Des news de Black Shark [Update 15 octobre 2007]

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Des news de Black Shark [Update 15 octobre 2007]

#1

Message par Azrayen »

Hello

Wags vient de donner des nouvelles du développement de Black Shark sur les forums lockon.ru

J'ai la flemme de traduire (l'est un peu tard) mais en gros ils (ED) sont à la bourre parce que :
1) ils se sont mis à développer pour le marché militaire (proto TBS et un simu d'A-10C pour l'ANG US)
2) ils ont inclus dans le projet BS bien plus qu'envisagé au départ.

Une release en 2007 reste possible, mais on ne sait jamais (the famous "two more weeks" syndrom).

Le topic original => http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=21797

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

pfffff Et M***** o_O

:exit: très vite avant de........ :shutup2:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Attendons 2 mois, ça aura encore changé. Pour la mouture actuelle il y'as des chances que je boycotte BS.

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#4

Message par spiral reborn »

ouais bin tout ca ca confirme le dicton prefere de mon prof d info: "le

mieux est l ennemi du bien..."

bon alors a l'année prochaine BS !!!
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#5

Message par Famas_TAW »

hihi,

Ca me laisse le temps d'Upgrader ma config ça :)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

alouest974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 septembre 2006

#6

Message par alouest974 »

[quote="Famas_TAW"]hihi,

Ca me laisse le temps d'Upgrader ma config &#231]
Et pour ceux qui ont déjà upgrader leur config??? :closedeye

Sinon tant mieux si ils repoussent la date de sortie, il y aura plus de nouveautés: bcp de nouvelles unités, et surtout un nouvel éditeur de mission si j'ai bien compris...
:king:
Mais la question qui revient: "BS avec toutes ses nouveautés: sera-t-il encore jouable en multi avec les FC???" (La question a été déjà posée??? désolé je ne l'ai pas trouvé ^^)

A +

PS: Je voudrais bien faire une traduction, mais mon anglais est lamentable... :sweatdrop

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#7

Message par Mhm...mhm »

Faut pas demander ce que l'Armée va payer son simu...

+++

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#8

Message par HubMan »

Oxitom a écrit :Attendons 2 mois, ça aura encore changé. Pour la mouture actuelle il y'as des chances que je boycotte BS.
Salut Oxitom, :)

Peux tu nous expliquer les raisons de ton boycot potentiel ? :) Disparition de certaines évolutions ? Apparition d'autres peu désirables ? Prix du produit qui flambe ? ... ?

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

alouest974 a écrit :Mais la question qui revient: "BS avec toutes ses nouveautés: sera-t-il encore jouable en multi avec les FC???" (La question a été déjà posée??? désolé je ne l'ai pas trouvé ^^)
Non. Versions identiques pour le multi.
Exception possible : on ne sait pas si les installs LO+FC+BS et LO+BS fonctionneront de concert.

Az'
Image Image

Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#10

Message par Mercure »

Aïe, mêmes interrogations que HubMan :yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#11

Message par lothamroth »

Salut à tous,
c'est certain que je suis un peu déçu mais bon, faut surement voir les choses du bon côté, mieux vaut prendre son temps pour sortir un produit fini, complet, intutitif, agréable et surtout sans bug (sans offenses pour le Major naturellement)... C'est sur que c'est frustrant pour nous mais pensons aussi combien nous sommes frustrés aussi quand nous sommes confrontés un truc mal codé dans lockon... D'ailleurs, je suis tjs en transe quand je vois des jeux pas finis qui sortent juste parce que c'est noel ou parce que le concurrent va sortir le sien... bref, je me dis que je dois être cohérent, ravaler ma déception et me réjouir que le BS soit bien fignolé...

Cela étant, c'est sur que l'intervention d'Oxitom jette le trouble dans le magma stérile qui me sert de cerveau... on peut en savoir un peu plus sur cet éventuel boycot ?

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#12

Message par KoV »

Il se peut que BS ne soit pas ce que l'on crois et ce qui avais été prévu.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

#13

Message par eutoposWildcat »

Ca se trouve, ce sera une simu de Po-2 :biggrin:. Le Su-25, c'était pas assez "roots".

Poussez pas! :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#14

Message par Alfa-84- »

repousser un logiciel ne veut pas dire que c'est pour mieux le finir ....:sad:

ca peut etre
++ on a pas les épaules assez solides pour realiser ce qui était prévu
++ on a d'autres priorités ... il semblerait que ce soit ce cas pour bs ...

BS aura donc au minimum 2 ans de retard ce qui est déjà beaucoup en informatique ....

enfin on verra bien ... et puis ennemy engaged 2 est prévu pour avril (le 1 peut etre :Jumpy: )
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

Je crois que ED a déja fait la preuve de la solidité de ses épaules concernant la sortie d addon ....

Pour le moment il est repoussé car toujours en beta
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#16

Message par Mercure »

Dans le texte :
1- Vous obtiendrez un produit beaucoup plus riche.
2- Nouveau rédacteur de mission.
3- C'est devenu considérablement plus grand.
4- Une sortie 2007 semble toujours probable .

Voilà ce j'aime lire.:yes:

Info ou intox ?
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#17

Message par Doug »

Be it a new mission editor system
:cheer:
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#18

Message par wapanomi »

Je me demande juste si leurs simus militaires, c'est aussi "two more weeks", parce que, dans "two more weeks", il y aura plus personne qui volera sur A-10C. :Jumpy:

Non ? J'énerve quelqu'un ? Alors :exit: essayer de faire atterrir le SU25T de FC sans casser mon train une fois sur trois... Ce qui explique ma patience pour BS...

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#19

Message par Lordryte »

C'est moi ou BS ce transforme de plus en plus en Lock ON 2? :)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par Black Wolf »

Alfa-84- a écrit :
enfin on verra bien ... et puis ennemy engaged 2 est prévu pour avril (le 1 peut etre :Jumpy: )
Petit H.S : regarde en news pour EECH2... la date de sortie a été annoncée
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#21

Message par Oxitom »

[quote="HubMan"]Salut Oxitom, :)

Peux tu nous expliquer les raisons de ton boycot potentiel ? :) Disparition de certaines &#233]
Personnelles. Un peu amère envers ED.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#22

Message par Mhm...mhm »

De toute façon, en mai, vous aurez toujours le dernier album de Björk qui sort :
Volta et si le coeur vous en dit... (qui sait si ED ne fournira pas ce livre à l'Armée
en attendant le simu de A10 ?)

Lisez aussi ceci

Image

Le Pouvoir Mental Illimité
Parce que la qualité de notre vie est déterminée par la qualité
de nos communications avec nous-même et avec les autres,

voilà exactement ce que vous réserve ce livre
Vous apprendrez à[INDENT] Changer votre voix intérieure négative en une voix positive
Contrôler vos émotions et votre perception
Créer une relation immédiate avec les gens les plus difficiles
Découvrir les personnalités des gens à l’aide du système de représentation
Utiliser le contact visuel
Travailler avec les systèmes de gradation, de modelage et de direction
Négocier avec les neuf types de gens les plus difficiles
Maîtriser la formule ultime de communication

[/INDENT] Seulement CAN$19.95 US$13.95
plus les taxes applicables et le transport



:exit:

Avatar de l’utilisateur

Birdkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 09 juin 2005

#23

Message par Birdkiller »

Je me permets de traduire grossierement le post de Wags pour les anglophobes.
------
Cher tous,

Concernant la date de sortie de BS, les dates originelles ont été repoussées pour deux raisons principales:

1- Bien que les activités de TFC/Eagle dans les annees passées ont été principalement dediées au marché ludique, cela a changé cette dernière année. Beaucoup de notre travail actuel est maintenant aussi à destination de contrats de support des simulations pour les militaires. Certains d'entre vous ont surement entendu parler de la simu A-10C PE Desk Top (DTS) pour les U.S. ANG que nous finissons actuellement. A cause de ce projet et d'autres, nos equipes d'ingenieurs ont du etre affectés à d'autres developpements que Black Shark durant cette année. Elles sont maintenant revenues pour notre (votre) plus grande joie.

As other projects come up and we have to reprioritize resources, it's possible that Black Shark resources will once again need to be shifted, we just don't know right now. Because of this dynamic nature, trying to pin down the actual release date is problematic and could turn out to be grossly inaccurate. As such, we find it best to keep the release date very loose at this time until the project is close enough to completion that we can accurately predict its ship date.

2- Bien qu'a l'origine, le projet ait été d'ajouter uniquement le KA-50, il a maintenant substantiellement grossi. Nouvel editeur de mission, amélioration des unités au sol et helicos IA, nouvelles unités IA, etc... Tout ceci a contribué à faire évoluer les ressources et le planning nécessaire à l'achèvement du projet, la taille de l'équipe étant fixe. Donc, bien que tout ceci ait repoussé la date de sortie, vous aurez au final un produit bien plus riche.

Concernant les fonctionnalités en détails...

Je comprends que beaucoup d'entre vous esperent bien plus d'informations et je vous promets qu'elles arrivent. Toutefois, nous avons un planning de publication
de tous ces details, des videos, des infos des developpeurs qui interviendront (gratuitement) en temps et en heure, avant la sortie du produit. En se basant sur notre experience, nous ne souhaitons pas démarrer cette phase trop tot et etre accusé de faire monter la sauce trop vite, en annoncant des fonctionnalités avant meme qu'elles ne soient dans le soft. Nous l'avons vécu par le passé et ca n'a pas été très plaisant.

Beaucoup des membres de l'equipe travaillent actuellement a nouveau sur le KA-50 et une sortie en 2007 semble toujours possible. Au dela de ca, nous vous demandons encore une fois de la patience durant notre progression.

Dès que j'ai des infos sur l'évolution du projet, je vous les posterai.
__________________
Matt Wagner
Producer, TFC/Eagle Dynamics
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#24

Message par Azrayen »

Il en manque un bout ;)
Birdkiller a écrit : As other projects come up and we have to reprioritize resources, it's possible that Black Shark resources will once again need to be shifted, we just don't know right now. Because of this dynamic nature, trying to pin down the actual release date is problematic and could turn out to be grossly inaccurate. As such, we find it best to keep the release date very loose at this time until the project is close enough to completion that we can accurately predict its ship date.
Si d'autres projets se montent et que nous devons revoir nos priorités en terme de ressources (de développement), il est possible que les ressources travaillant à Black Shark doivent une nouvelle fois être réaffectées sur d'autres projets. Cela, aujourd'hui, nous ne le savons pas.
Conséquence de ce fonctionnement "dynamique", fixer une date de release est problématique et une telle date serait grandement imprécise. C'est pourquoi nous avons choisi de garder une date de sortie très vague pour l'instant, et ce jusqu'à ce que le développement soit suffisement proche de sa fin pour que nous puissions prédire plus précisément la date de mise à disposition de BS.


++
Az'
Image Image

Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par PROV »

Mouais que des bonnes nouvelles donc :Jumpy:

Rien que pour avoir un éditeur de mission digne de ce nom, ca vaux la peine d'attendre un an de plus. :yes:

:exit:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »