DCS: Black Shark disponible sur steam

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

DCS: Black Shark disponible sur steam

#1

Message par Nick Asbestos »

Salut à tous,

Ça fait un moment que je ne suis pas passé par les forum de Check-Six. Mais en me baladant sur Steam ce soir, j'ai vu que BS venait d'y être ajouté. Je me suis dit que ça valait bien un petit post sur le forum.

Donc voilà, BS est en vente sur Steam pour 39.99€. Voilà le lien :
BS sur steam
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Attention, ce n'est que la version US. Contrairement à beaucoup de jeu qui sont multilangue, et qui permettent de changer, BS ne le permet pas.
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#3

Message par Pougatchev »

DCS BS sur steam n'utilise pas starforce mais la protection classique steam, voili voilou pour la question qui se posait dans la news ;)
ImageImage

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#4

Message par Le_CuLtO »

Je suppose que le système d'amis intégré qui permet entre autres de rejoindre facilement une partie n'est pas intégré. J'ai raison ?
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

marguerite
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 26 janvier 2008

#5

Message par marguerite »

J'avais acheté BS a la sortie en version russe (que je baragouine) mais a cause d'un bug avec les patch et de multiples reinstall hasardeuses et sans désactivation, j'ai perdu mes Activations...

Si quelqu'un peu me confirmer qu'il n'y a pas d'activation starforce, je rachète ! (Surtout que si c'est U.S, il y a compatibilité FC2, me trompe-je?) :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Marguerite, tu peux demander de nouvelle activation en expliquant ton cas au support de Ed, si je me gourre pas.

marguerite
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 26 janvier 2008

#7

Message par marguerite »

phoenix a écrit :Marguerite, tu peux demander de nouvelle activation en expliquant ton cas au support de Ed, si je me gourre pas.
Mon mail en anglais est resté sans réponses.. je devrais peu être leur envoyé en russe ?

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#8

Message par Vylsain »

Peut on activer notre version de BS sur Steam ?
J'ai bien essayé mais la clé CD n'est pas reconnue...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

marguerite a écrit :Mon mail en anglais est resté sans réponses.. je devrais peu être leur envoyé en russe ?
Demande à un modo français sur le forum officiel. Il devrait pouvoir te répondre.

marguerite
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 26 janvier 2008

#10

Message par marguerite »

Une réponse !

"We've checked your account and have seen that you have 3 activations left.

If you still cannot activate your game, please contact us again and describe
what exactly the problem is."

Donc en fait je suis juste une grosse quiche.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Vylsain a écrit :Peut on activer notre version de BS sur Steam ?
J'ai bien essayé mais la clé CD n'est pas reconnue...
Pas claire ton explication :huh:
Si tu a achete le DVD BS tu dois rentré le numero de serie se trouvant au verso du livret de demarrage rapide inclu dans la boite :innocent:

Ps: lis le meme livret pour l'activation :detective:cowboy:
Donc non Steam n'active pas la version DVD de BS (pas le meme systeme de protection)

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#12

Message par Vylsain »

J'ai une version téléchargée, j'ai fait "ajouter un jeu steam" dans STEAM mais visiblement, le système de licence n'est plus le même dans la version steam. Sorry si les explications n'étaient pas claires... ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#13

Message par Marc"Phoenix" »

Tu l'a achete chez ED ?
Donc meme remarque l'activation se fait via Starforce (online)
Si tu l'a achete chez steam ce serai plus simple que tu t'adresse au support technique chez eux nan ? :sweatdrop;)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Marc, je crois que tu n'as pas bien pigé le but de Vylsain.

Il voulait voir si sa version DVD serait reconnu par steam en ajoutant sa clée BS dans steam.

Avec beaucoup de jeu ça marche. Pas mal de personne préfère passer par steam, car il n'y a plus à se pré-occuper des MAJ.

Merci de l'info Vylsain.

Je pense aussi qu'il faut essayer une version US, vu que c'est cette dernière qui est dispo sur Steam. Sachant que de base, une clée russe ne va pas marcher sur une version US, etc.., il faut je pense tenter avec une clée US. Ta clée est pour quelle version Vylsain ?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

Bein il me dit qu'il a une version téléchargée :huh:;)
:cowboy:
J'ai une version téléchargée, j'ai fait "ajouter un jeu steam" dans STEAM mais visiblement, le système de licence n'est plus le même dans la version steam. Sorry si les explications n'étaient pas claires... ^^

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#16

Message par Vylsain »

J'ai une version US téléchargée via le site DCS mais c'est la même chose. En effet, je voulais passer par l'interface de Steam, plus pratique pour beaucoup de chose, mais ça ne marche point... :(
Merci phoenix et Phoenix ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par phoenix »

[quote="Marc"Phoenix""]Bein il me dit qu'il a une version téléchargée :huh:;)
:cowboy:[/quote]
je me doutais qu'il employait le mot DVD à mauvais essiant. ;)

Bon sinon, dommage que l'on ne puisse pas enregistrer notre version US. Merci pour le test Vylsain.

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

PROBLEME Blackshark Téléchargé Sur STEAM

#18

Message par zebul'eau »

Bonjours
Je télécharge BlackShark sur STEAM, j'essaye le jeu, du pur bonheur, fluide et beau en 1600X900 (toutes options sur high, sauf "distance view" sur medium)
Je me précipite sur C6 afin de récupérer le patch BS 1.0.2.
Le patch s'installe normalement. Je lance le jeu via l'exécutable et....... (mauvaise)surprise on me demande une clé d'activation que STEAM ne fourni pas!!!....
J'ai toujours été satisfait de STEAM, mises à jours automatiques des jeux, facilité de téléchargement etc... Mais là c'est la douche froide.
Le jeu est non patchable et de plus, légèrement plus cher en downloading sur STEAM qu'en version boite disponible en grande surface.
j'ai envoyé un mail au support STEAM je viens d'en lire l'accusé de réception, le problème est étudié, j'attends une réponse (envoi d'une clé d'activation, upgrade 1.02 via STEAM ou remboursement)
STEAM reste à mes yeux une très bonne plateforme de téléchargement. J'espère que le SAV est à la hauteur de mon désarroi.

HP i7(1.6Mhz), 4go de ram, cg GT 320m 1go, dd 660 Go, W7 64 bit

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

PROBLEME Blackshark (résolu en partie)

#19

Message par zebul'eau »

Oups, désolé, ...
la version BS téléchargée sur STEAM est déjà en version 1.02.
C'est une version anglaise puis je y mettre le patch de francisation ????
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4166
Inscription : 04 décembre 2003

#20

Message par Psycho »

salut,

Si tu parles du patch de "francisation" appelé "French Localization Hot Fix" par ED sur cette page, il est fait pour la version 1.0
y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ;) (à ne faire que sur une version "franglaise" en fait.

Si tu parles du "Patch 1.0.2 for "DCS: Black Shark" (French)" disponible sur la même page, non il n'est pas compatible avec une version anglaise du simu, quelle que soit la version.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Merci

#21

Message par zebul'eau »

Merci de m'avoir répondu aussi vite, heureusement il y a de la bonne doc en français pour ce simu.
Ciao

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

merci

#22

Message par zebul'eau »

merci de m'avoir répondu, heureusement j'ai de la bonne doc française.

Khazot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2010

#23

Message par Khazot »

il n'y a donc AUCUN moyen de mettre en français la version steam de BS ?
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#24

Message par KA50 »

Bonsoir Khazot
Khazot a écrit :il n'y a donc AUCUN moyen de mettre en français la version steam de BS ?
non Pas possible ,comme le dis PHOENIX au début du POST
phoenix a écrit :Attention, ce n'est que la version US. Contrairement à beaucoup de jeu qui sont multilangue, et qui permettent de changer, BS ne le permet pas.
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »