Black Shark Update - 29 Jan 2008

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Black Shark Update - 29 Jan 2008

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Quelque petite news de Matt "Wags"(Traduction de Babelfish)

29 janvier 2008

Un nouveau mois, une nouvelle mise à jour. Depuis ma dernière mise à jour, j'ai peur qu'il n'y ait pas un tas de nouvelles intéressantes à passer le long. Cependant, les choses progressent bien et nous sommes toujours sur la voie pour un dégagement à la fin de cette année (désolé, je ne peux pas être plus spécifique que celui). Voici une course vers le bas de ce qui continue actuellement :

1 une grande partie de l'équipe est consacrée à créer et à corriger les écrans d'interface de DCS. En fait, une partie de l'équipe d'art habituellement affectée à la création d'objet est maintenant concentrée sur ceci charge.
2 DirectX 9 corrigeant est en voie d'achèvement. Comme cité précédemment, le but de ce commutateur était de résoudre des problèmes avec de pleines ombres en utilisant les conducteurs courants.
3 la création de mission et de campagne, ceci est grande. Les outils de rédacteur de mission et de rédacteur de campagne sont assez complets maintenant que nous avons commencé l'itération de contenu de mission maintenant.
4 traduction du manuel de vol à allemand et à espagnol. Ces équipes examinent également le manuel contre le logiciel pour s'assurer que tout s'assortit vers le haut. En ce moment, je doute que nous embarquions une version française.
5 les modders externes travaillent principalement aux textures de peau et aux bases aériennes de modifying/improving.
6 le travail continue sur corriger les systèmes de l'avionique Ka-50.
7 des appareils de contrôle sont principalement concentrés sur le rédacteur de mission, la campagne, l'essai de AI et de réseau.

Nous espérons examiner le prochain bêta autrefois dans la mi-février et ensuite cela je devrais pouvoir créer du prochain la vidéo de la note producteur.

En tant qu'avons mentionné plusieurs fois plus tôt, nous espérons libérer le manuel de vol avant le dégagement de jeu.

Ainsi, pas un énorme ou en particulier une mise à jour intéressante, mais des choses avancent.

Merci pour votre appui,
Mat
__________________
Wagner mat
Producteur, Dynamique De TFC/Eagle

Cela se passe en anglais sur le forum DCS Black Shark ===> ICI
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Alain-James »

Merci pour l'info Phoenix, j'ai mis ça en page d'accueil

Version traduction rapide garantie sans poisson ^^
29 janvier 2008

Un nouveau mois, une nouvelle mise à jour. J'ai bien peur qu'il n'ait pas grand chose d'intéressant à vous transmettre. Cependant, les choses progressent bien et nous sommes toujours dans l'optique d'une sortie cette année (désolé, je ne puis être plus précis que ça). Voici un résumé des affaires en cours:

1- Une grande partie de l'équipe se dévoue actuellement à la création et au déboggage des écrans de l'interface du DCS. En fait, une partie de l'équipe artistique assignée à la création d'objets est à présent focalisée sur cette tâche.

2- Le déboggage DirectX 9 se rapproche de la fin. Comme dit plus tôt, le but de ce passage à Dx9 était de résoudre les problèmes rencontrés par les pilotes actuels avec les ombres à fond .

3- Création de mission et de campagne, ça c'est le gros morceau. L'éditeur de missions et l'éditeur de campagne sont à présent suffisamment complets pour permettre la mise au point des missions.

4- Traduction du manuel de vol en allemand et en espagnol. Ces équipes sont également en train de tester le manuel en le mettant à l'épreuve face au logiciel afin d'être certain que tout correspond bien. Au vu de la situation actuelle, je doute que nous fournissions une version française.

5- Les moddeurs externes travaillent principalement sur les textures des avions et à la modification/amélioration des bases aériennes

6- Le travail de déboggage de l'avionique du Ka-50 continue.

7- Les testeurs se consacrent en priorité à l'éditeur de missions, de campagnes, à l'IA et aux tests réseaux.

Nous espérons pouvoir tester la prochaine beta à la mi-février, et après ça je devrais pouvoir réaliser la prochaine video de présentation [NDT:producer's note, du style de celle de l'ABRIS].

Au final, pas une mise à jour très importante ou intéressante outre mesure, mais les choses vont de l'avant.

Merci pour votre soutien

Matt
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

Je croyais qu'ils avaient demandé à des membres de la communautée française notament sur C6 de traduire le manuel en Français ? En quoi sa pose plus de problèmes que pour les allemands et espagnole ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Alain-James »

Je crois que je vais laisser les intéressés te répondre s'ils viennent à passer par là...

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#5

Message par Alfa-84- »

merci pour l'info
bon c'est pas forcemment gagné pour 2008:exit:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

diditopgun a écrit :Je croyais qu'ils avaient demandé à des membres de la communautée française notament sur C6 de traduire le manuel en Français ? En quoi sa pose plus de problèmes que pour les allemands et espagnole ?
Bon, y a clause de confidentialité sur le truc, alors faudrait voir exactement ce qu'on peut dire sur ce sujet sans pour autant l'enfreindre.

Cependant, pour faire simple: s'il doit ne pas y avoir de traduction française du manuel directement avec le jeu (on verra après la sortie, naturellement), Ed n'aura qu'à s'en prendre à lui-même. Vraiment.

Voilà pour le moment le maximum que l'on peut dire. Faut qu'on voie ça.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Terd Fergusson

#7

Message par Terd Fergusson »

eutoposWildcat a écrit :Cependant, pour faire simple: s'il doit ne pas y avoir de traduction française du manuel directement avec le jeu (on verra après la sortie, naturellement), Ed n'aura qu'à s'en prendre à lui-même. Vraiment.
Je suis pas sûr que ca soit ED qui soit la cause de la non-traduction en Francais.
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés ... ah, on cogne dans ma boite de MP (qui reste ouvert)...

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#8

Message par Alfa-84- »

au fait sait on si l'editteur de campagne sera dynamique (à la falcon) ?
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

Je suis pas sûr que ca soit ED qui soit la cause de la non-traduction en Francais.
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés ... ah, on cogne dans ma boite de MP (qui reste ouvert)...

Quand on ne sait pas on s autorise a ne rien dire ........
Nous on sait mais on ne peux rien dire
C est la faute de ED
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Alain-James »

Alfa-84- a écrit :au fait sait on si l'editteur de campagne sera dynamique (à la falcon) ?
Ya peu de chance... F4 restera encore longtemps le seul du genre de ce point de vue là.

La campagne a un nombre déterminé de missions, elle doit donc être statique. Mais les triggers et les nouveautés de l'éditeur font que ça devrait ressembler plus à une campagne type OFP ou Tie Fighter qu'à une campagne type Flanker 1.2... Enfin on espère :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Il ont decidé de se mettre la communaute francophonne vraiment "a dos" ou quoi ???:huh:

C'est pas des "bonnes volontés" qui manque pourtant :busted_re
Je ne vois aucune raison logique ou pratique surtout qu'en espagnol et allemand cela sera fait :hum:
L'excuse du volume de vente possible chez des Francophonne ne tiens pas (si je ne m'abuse l'offre de C6 est gratuite donc ne coute rien a ED) :innocent:

Coup de gueule Off :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Ghostrider »

Relations humaines .........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#13

Message par Oxitom »

Oui Phoenix, ce n'est pas la peine de speculer, c'est plus compliqué que ça.. Et pas forcement qu'avec les Français..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#14

Message par Marc"Phoenix" »

Honnetement je comprend pas .....
Ne fusses qu'en terme d'ouverture de marche ils risque rien.... enfin bon

Desolé pour le "coup de gueule" et c'est certainement comme vous le dites Ghost et Oxi pour d'autre raison (incomprehensible pour moi et sans logique commerciale)

Voila en esperant que vous pourrez mettre "la pression maximale " sur ce point
Car franchement après les retards accumulés, les changements d'orientation et maintenant cela, je doute que cela "remonte"l'image de ED dans la communauté francophonne .... (France, Quebec en majorite et le Canada ,Belgique,Suisse,....)
Meme si j'suis un fan des helico, cela commence a "bien faire" , j'en suis le premier attriste et je pense pas etre le seul .....
Que font-il des non Anglophonne surtout francophonne avec un simu Hardcore ....

N'hesitez pas a remonte mon intervention a qui de droit chez eux (je le ferai bien moi meme mais l'Anglais et moi) :sweatdrop
Et j'ai bien peur de ne pas etre suffisement diplomate non plus en dehors de cela (on se refait pas) et encore moin credible a leur yeux .....


Et merci de votre patience, mon intention n'est certainement pas d'enflammé ce topic , mais que je pense etre l'expression de ce que beaucoups de gens pense ici et etre une grande deception et une "erreur" que Ed risque de "payé" d'une façon ou d'une autre a plus ou moins long terme (les futur Add-on payant A10,Apaches, et suivant eventuels car desolé de le dire mais c'est pas gagné d'avance ===> sur 3/4 voir 5 ans une bonne idée est souvent copié :innocent: )

Sur ce :exit: sur ce point precis

:cowboy:

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#15

Message par Booz »

Ghostrider a écrit :Quand on ne sait pas on s autorise a ne rien dire ........
Nous on sait mais on ne peux rien dire
C est la faute de ED
Pour résumer en deux mots les deux lignes : belle contradiction! :hum:

Comme on dit, soit c'est trop, soit c'est pas assez. :innocent:

Quand aux "relations humaines" suivies de bien trop de petits points, ça veut dire simplement que :
- vous vous êtes frités avec ED
- manque de chance, ils ont quelques cartes en main
- l'image d'ED dans la comunauté française est cohérente avec l'image de la-dite communauté chez ED...

Enfin, l'anglais aéronautique est universel, autant le travailler.
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#16

Message par Moos_tachu »

Ghostrider a écrit :Quand on ne sait pas on s autorise a ne rien dire ........
Nous on sait mais on ne peux rien dire
C est la faute de ED
Le truc c'est qu'il y en a qui savent, qui ne disent rien, mais qui se marrent bien en lisant certains posts...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#17

Message par Oxitom »

Phoenix216 a écrit :Voila en esperant que vous pourrez mettre "la pression maximale " sur ce point
Bof non, ça sert pas a grand chose de etoute façons. :)
Faut pas oublier que maintenant, le public c'est plus une contrainte pour eux.. Faut dire on est jamais content et on veut pas dépenser trop. Avec les militaires, ils gagnent plus et ils font ce qui est écrit.

Moos, une partie, seulement une partie. :)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Ghostrider »

Pour finir
La C6 translation team traduira le manuel APRES la sortie de BS
Pour le reste la NDA est toujours active

PS Booz , beaucoup plus compliqué

Ghostrider OUT
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#19

Message par Marc"Phoenix" »

Et oui mon bon Monsieur, ou est passe le temps ou le client etait respecté..... .......meme le "ptit" client (sic) .....
Bref un jour ou l'autre ça "se paye" aussi ..................du moins j'ai l'outrecuidance de le penser peut-etre naïvement.....

Paix aux âmes de bonne volonté (traduction team) :exit:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#20

Message par Moos_tachu »

Oxitom a écrit :Moos, une partie, seulement une partie. :)
En effet, chacun connait une partie de la vérité... mais pas forcément la même :)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#21

Message par Marc"Phoenix" »

Qu'est-ce qu'on rigole ici
Ouaaaaaaaaa j'suis mort de rire ...........(jaune)

J'ai juste le sentiment qu'on se fout de la gueule des lecteurs et beaucoups moins important de la mienne en l'occurance
C'est bien de parle pour ne rien dire ou des allusion reservée a certain au final on ne sait toujours rien sauf que la communaute francophonne compte pas sauf a payé bien sur .....
Pas sûr que je vais achete BS en definitive,après tout j'ai pas mal de temps a passé encore sur Lo a connaitre les autres avions "a fond" peut-etre que d'ici la un autre simu seras "en route" et qui tiendra compte de "frenchie" et autres francophonne.....
Y en ont rien a foutre dites vous ???? bien ..... moi non plus ..........

OUT..........
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#22

Message par diditopgun »

Pas sûr que je vais achete BS en definitive
Je sais pas pourquoi mais je ne te crois pas une seconde...

:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#23

Message par mitor74 »

Phoenix216 a écrit :Qu'est-ce qu'on rigole ici
Ouaaaaaaaaa j'suis mort de rire ...........(jaune)

J'ai juste le sentiment qu'on se fout de la gueule des lecteurs et beaucoups moins important de la mienne en l'occurance
C'est bien de parle pour ne rien dire ou des allusion reservée a certain au final on ne sait toujours rien sauf que la communaute francophonne compte pas sauf a payé bien sur .....
Pas sûr que je vais achete BS en definitive,après tout j'ai pas mal de temps a passé encore sur Lo a connaitre les autres avions "a fond" peut-etre que d'ici la un autre simu seras "en route" et qui tiendra compte de "frenchie" et autres francophonne.....
Y en ont rien a foutre dites vous ???? bien ..... moi non plus ..........

OUT..........

Cool Phoenix, Ghostrider a précisé la seule chose positive en définitive...
Pour finir
La C6 translation team traduira le manuel APRES la sortie de BS

Pour le reste...
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#24

Message par Marc"Phoenix" »

diditopgun a écrit :Je sais pas pourquoi mais je ne te crois pas une seconde...

:exit:

Oui bon après avoir dormi dessus ..... :blushing::tongue: LOL
Mais ceci dit il en faudrais pas beaucoups plus pour que ma decisions soit prise.... ;)

@Mitor: oui tu as raison et pour le reste et bien on peut en debattre jusqu'a la St glinglin....cela sert pas a grand chose malheusement :cowboy:

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#25

Message par wipon34 »

bonjour à tous:yes:
en résumé:
si j'ai tout suivi
pas de manuel en français à la sortie de BS:busted_re
à la sortie de BS on aura alors le fin mot de cette histoire:Jumpy:
traduction de BS en français après la sortie de BS
par le Team qui a déjà sévi pour LOCKON:usflag:
Je suis dans le vrai,???:hum:
Perso
vu le superbe boulot du team de traduction pour LOCKON
je me régale à l'avance d'avoir ce futur manuel dans la langue de molière
fait par des frenchies:innocent:
peut-être tellement bien bossés ces garnements
que le beau manuel en anglais format A3 ne se vend pas du tout LOL....:banned:
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Verrouillé

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »