Nouveau screenshot Kiowa "Warrior"

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Nouveau screenshot Kiowa "Warrior"

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Sur DCS <<< ICI >>> o_O:wub:

Un screenshot en preview

Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#2

Message par Ekran »

Impressionnant o_O


En tout cas j'attend la sortie de BS avant de changer ma machine. J'attend de voir ce qu'ils demandent comme config et apres j'achete !

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Phoenix216 a écrit :Nouveau sreenshot Kiowa "Warrior"
Guillemets mal placés, c'est OH-58 "Kiowa Warrior" (comme "Fighting Falcon" pour le F-16) ;)

Sinon pour la config on verra bien, pas la peine de se prendre la tête sur des problèmes avant qu'ils se posent...
Et en attendant, la preview de SimHQ permet de se faire une idée :
Reviewer's System Specs

Alienware® P4 3.4 GHz
2GB RAM
BFG 6800GT (256MB) PCIe
Saitek X52 Joystick
CH Products Pro Pedals
NaturalPoint TrackIR 4:PRO™
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Arff !!! exact et bien vu Moos :yes:
Je corrige de ce pas ;)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

#5

Message par diditopgun »

Je me meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#6

Message par LYS »

wow ! c'est du LO boosté... très joli ! merci :)
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#7

Message par Ekran »

Oui la machine utilisée n'est pas non plus un bete de course. Donc ca va pour le moment je peux faire tourner la beta...

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#8

Message par Mercure »

Moos_tachu a écrit : Et en attendant, la preview de SimHQ permet de se faire une idée :
Reviewer's System Specs

Alienware® P4 3.4 GHz
2GB RAM
BFG 6800GT (256MB) PCIe
Saitek X52 Joystick
CH Products Pro Pedals
NaturalPoint TrackIR 4:PRO™

--------------------------

Pas très convaincante la "config"...
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#9

Message par Moos_tachu »

Qu'est-ce que tu veux dire par là Mercure ?? :huh:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#10

Message par Mercure »

Moos_tachu a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire par là Mercure ?? :huh:
Salut Moos, comment ça va ? :)

Je veux dire par là, avec tous les nouveaux polygones qui s'annoncent, le vieux PIV
fait un peu figure de préhistoire face aux processeurs actuels, du genre 2 core duo
etc...

Souvenons nous de la "config" préconisée au début de LO... :rolleyes:
Vaut mieux prévoir puissant . :yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Mercure a écrit :Salut Moos, comment ça va ? :)

Je veux dire par là, avec tous les nouveaux polygones qui s'annoncent, le vieux PIV
fait un peu figure de préhistoire face aux processeurs actuels, du genre 2 core duo
etc...

Souvenons nous de la "config" préconisée au début de LO... :rolleyes:
Vaut mieux prévoir puissant . :yes:
Vieux le P IV hum :innocent: Tu crois que tout le monde peu change de config tout les 6 mois, et puis de l'AlienWare c'est pas du n'importe quoi non plus :tongue:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par Black Wolf »

En même temps à supposer que BS n'utilise toujours qu'un seul core (je ne sais pas ce qu'il en est de l'utilisation du multi core dans ce simu), faudrait voir les différences de perfs entre un dual core "moyen de gamme" n'utilisant qu'un seul core et son P4 mais c'est vrai que même sur un seul core, les core 2 duo et autres s'en sortent plutôt bien par rapport aux anciens processeurs.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#13

Message par Moos_tachu »

Mercure a écrit :Salut Moos, comment ça va ? :)

Je veux dire par là, avec tous les nouveaux polygones qui s'annoncent, le vieux PIV fait un peu figure de préhistoire face aux processeurs actuels, du genre 2 core duo etc...
ça va bien merci et toi, depuis le temps ? ;)

Le nombre de polygones n'a pas un impact énorme sur le boulot du proc', c'est surtout le GPU qui se charge de les afficher... Et ça fait bien longtemps que les perfs du moteur de LO ne sont plus limitées par la puissance des GPU !
La preuve c'est qu'avec un GPU récent, on peut changer à loisir les options purement graphiques (résolution, AA, AF, heat blur, shaders, effets d'ombre et de lumière...) dans LO sans que ça ait un effet sensible sur les FPS.

Et puis il faut relativiser un peu notre émerveillement devant la modélisation des nouveaux appareils, certes il y a un gouffre si on compare à LO 1.0, mais il faut se rappeler que ça fait maintenant 5 ans qu'il est sorti, et que depuis l'informatique a continué à progresser.
Regardez un jeu comme Unreal Tournament III, il affiche un nombre de polys autrement plus énorme, fait tourner un moteur physique assez conséquent, le tout avec des shaders et du HDR dans tous les sens, et pourtant toutes les configs actuelles le font tourner en rigolant !
Et si on prend ArmA, à bien y regarder, est-ce que son UH-60 est beaucoup moins détaillé que celui de BS ? Sachant que contrairement à BS ce n'est pas quelques appareils isolés, mais toutes les unités qui sont modélisées à ce niveau de détail ! Sans parler des décors et de la qualité des textures...

Ensuite, Black Shark utilisant toujours le moteur de LO, il ne gèrera certainement pas non plus les multi-coeurs... Donc je doute qu'il y ait un énorme écart de performances entre un gros P4 et un C2D.

Donc arrêtons un peu de crier au loup avant de l'avoir vu, on verra bien quand le soft sortira, et d'ici là on aura peut-être des configs de salon dignes des calculateurs de la NASA :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#14

Message par Mercure »

OK OK, chacun voit les choses comme il l'entend... :yes:
Cependant, je suis certain que le C2D série E6850 n'a plus rien à voir avec le PIV.
Même si LO tourne sur un seul cœur .
C'est comme qui dirait entre la nuit et le jour.

DiDi (des hussards) pourra confirmer.
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

Mercure a écrit : Cependant, je suis certain que le C2D série E6850 n'a plus rien à voir avec le PIV.
Même si LO tourne sur un seul cœur .
C'est comme qui dirait entre la nuit et le jour.

DiDi (des hussards) pourra confirmer.
C'est evident ça, j'ai jamais nié l'avancée technologique ;)
Ce que je voulais simplement dire c'est que (ayant un P4) j'ai pas a me plaindre du tout avec Lo, c'est clair aussi que plus tu as de Fps mieux c'est .....

Quand a savoir si ma config suffiras ou pas (presque certain que oui, au vu des sujet qui traitait de ça sur les forum Lo et autre par rapport aux reponses des beta testeur et de Wag...

De toute façon comme le disait justement Moos , on seras certain de la chose que quand il sortira, et j'aviserai a ce moment là(ça sert a rien de "s'en faire" avant, c'est mauvais pour la santé :biggrin:)

:exit:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

#16

Message par diditopgun »

DiDi (des hussards) pourra confirmer.

Euh..... l'époque ou j'avais un PVI remonte à....... m'en souvient même plus. Entre temps j'ai fait un tour par un athlon 4000+ pour finir au C2Duo, donc je peux rien comparer du tout. :sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#17

Message par Nick Asbestos »

diditopgun a écrit :Euh..... l'époque ou j'avais un PVI remonte à....... m'en souvient même plus.
T'as jeté un P6 ?!?! Faut pas être bien dans sa tête pour laisser tomber un proco qui n'existe pas encore (et qui donc doit être une sacré bête de course comparé à ce qu'on fait aujourd'hui) pour un processeur qui sera dépassé dans 6 mois.



:exit:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#18

Message par Oxitom »

Phoenix216 a écrit :Quand a savoir si ma config suffiras ou pas (presque certain que oui, au vu des sujet qui traitait de ça sur les forum Lo et autre par rapport aux reponses des beta testeur et de Wag.
Pas de conclusions hatives. Wags c'est le producteur et les beta testers ont eu pour ordre de ne pas en parler. Je sais pas comment vous voyez ça mais de mon experience, c'est plutot attendez la sortie et les tests pour vous prononcer.
De mon avis, ils avaeint encore du boulot mais c'etait il y'as quelques temps dejà.
Bref si votre priorité absolue est black shark, attendez sa sortie pour upgrader sinon vous faites ce que vous voulez.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Ghostrider »

Oh Moos déja de retour ...
2 mois joli score
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#20

Message par Moos_tachu »

Tu me manquais tellement que ça en devenait intenable..
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Ghostrider »

Sentiment non partagé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#22

Message par Moos_tachu »

Merde le con il m'a cru :laugh:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#23

Message par F3nT »

:sweatdrop et toi ghost, bientôt en vacances ?
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par Ghostrider »

restant chez moi ca ne risque pas ;)
je m entraine au head shot ...:hum:ca va servir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#25

Message par MajorBug »

Oh Moos déja de retour ...
2 mois joli score
Encore une belle invitation à la paix des ménages.
Regardez un jeu comme Unreal Tournament III, il affiche un nombre de polys autrement plus énorme, fait tourner un moteur physique assez conséquent, le tout avec des shaders et du HDR dans tous les sens, et pourtant toutes les configs actuelles le font tourner en rigolant !
C'est difficilement comparable ... l'Unreal Engine c'est un moteur qui a évolué avec son temps, là où celui de LO a été patché au fur et à mesure des versions. C'est un empilement de strates ou tu trouves des couches de Flanker tout en bas. Niveau optimisation tu peux pas comparer avec un moteur récent qui a mobilisé des gens en r&d juste pour lui et qui a englouti plusieurs fois l'équivalent du budget de DCS ;)
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »