Des news de Black Shark [Update 15 octobre 2007]

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#651

Message par Alfa-84- »

c'est pas avec le A10 qu'il ont bossé pour l'armée ?? car dans ce cas il doit etre pas mal avancé je suppose
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#652

Message par ogami musashi »

Ils ont fait le C pour l'ANG, la ca sera le A, mais ca ira plus vite que Bs parceque les modeles avioniques, vol et dommages sont deja la (en plus un version AFM du A-10 existait deja avant la sortie de lock on) , il n'y a que le moteur graphique a faire, mais il est deja en cours.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#653

Message par Moos_tachu »

ogami musashi a écrit :il n'y a que le moteur graphique a faire
Ah bon ça va alors, j'avais peur qu'il leur reste beaucoup de boulot :tongue: :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#654

Message par III/JG52-Drach »

J insiste , j insiste mais concernant les 25 , y a t il une petite infos quant a leur integration dans BS :detective ? ED n est pas bloque par la sortie de FC ( vue que ca n est pas un patch officiel ) :detective ? Vraiment j enragerai de devoir me priver d appareils comme ces deux la dans un soft comme BS :crying: :crying: .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#655

Message par ogami musashi »

il n'y a que le ka-50 dans bs sorry.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#656

Message par Bawa »

malheureusement je crois que tu vas enrager :crying:
BS ne concerne que le KA50 (d'où le nom d'ailleurs, il n'est même plus mention de lockon)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#657

Message par Azrayen »

Drach : le Su-25(T) de FC est très réussi mais encore bien en deça des standarts de BS en matière de réalisme, fonctionnalitées reproduites... etc.

C'est ce "gap" dans la précision de la simulation qui a manifestement été jugé trop long à combler pour BS.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#658

Message par III/JG52-Drach »

Vache ca promet de longue soirée a rager pour arriver a un semblant de stationnaire !!!
Et puis je vais etre dechirer entre l helico et mon camion a bombe !!! :crying: :crying:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#659

Message par phoenix »

III/JG52-Drach a écrit :Et puis je vais etre dechirer entre l helico et mon camion a bombe !!! :crying: :crying:
C'ets peut être tout simplement les copains qui vont te déchirer. ;) :exit:
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#660

Message par Bushido »

En tout cas le A10 moi ça me branche bien, bonne nouvelle que ce soit le prochain sur la liste !
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#661

Message par III/JG52-Drach »

Bushido a écrit :En tout cas le A10 moi ça me branche bien, bonne nouvelle que ce soit le prochain sur la liste !
Ninix quand c est pas sur on dit peut etre ....... Et puis tu seras jamais aussi bon qu avec un 73 entre les deux yeux :yes: ;)
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#662

Message par Marc"Phoenix" »

Bushido a écrit :En tout cas le A10 moi ça me branche bien, bonne nouvelle que ce soit le prochain sur la liste !
Certe j'aime beaucoups le A10, mais perso je trouverai beaucoup plus logique un opposant pilotable en premier lieu (Ah 64 comme deja annoncé ) :innocent:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#663

Message par phoenix »

Phoenix216 a écrit :Certe j'aime beaucoups le A10, mais perso je trouverai beaucoup plus logique un opposant pilotable en premier lieu (Ah 64 comme deja annoncé ) :innocent:
Je partage cette avis. Un opposant à voilure tournante me semblerait plus logique (mêem si j'adore le A10). Faudra voir combien de temps sépare les addons, car si ce n'est pas trop long, ça va, sinon, ça risque de faire fade d'attendre un opposant du même type (même si les combats d'hélicos sont rares, et que ce n'est pas leur vocation première).

PS : Drach, on en recause dans quelques mois, si on arrive à maitriser le bouzin, et là, c'est pas gagné.:tongue:
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#664

Message par shingouz »

Phoenix216 a écrit :Certe j'aime beaucoups le A10, mais perso je trouverai beaucoup plus logique un opposant pilotable en premier lieu (Ah 64 comme deja annoncé ) :innocent:
Les A-10 n'hétaient pas utilisés pour traquer de l'hélico ?
ça ferait à défaut d'un opposant un adversaire valable... :tongue:

ce qui serait vraiment sympa, c'est la désignation de cible par l'hélico pour l'avion (ça se fait réellement ?) :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#665

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="Shingouz"]Les A-10 n'h&#233]
Non , pas a ma connaissance en tout cas, ceci dit a l'occas en cible d'opportunite cela doit etre possible mais c'est pas sa mission premiere....
Il ya bien eu si mes souvenir sont bon "un cas", ou un A10 avait abattu un helico....mais cela reste dans le domaine de l'anecdote ;)

Ceci dit comme discute il y a pas mal de temps, un avion vs Helico c'est chauds pour les deux, les perf de l'un neutralise l'autre....

Par contre un helico est beaucoups plus adapte contre un autre helico ;)

Pour la designation, oui cela doit savoir se faire, style les Kiowa Warrior/ l'Apache , Ka-50, mais certainement pour des cibles qu'il savent pas "traite" eux meme (dans la realite pas sûr par contre, cela imcombe plus a mon avis au "unité speciale" commando, rocco etc...)
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#666

Message par III/JG52-Drach »

De toutes facons je crois que nous aurons beaucoup a faire avec les sols airs sur zone ..... Et puis surtout les missions en KA ca m etonnerait qu elles soient basées sur l interception ( mais la moi j y connais que dalle ) . Je m imagine plus un truc du style :
Destruction de vehicule .
Apres , c est sur qu en plaine y aura des possibilités de tir pour les 73 et AIM9 mais sinon je vois pas trop comment on va pouvoir se plomber entre ventilos et seche-cheveux . Ca risque surtout de se finir en concours de ferailleur !!!


PS: Je pense lancer un comite de liberation des SU25(T) pour BS
Slogan envisage :
Du pain du vin du vingt cinq
Un vingt cinq dans BS ou je tue le chien !
La vie ne vaut d etre vecue sans vingt cinq
Le KA52 c est pour finir , le 25 c est pour fremir

Bon allez je file prendre mes cachets :drunk: :cheer: :busted_bl
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#667

Message par shingouz »

Tient en passant, si certains dans le secret des dieux passent dans le coin...

verra t'on un jour avec cette nouvelle mouture de simulation d'attaque air-sol un vrai mode radar air-sol sur un futur appareil ?

EDIT :

je reprend en coeur

Du pain du vin du vingt cinq
Un vingt cinq dans BS ou je tue le chien !
La vie ne vaut d etre vecue sans vingt cinq
Le KA52 c est pour finir , le 25 TM c est pour fremir


avec un radar air-sol ?

je sais, je fais une fixation là dessus :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#668

Message par Marc"Phoenix" »

III/JG52-Drach a écrit :De toutes facons je crois que nous aurons beaucoup a faire avec les sols airs sur zone ..... Et puis surtout les missions en KA ca m etonnerait qu elles soient basées sur l interception ( mais la moi j y connais que dalle ) . Je m imagine plus un truc du style :
Destruction de vehicule .
Apres , c est sur qu en plaine y aura des possibilités de tir pour les 73 et AIM9 mais sinon je vois pas trop comment on va pouvoir se plomber entre ventilos et seche-cheveux . Ca risque surtout de se finir en concours de ferailleur !!!


PS: Je pense lancer un comite de liberation des SU25(T) pour BS
Slogan envisage :
Du pain du vin du vingt cinq
Un vingt cinq dans BS ou je tue le chien !
La vie ne vaut d etre vecue sans vingt cinq
Le KA52 c est pour finir , le 25 c est pour fremir

Bon allez je file prendre mes cachets :drunk: :cheer: :busted_bl
C'est sûr que le temps de maitrise la bete et avec du air/sol en plus sans se faire plombe par la DCA ......:sweatdrop:tongue:

Ps: vi, va vite prendre tes cachets et oublie le 25T vs Helo deja contre un A-10 il fait pas le poid :tongue::biggrin::biggrin::exit:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#669

Message par Moos_tachu »

phoenix a écrit :Faudra voir combien de temps sépare les addons
ED annonce 6 à 9 mois +/- two more weeks.
En temps terrestre ça fait entre 3 et 4 ans :hum:

Sinon l'A-10 avant l'Apache je dis oui, parce que je pense coop hélo-avion (encore jamais vu en simu hardcore) avant de penser hélo vs hélo (peu intéressant, et déjà possible avec BS en Ka50 vs Ka50).
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22057
Inscription : 27 janvier 2004

#670

Message par Milos »

La désignation par hélico se fait, en effet. C'est surtout dans les cibles proches du champ de bataille, là où des troupes au sol sont trop exposées.

Le désignateur est installé en tête de rotor. L'hélico peut rester hors de vue (et hors de tir direct), illuminer puis se tirer vite fait.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#671

Message par <F=A=F>Gargoll »

[quote="Moos_tachu"][...] avant de penser h&#233]
Ah bon? Quel pays possède un Ka50 à part la Russie?
Parce que si le BS ne s'est pas (encore) exporté, ton scénario HvsH se résumerait en gros à du Ka50 Russe Vs. Ka50 Russe.... pas terrible pour un simu qui se veut réaliste ...:(

Car qui dit simu réaliste dit scénari réalistes. Et j'ai beau me creuser la tête, va falloir y aller pour justifier un afrontement Ka50 contre Ka50 ... :/

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#672

Message par Bawa »

oui mais comme cela a déjà été dit, si tu veux être réaliste jusqu'au bout, tu devras faire face beaucoup plus souvent aux défenses sol-air qu'à d'autres hélicos ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#673

Message par III/JG52-Drach »

En parlant sol air , qu elles sont dans l ordre les plus grosses craintes des equipages ?
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#674

Message par eutoposWildcat »

Concernant seulement les hélicoptères, tu veux dire?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#675

Message par Bawa »

les arbres....... :ph34r:


:exit:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »