DCS : Black shark 2 : sortie et commentaires

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

#151

Message par mek »

hellfrog a écrit :faut croire : à voir la réponse : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... tcount=679

donc j'en ai remis une couche... http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... tcount=684

je vais vite aller dans le rouge moi ! lol

Non non tu as raison d'en parler, si toutes ces discussions ont lieu , c'est bien qu'il y a kekchose qui cloche !!lol...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#152

Message par Marc"Phoenix" »

hellfrog a écrit :faut croire : à voir la réponse : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... tcount=679

donc j'en ai remis une couche... http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... tcount=684

je vais vite aller dans le rouge moi ! lol
Et moi aussi le mien des commentaire en mauvais anglais mais bon lol http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... tcount=691
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

#153

Message par mek »

...bin là, Marc, c'est plus "agressif " !!

Peut etre que "Wags" va venir faire une allocution au 20h de TF1 .lol
- "Bonsoir messieurs..donc nous avons décider...................."
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#154

Message par Marc"Phoenix" »

mek a écrit :...bin là, Marc, c'est plus "agressif " !!
On menace pas mon équipe !!
Si il veulent s'aliene completement le CoWm de la serie sur C6 qu'il y viennent :innocent:
Rien a foutre d'etre ban ou pas chez eux cela m'empechera pas de travaille ni de lire ce qui ce passe las bas pour continué mon job ici ;)

Divide Et Impera
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 16 juillet 2011

#155

Message par Divide Et Impera »

Menacé de ban perso. Mes posts sont effaces au fut et a mesure . J'ai juste dit que le principe du tronc commun et des branches seraient mieux. Après que Nate me sorte " ah ba évidemment c'est si simple " en se foutant de moi . Je lui conseille d'aller planter des patates . Et je me prend 30% de rouge. Merci ED :D
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#156

Message par Marc"Phoenix" »

Check mp chez ED impera ;)
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

qqs réponses des modérateurs de ED !!!

#157

Message par hellfrog »

en réponse à un utilisateur qui rale a propos des promesses non tenues (notamment modularité morise au départ de la série) :
the modular concept that we were (and still are in the FAQ) promised
Nothing was promised, and I'll point out -again- that it has been often said by ED that there are no promises.

en réponse à propos de la distribution des appareils et des evolutions du moteur en stand alone :
the guys at the top have decided to share only in a specific manner, and I know that some things have been changed a bunch of times already.
à propos du fait qu'il serait pas incorrect de la part de ED de s'excuser de devoir changer d'orientation ou de mode de distribution ou de priorités de développement ou de coûts :
No one is pleased with not being able to follow it as well as idealized, but they still don't owe you any apologies for that

et quand un utilisateur annonce qu'il serait déçu de quitter ED, on lui répond qu'il est dans l'erreur, car beaucoup d'utlisateurs sont très satisfaits...

....

on se demande quand même si c'est de la modération ou de la modération "à la soviet"...:crying:
l'écoute du client... une spécificité de ED... E comme Ecoute et tiens toi le pour Dit... sans doute...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#158

Message par hellfrog »

une plus intéressante : réponse d'un membre du staff ED
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... tcount=724

oui ils ont promis la compatibilité, mais pas la gratuité... (un avocat à du rédiger la FAQ avec eux...) ... sur le fond je suis d'accord avec ce qu'il dit sur les impondérables....
With the added complexity of having to coordinate out gaming product development with military product development, product plans often suffer from significant changes in direction. This has proven to be a difficult, but thus far unavoidable part of the development process.
"les choix d'appareils et les priorités de développements des jeux dépendent des contrats militaires" ... tiens ça explique peut être des choix exotiques... et des plannings bizarres...

à propos des posts virulents et des bans sur le forum DCS :
It's your right to disagree with this decision, but please consider the manner in which such disagreement is voiced, as it is our right to develop our products and maintain the official forum in a manner we feel is most effective.
un peu plus tard ils reconnaissent que BS2 est payant parce qu'il a demandé bcp de travail...
qd un utilisateur dit : il suffisait de de le dire, au lieu de le présenter comme un nouveau jeu, la réponse est : c'est un nouveau jeu, il y a bcp plus de choses que dans un patch...

chacun pensera ce qu'il veut... on est libre d'acheter ou non...
perso je trouve pas ça cher...
mais perso je trouve pas normal que les gens qui ont A10 ET BS doivent repayer pour mettre BS au niveau de A10...
mais perso je trouve pas normal de payer alors qu'il n'y a eu aucun patch pour BS depuis 2 ans...
c'est surtour la manière de distribuer et d'architecturer le jeu qui me dérange... pas le fait qu'ils demandent des rétributions...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#159

Message par Pougatchev »

J'écris deux post dans le calme et avec un langage poli.

Les deux post ont été vaporisé dans la minute.

Vraiment du grand n'importe quoi.

Même ici l'humour est bien pris dans les moment d’énervement neuroniques :sweatdrop
ImageImage

modeinitself
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 29 novembre 2008

#160

Message par modeinitself »

ED a travaillé sur cette mise à jour et ils estiment que leur travail mérite salaire. Qui a envie de travailler bénévolement?
Les bénévoles qui traduisent DCS A-10C par exemple???

@+[/QUOTE]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#161

Message par Marc"Phoenix" »

Personne ne leur demande de travaille gratuitement ... mais et j'ai pas la memoire courte... c'est bien la le probleme et ED semble oublié que certain ici les ont "pratiqué" pendant des années ..........Quand a la viabilité de ED si ils avaient pas fait de benefice ils existeraient plus depuis longtemps .. qu'on ne me raconte pas des carabistouille (expression belge pour dire couillonnade ou connerieslol)
Depuis combien de temps deja que BS est sorti hum ???? le contrat militaire la sortie du A10C ...?????
Bref .....
Je vais radoter ... :wheelchai mais c'est "time" me concernant

Et si j'avais mon mot a dire la trad il se la fouterai au cul .....(sorry pour la vulgarité) ou alors retribué (bin vi tout travail merite salaire selon leur propre dire ou sous entendu !!!)

Chris4335
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 13 mars 2011

#162

Message par Chris4335 »

De toute façon sa na sert a rien de s’attarder sur le sujet car je pense qu'ils sont dejas rentré dans leurs frais parce-que si tu parcours un peu les teams tu verras qu'il y a "ce soir on test bs2" moi perso j’aurai préféré qu'ils greffe sur le a10c un apache ou un tigre mais bon peut-être dans 10 ou 20 ans. Enfin de toute façon même dans la vie il faut toujours avoir la main a la poche. En espérant qu'ils n'en prennent pas trop l'habitude.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#163

Message par Ghostrider »

C est pas avec 200 ou 2000 ventes qu ils vont rentrer dans leurs frais ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#164

Message par ANGE(L) »

Pougatchev a écrit :J'écris deux post dans le calme et avec un langage poli.

Les deux post ont été vaporisé dans la minute.

Vraiment du grand n'importe quoi.

Même ici l'humour est bien pris dans les moment d’énervement neuroniques :sweatdrop
Le mien est toujours là et j'avais mis le paquet au niveau comment dire .. je parle pas bien l'anglais par contre les images sont universel :


http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1319102

et il est toujours là ;) ils ne l'ont pas supprimé ! na na na na nééééééreuuuu lol (au départ j'avais fait un post il à été bougé dans celui de la release)
Image

Chris4335
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 13 mars 2011

#165

Message par Chris4335 »

Ghostrider a écrit :C est pas avec 200 ou 2000 ventes qu ils vont rentrer dans leurs frais ....
Tu crois le KA50 existait le moteur graphique aussi ils ont fais quoi de plus mis a part prendre le 3d du ka50 et le mettre dans le moteur a10c le reste de modif devait être minime et encore si sa na pas était financé par l'armée.
Bon de toute façon on se répète on tournne en rond et eux en on rien a branler de se que l'on pense soit tu paye et tu rejoint le a10c en mission soit tu reste dans ton coin avec le a10a de fc2 voila leur raisonnement, si tu regarde FC1 et FC2 même chose.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#166

Message par Kyoku57 »

Chris4335 a écrit :.... si tu regarde FC1 et FC2 même chose.
Non pas tout à fait pareil. FC2 était un gros rafraichissement d'un jeu qui commençait sérieusement à dater. Ils ont corrigé beaucoup plus de choses qu'on ne le pense (modèle de vol, etc ...) et de plus, c'était une surprise totale dans le bon sens sachant que personne n'espérait une compatibilité avec BS sachant qu'il y avait des histoires de licence aussi en dessous. Alors oui, on aurait pu dire qu'ils avaient pris Black Shark et lui avaient implémenté les avions de Lock On. Soit, on est pas loin de la vérité.

N'empêche que pour quelqu'un qui a payé DCS A-10C et DCS Black-Shark, devoir se farcir une update à 14 € pour que les deux jeux INITIALEMENT prévu pour être compatible, le soit réellement ... on est en droit de se poser des questions même si on savait que BS avait le cul entre deux mondes (Lock ON FC2 / DCS A10) et qu'ED voulait une coupure franche. Ils ont choisis ce moment.

Le dernier point est que l'équipe de développement aurait pu, au lieu d'alimenter le feu des contestations sur son forum, faire un mea-culpa pour expliquer son choix. Avec ED, on a l'impression que les joueurs ne sont pas rois alors que ce sont leurs clients. Donc s'ils se permettent de dire "vous n'êtes que des raleurs, et on vous emmerde", c'est que les sous, ils doivent les avoir quelque part, car tu ne te mets à dos une communauté pour le plaisir de lancer des trolls sur checksix.

Maintenant, il faut tempérer les réactions. On ne connait pas ED, et être développeur de nos jours, dans certains pays, ce n'est guère plus reluisant que d'être caissière dans le Super U de quartier. (avec toute l'estime que je porte aux caissières). Ils ont peut-être choisi ça dans l'urgence et qui sait ... une partie de l'équipe est ptet en Grêce lollol. A titre perso, pour de futurs modules, je ferais comme pour le A-10. J'attendrais simplement qu'il soit en réduction sur Steam, comme ça, s'il y a des add-ons à rajouter, j'aurais moins mal au rectum.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#168

Message par ANGE(L) »

DeeJay a écrit :... heuuu ... sinon il y a Falcon4 BMS qui est gratuit lui ! :innocent:
j'aime ! lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#169

Message par Kerdougan »

BMS, il y a moins bien mais c'est plus cher :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#170

Message par WoodMan »

Chris4335 a écrit :De toute façon sa na sert a rien de s’attarder sur le sujet car je pense qu'ils sont dejas rentré dans leurs frais parce-que si tu parcours un peu les teams tu verras qu'il y a "ce soir on test bs2" moi perso j’aurai préféré qu'ils greffe sur le a10c un apache ou un tigre mais bon peut-être dans 10 ou 20 ans. Enfin de toute façon même dans la vie il faut toujours avoir la main a la poche. En espérant qu'ils n'en prennent pas trop l'habitude.
ben en tout cas c'est pas le cas à la 16th !
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 829
Inscription : 22 novembre 2010

#171

Message par UF_Nazca »

Pour les possesseurs de BS et seulement BS, ce n'est pas forcement une arnaque... Ca fait toujours mal de devoir payer un truc qui devait couler de source mais bon...
Par contre comme ça été dit mainte fois tout le long des pages de ce topic, ceux qui ont BS + A-10C ouai là ça pique...

Moi ce qui me gène énormément, c'est qu'il sorte ça de nul part et même pas compatible avec toutes les versions sortie précédemment! Ils aurait pu faire l'effort de sortir ça pour toutes les langues qu'ils vendent, ET (mdr) la version Steam (English seulement re-mdr).
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#172

Message par Ghostrider »

Le problème est qu ils se sont empêtées dans le portage du KA50 dans l environnement du A10C et que finalement ce qui aurait du être simple a pris presque 6 mois ......
Donc du temps
Donc des $$
au final tu as un juste un KA50 dans un environnement de A10c sans de vraies avancées par rapport a ce dernier.

Mais que la cible n est (je le pense) pas assez grande pour rentabiliser 6 mois de dev

Quand a la suite...
Si vous ralez comme cela maintenant vous allez claquer une pile dans quelques mois :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#173

Message par speacy »

Si vous ralez comme cela maintenant vous allez claquer une pile dans quelques mois :exit:
Vous me faites vraiment flipper avec cette histoire...
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#174

Message par Flaps »

on sera peut être résigné d'ici la !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

#175

Message par mek »

...comme d'hab !
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »