Black Shark Update - 9 Juillet 2008

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#26

Message par Nick Asbestos »

Les softs qui se veulent simulation hardcore incluent rarement plusieurs appareils. On en a l'exemple avec Falcon et tous les Jane's. Pour moi ce n'est pas un problème et puis les jets viendront dans les modules suivants.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#27

Message par berkoutskaia »

Mercure a écrit :Cependant, j'ai ouïe dire tout à fait par hasard que dans le milieu autorisé
il était peut être, je dis bien peut être, possible de faire un geste .

Alors, si une personne du milieu autorisé veut bien faire un petit geste et nous
souffler quelques pages du manuel fr .
Ce serait sympa . :yes:

A défaut d'une version BS non aboutie, on se contenterait bien de quelques pages .
Oui, bon, je sais, je pousse un peu là .
Mais sait-on jamais . :innocent:
Salut Mercure. Je comprends l'impatience et la curiosité qui anime tous ceux qui attendent BS depuis longtemps, mais ce que tu demande là s'appelle purement et simplement une violation d'accord de non-divulgation (NDA) ;)

Tu comprendras donc qu'aucune info, aucun document (même partiel) ne pourra être rendu public sans l'accord d'ED. :)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#28

Message par Ekran »

Pour revenir aux appareils pilotables, je pense que si nous avons des screens avec des pits en 3d c'est pas pour rien sinon quel intérêt de faire cela pour de l'AI ???

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#29

Message par Famas_TAW »

Le truc qui a l'air sexy dans cet uptade,

C'est la gestion multi écran :) Un écran pour le pit, un autre pour le Schkval!! ya bon!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#30

Message par Imotep »

Pour revenir à ce que disait Sport02, je pense qu'il parle tout simplement de Fighter Ops, qui reprend les grandes lignes de son discours, mais en les rendant viable commercialement. C'est à dire une simu hardcore, avec un apprentissage par étape. Là tout de suite la pillule passe mieu puisque les intéréssés (nous) savons bien à quoi nous en tenir.
Mais je pense que ce type de projet n'est appliquable qu'a des types de jeux necessitant beaucoup d'heures d'apprentissages et d'entrainement. Car sur battlefield, meme si je l'ai trés tot, sans les dégats...:sweatdrop

Il est tard, pardon pour les fautes, j'espère que vous aurez compris l'essentiel :hum:

Bonne nuit

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#31

Message par sport02 »

je ne savais pas que Fighter ops proposera ce genre de produit , comme quoi les choses peuvent changer , sinon je ne pense pas que la comparaison avec battlefield soit la meilleure car pour Bs il s' agit de piloter un helico dans un premier temps avant tout autre chose : navigation et combat viendraient apres et donc que le premier module serait uniquement l' apprentissage au pilotage sans modele de degat et sans armement ne poserait pour moi pas de probleme car tout simplement pas besoin dans cette phase et d' ailleurs cela correspondrait un peu a la réalité , les eleves pilotes commencent par manier l' appareil avant de naviger avec et de s 'entrainer au combat .
je ne sais pas si cet helico necesite beaucoup d' apprentissage pour le vol et je suppose qu' il a pas mal de systeme d' assistance mais cela ne doit pas etre tout simple non plus .
les 3 previews sur SimHq ont été fait dans cet ordre : vol/navigation/combat

En tout cas je ne vois pas en quoi cela peut etre objet de polemique car celui qui n' est pas interressé d' avoir le premier volet attend tout simplement le soft final pour acheter .

olive88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 08 avril 2005

#32

Message par olive88 »

sport02 a écrit : En tout cas je ne vois pas en quoi cela peut etre objet de polemique car celui qui n' est pas interressé d' avoir le premier volet attend tout simplement le soft final pour acheter .
Tout à fait d'accord avec toi... Mais attendra t il? :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#33

Message par sport02 »

je ne vais pas trop me soucier de cela car j' aimerais un systeme par module vu le temps que prennent les developpements , mais bien sur que non , je suppose qu 'une partie de ceux voir la plupart peu etre qui n' apprecieraient pas ce systeme de vente , finiraient par y adherer !!
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »