Hawx video

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Hawx video

#1

Message par lothamroth »

Hello,
je l'avais signalé hier dans un thread en cours car je n'avais aps encore uploadé une version "hd"...L Enfin, c pas de la vraie hd puisque le res est de 720*480... En plus je sais aps pourquoi mon codec h264 a refuser d'encoder, bref, g du compresser en Xvid, c mignon mais très lourd par rapport à la reso, la qualité et la durée de la video... Désolé.
Image
http://lockon.fr/video_aff.php?id=41
http://www.megaupload.com/?d=26ILDUBN
http://www.youtube.com/watch?v=aF7eL2ioXVs
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

Ouch, ce jeu a vraiment l'air chiant comme la pluie (je tourne/je tire/je tourne/je tire) et on a vite envie de couper les comms radios.

Honte à Tom Clancy! Quand on voit le chemin parcouru entre le premier Rainbow Six et ce truc il y a de quoi pleurer :crying:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#3

Message par harlock73 »

ah je suis pas tout seul a le trouver pas top , je suis gentil je dit pas n-l, a quand un over-g 2 :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

STRYCKER33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 15 septembre 2004

Cool

#4

Message par STRYCKER33 »

Bonjour à tous ,
Hawx ne c'est jamais identifier comme un simulateur de vol , mais plutot comme un FPS , et là, l'arme est un avion.
Le seul mérite que peut avoir Hawx, c'est un jeux pour se defouler , il est rapide , il est beau , si, si il est beau, mais c'est tout .
Regardons plutot les points positifs de ce jeux qui pouraient etre retransmits dans un prochain simulateur de vol.
Nombre d'avions pilotables, paysages, scenario.
Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

#5

Message par lipy »

Le problème,c'est la génération console.
Ces joueurs on besoin d'action rapide.
Un semblant de sim est sorti sur 360 au début OVER G.
Bon graphismes mais son tord à été d'avoir les bons emports de muns et des missions +/- credibles cad: décoller, voler un certain temps,trouver les targets revenir et plus grave,hérésie total sur console être touché une fois au bon endroit par un missile et c'est la mort....
Verdicte:jeux nul et ennuyant à mourir.
Donc c'estpas demain que l'on verra autre chose que du ace combat sur console de plus,maintenent,presque tout les jeux sont dabbord développés pour elles en suite retranscrit sur PC :sad:
Pas mal de bon jeux ont été massacrés (RB6,Soldiers of Fortune,......)
Même IL2 va passer sur console o_O
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#6

Message par Krasno »

Il2 ne va pas vraiment passer sur console ;)
L'équipe qui développe Birds of Prey a récupéré le code d'Il2, mais n'en a gardé que les modèles de vol et quelques autres détails, le reste étant inutilisable car trop vieux ou pas assez adapté. Ils essayent d'être plus orientés "simu" que beaucoup d'autres jeux console, d'après le développeur.
Après, faut voir ce que ça va donner...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »