Some WIP sneak peaks from ED

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
phant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 mai 2008

Some WIP sneak peaks from ED

#1

Message par phant »

Some WIP sneak peaks from ED
&quot a écrit :
Developing the ground detail:

Image Image Image Image
&quot a écrit :
...The shots were posted by SuperVasya (ED 3D artist) on the Russian forum. They are not technically official, but just a preview of one of the graphical improvements to the engine ED is working on. This is planned for the A-10. All is work in progress and subject to change.
&quot a écrit :
To clarify, these are early work in progress shots and have not been tuned. We sometimes like to give you all an early look at things in development. We hope that including this increased ground detail will give a better sense of altitude when operating at very low levels.
Source: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=40984

Bye
Phant
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

Comme d'hab :exit:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

Ouais bein en effet, y'as encore du boulot pour qu'il nous fasse gober a un changement graphique majeur... Que c'est laid!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

D'en haut ca doit rendre un peu mieux je pense.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

Bein d'en haut, ça sert pas a grand chose. Par contre ça risque d'etre encore plus moche car si on est pas tres haut on verra très nettement une cassure végétation/désert, sans compter les trous entre les touffes qui se verront nettement plus avec de l'altitude! Mais bon c'est maintenant, faudra voir si ils changent réellement le moteur graphique car sur l'actuel, ça sert strictement à rien à part faire de grosses taches de basses résolution sur des véhicules très haute résolution..
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

Ils essaient de sortir une version FPS de Lomac ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

#8

Message par 666def »

moi, je me demande s'ils ne veulent pas se lancer dans la simu de char ou d'infanterie... lol

plus sérieusement. perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une herbe et des véhicules super détaillés, sachant que le but du simu est quand même de voler... certes, il faut aussi se poser, mais ce n'est pas la phase de vol qui nous occupe le plus... je préférerais qu'ED nous refasse un vrai nouveau moteur graphique, de nouveaux effets 3D, un ciel et un terrain plus joli (vu d'en haut), etc... plutôt que de nous modéliser un bête camion de ravitaillement jusqu'au dernier boulon...

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#9

Message par jeknoz »

je suis d'accord avec toi pour la simu coté aeriens, mais, perso (tres perso d'ailleur) j''ai toujours rever d'avoir un simu "unique" au sens ou effectivement,il y aura volet dcs de chars mais vraiment realiste comme le KA50, vehicule, train (je sais qu'il y a beaucoup de simeur de train que ca interresserait) avec deux canon anti aeriens de chaque coté du train! mais c'est pas tou, je voudrais aussi des appareil de transport de troup ou de fret pour trimballer ou des appareil ou des engin ou meme des homme d'un point a un autre, des camion pour trimballer des munition, pareil, des fan de simu de camion pur et dur je sais que ca existe, le tout escorter ou non par des appareils avec un risque de crever, ca les eclaterait a fond!!!du relisme beaucoup en demande, des simu de vol y en a, des simu de tank y en, a des FPS de guerre, y en a. mais perso j'aimerais que tout ça soit melanger mais avec un realisme parfait (quasi biern sur). un module AWAC des controleur.... le tout sur un continent entier (oui oui, je sais, je reve! mais la simu n'est elle pas fait pour rever???...) c'est pour ca que dans DCS il y a Serie, et j'espere qu'il ne s'arreteront pas a4 ou 5 volet...bien sur y a ArmA 2 qui va sortir, mais j'ai deja jamis rien compris au premier!! voila, c'etait mon petit coup de folie!!
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#10

Message par Pink_Tigrou »

666def a écrit :moi, je me demande s'ils ne veulent pas se lancer dans la simu de char ou d'infanterie... lol

plus sérieusement. perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une herbe et des véhicules super détaillés...
D'abord, parce-que ce n'est pas le plus compliqué à faire.
Ensuite, que c'est souvent des tiers qui les fabriquent.
Enfin, que la production de vidéos est désormais un facteur important dans la promotion d'un simus, quand bien même il soit purement aérien. Il n'est donc pas question de bâcler ce genre de détails qui permettent justement des productions plus poussées.
D'autant plus dans un simu d'hélico où la plupart des cibles se trouvent justement au sol. :)

Ouala.
Image

Adamss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 09 février 2009

#11

Message par Adamss »

Un environnement a la Arma avec le meme type de vallon et de foret avec les fonctions simu de KA50 serait tres immersif,bon je sais il y a des contraintes,c'est pas une map type Arma qui pourrait suffire,la surface est trop limité et j'imagine meme pas les ressources si on devait la multiplier par 10 ,mais on peut réver.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Ghostrider »

Une difference entre bacler et se focaliser
OU alors les "studios externes" sont juste plus rapides et productifs que ED a sortir un nouveau moteur 3D, ou alors se sont les externes qui font tout et ED ........:innocent:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#13

Message par firag »

ça serait bien que le nouveau moteur graphique gère les tourbillons de fumée. hier je suis passé dans une fumée d'usine, et bien ça fait rien. j'aurais bien aimé de gros tourbillons de fumée après mon passage.

Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#14

Message par Cathare 11 »

perso je traverse les arbres :busted_re realiste !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#15

Message par diditopgun »

Ne désespères pas pour les arbres, ça fait juste 6 ans que ça dure. lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#16

Message par firstdate »

Oui m'enfin les arbres ca peut attendre car un pilote (normalement) ne vise pas à foncer sur un arbre ^^

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#17

Message par Krasno »

Oui, enfin en hélicoptère, ça reste quand même un danger pour les pilotes, donc important pour le "réalisme"...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#18

Message par Cahuete »

Juste des arbres ou l'IA ne voit pas à travers ....:wacko:ça serait deja bien !
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Black Wolf »

firstdate a écrit :Oui m'enfin les arbres ca peut attendre car un pilote (normalement) ne vise pas à foncer sur un arbre ^^
Oui je suis d'accord avec toi, la collision avec le sol ne devrait pas être gérée non plus car c'est quand même le but d'un pilote de pas se crasher au sol (bon limite on pourrait gérer la collision que sur les bases, parce qu'un pilote est pas censé se poser en dehors des bases) :jerry::exit:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#20

Message par hellfrog »

dans les entrailles des fichiers lua de BS, il ya des paramètres pour gérer la détection derrière les arbres. mais DCS a dit sur les forums US à l'automne que ce n'était pas au point, donc désactivé pour l'instant.... peut être plus tard ?

ou alors c'est eux qui sont pas au point ?:exit:


moi c'est pas les graphismes que j' changerais en 1er... plutot l'editeur et l'IA...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »