nous on avait déjà assez donné, et que on était à bout. A force, même les meilleurs volonté s'émoussent, et en marre de défendre l'indéfendable. La différence, c'est juste à quel moment on atteint le seuil limite. Au final, peux importe qui avait raison ou tord, ce qui est sur, c'est que l'on est tous perdant. Nous en tant que joueur, et eux en tant que développeur, vu qu'ils se coupent de ceux qui les font en partie vivre.

Il faut juste espérer que les réactions feront qu'ils se remettent en question, comme ce qui s'est passé avec Clodo.
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#219

Message par Barnabe »

Au delà du fait que c'est un coup de trafalgar doublé d'une communication maladroite.

Est-il légitime pour un éditeur de faire payer les évolutions d'un produit? Attention ici il n'est pas question de patch correctif

Le modèle économique de ED est un alien dans l'industrie. Aujourd'hui la norme c'est de vendre 15h00 de campagne solo 60€ puis un complément a 20€ puis de resortir une autre évolution N+1 a 60€,... Ou bien on vous vend une base puis une miryade de compléments et bonus a côté.
Y a que ED qui nous vendait des produits a 30€ avec 2 ans de maintenance incluse pour au final une qualité au dessus du standard du secteur.

777 par exemple a bien compris que le DLC permet d'injecter régulièrement des ressources pour continuer un développement sur le long terme. Et ils arrivent a faire un super jeu mais pour ceux qui jouent a ROF combien vous a couté votre jeux?

Que diriez-vous d'un employeur qui ne paye pas le mois de novembre car le travail devait etre fini en octobre? Pire si il y a besoin de décembre pour terminer les employés en seront de leur poche la aussi.
Alors on fait quoi on arrete tout? On ferme la boite? On va bosser ailleur et on laisse tomber le boulot que l'on aime? Celui pour lequel on a envie de se lever le matin?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#220

Message par mek »

Moi j'dis..hic..vaut mieux etre...bénévole passioné..:drunk: avec ..hic..un salaire au "black"... c'est tellement mieux..et c'est l'avenir..burp.ch'est pluche que chur..hic..vivement les vacances tiens !...
A ta santé..:drunk:...burp..hic..
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#221

Message par postal2 »

Tout ça pour dire que les fan du passage de dcs-10c et bs le prenderont qu'oi qu'il arrive ! et ceux payant ou pas !!

et les autres ont va faire genre "Si" le F-18 etcc de la masturbation cérébrale pour justifier le fait qu'ont se fait encore chier à attendre utopiquement , bah rien en faite ! .Si la carte névada pour faire les mission Néllis etc ... ok.... .


Extrême ! heu non pas là en faite !
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#222

Message par Marc"Phoenix" »

Non Postalou et tu me connais très bien j'ai pas besoin d'en dire plus pour le coté passionné ;)
Il en faut beaucoup pour me faire perdre patience et tout ça mais quand j'ai decidé qlq chose on peux s'acroché pour me faire changé d'avis

Re ;)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

#223

Message par phoenix »

Barnabe a écrit :Au delà du fait que c'est un coup de trafalgar doublé d'une communication maladroite.

Est-il légitime pour un éditeur de faire payer les évolutions d'un produit? Attention ici il n'est pas question de patch correctif

Le modèle économique de ED est un alien dans l'industrie. Aujourd'hui la norme c'est de vendre 15h00 de campagne solo 60€ puis un complément a 20€ puis de resortir une autre évolution N+1 a 60€,... Ou bien on vous vend une base puis une miryade de compléments et bonus a côté.
Y a que ED qui nous vendait des produits a 30€ avec 2 ans de maintenance incluse pour au final une qualité au dessus du standard du secteur.

777 par exemple a bien compris que le DLC permet d'injecter régulièrement des ressources pour continuer un développement sur le long terme. Et ils arrivent a faire un super jeu mais pour ceux qui jouent a ROF combien vous a couté votre jeux?

Que diriez-vous d'un employeur qui ne paye pas le mois de novembre car le travail devait etre fini en octobre? Pire si il y a besoin de décembre pour terminer les employés en seront de leur poche la aussi.
Alors on fait quoi on arrete tout? On ferme la boite? On va bosser ailleur et on laisse tomber le boulot que l'on aime? Celui pour lequel on a envie de se lever le matin?
Tu fais bien de parlé de 777 avec RoF. En voilà un projet maitrisé au niveau conception, et l'exemple de ce que qu'aurait du être la série DCs tel que l'on nous la présenté.

RoF, c'est quoi :un tronc commun à tous les joueurs, sur lequel on greffe des addons/DLC payants (on aime ou pas cette politique). Mais quelque soit l'avion que tu possèdes, tu restes compatible avec le jeu de base. Ainsi, un joueur qui n'a que le jeu de base, pourra jouer en réseau avec le joueur qui possède les 20 avions addons/DLC. Mieux, la version de démo illimité permet de voler en réseau avec les joueurs qui ont le produit pleins. Mais 777 est passé prés de la correctionnel 2 fois et semble avoir retenu la leçon.

Revenons à ED, tu dis un jeu 30 euros et 2 ans de maintenance, je dis un jeu 30 euros en béta et deux ans pour le finaliser (comprendre le rendre à l'état de produit fini) à peu prés avant de passer à autre chose.

Pour ta comparaison avec un employeur, penses tu que si tu proposes un service à un client en t'engageant sur une finition et une date de livraison, que si tu dépasses, ou ne répond pas aux attentes du client, tu vas être félicité. Non, tu ne raqueras pas de ta poches, mais ta boite oui, voir paiera des pénalités. Par contre la boite qui n'aura pas de trésorerie livrera bien le produit non fin, ce qui provoquera mécontentement de la part du client, et surement une perte de confiance entre les deux parties, ce qui pourra être tout autant dommageable.

@postal2 : Non je ne crois que les gens racqueront à nouveau. Le BS s'adresse à une poignée de gens. Ce qui voulait s'y essayé l'ont fait avec la première version, et vu le nombre qu'il reste à voler dessus, je ne pense qu'ils aient envi de re payer pour un truc qu'ils connaisent déjà au final. Surtout que personnellement, je ne trouve pas qu'il y ait de quoi se tapper le cul par terre entre les deux versions. Avec un avion, je ne dis pas, mais là, je ne pense pas, ou alors quand il sera en promo à pas cher. Mais là on se trouve plus dans le contexte de l'achat pour tester à moindre cout, que d'acheter pour réellement jouer à long terme (je parle du déclencheur de l'acte d'achat).
Avatar de l’utilisateur

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 08 juin 2002

#224

Message par loubial »

usul a écrit :10 pages de forum pour entendre dire du mal d'un truc à 15€! Sans parler des réactions épidermiques de certains....on vous a arraché un bras ou quoi?


Sans doute pas. mais comme défouloir , il n'y a pas mieux ! Et il dure ! (remenber, 15€, même pas une repas au resto)

Et anonyme en plus ! le super pied :


ED encore, encore :punk:






.
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#225

Message par DdT_FireAngel »

+1 pour phoenix
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »