Wings over Flanders Fields

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

piedro606
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 29 avril 2012

Re: Wings over Flanders Fields

#101

Message par piedro606 »

oui, et l'avantage c'est qu'on est pas obligé de les acheter ...
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Wings over Flanders Fields

#102

Message par actionjoe »

OBD vient d'annoncer leur prochain add-on pour la V2, "Motley Crew" avec le Fokker DII, et le Nieuport 12.

Image

Image


Pour ceux qui seraient intéressés à s'y mettre, il existe un bundle WOFF v1+v2 (il faut la v1 pour pouvoir jouer à la v2) à 49,99$ (comptez des taxes en plus).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Wings over Flanders Fields

#103

Message par jeanba »

Si on ajoute les addons 2 et 3, cela fera dans les 100 $ !!!
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Wings over Flanders Fields

#104

Message par actionjoe »

Je suis d'accord que le prix n'est pas le point fort du jeu (à ce train là, le Caudron G4 nous coûtera 150 $, ;) ), surtout pour l'extension (mais le bundle corrige ça). En revanche, le prix des add ons (Fokker Scourge/Balance of Power/Motley Crew), reste raisonnable (dans les 5/6 $ par avion), certes moins poussés que ROF, mais livrés avec skins et incorporés dans la campagne.

Je rajoute que le patch 2.13 vient d'être mis à disposition, outre quelques corrections, il prépare le prochain add-on.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Falcon03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2010

Re: Wings over Flanders Fields

#105

Message par Falcon03 »

Bonjour à tous et bonjour Actionjoe,

Ancien joueur sur WOFF version DVD, je me suis laissé tenter par le Bundle V2 + V3. Mais là frustration impossible de passer le cap de la Version 1 à jour. Imaginez un peu ma tête... :ouin:

Je m'explique, j'ai installé CFS3.1 depuis la version DVD d'UBISOFT puis OFF en version DVD (Phase 3 à l'époque). Jusque là pas de souci. Mais quand je veux mettre à jour la version 1 pour aller en 1.27 puis 2 puis 3 impossible l'installateur me dit qu'il ne trouve pas le répertoire. J'ai pourtant installé sur le répertoire par défaut pour ne pas le perturber. J'ai aussi désactivé Avast le temps du lancement de la mise à jour. J'ai le même problème en tentant d'installer le pack de skins.

Bref gloire et honneur à celui qui pourra m'aider dans ma quête de vol en V3.

Merci d'avance pour vos lumières.

PS: @Actionjoe: je t'ai envoyé une demande d'ajout en tant qu'ami sur Steam au nom de CM'].[Falcon
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

Re: Wings over Flanders Fields

#106

Message par boxerdog »

Salut Falcon03,

Je crois que ton problème vient du fait que tu essayes d’installer la v1.27 puis ton bundle V2+V3 sur une ancienne version de OFF phase3 (pas compatible) alors qu’il faut l’installer sur la version WOFF phase4 v1.

Donc tu dois d’abord te procurer cette version avant de pouvoir faire ta mise à jour vers la 1.27 puis ton bundle V2+V3. Malheureusement cette version 1 de WOFF n’est plus disponible seule mais sous forme de bundle V1+V2.

WOFF 1 is no longer available on its own. NEW USERS can purchase the Starter Pack Bundle A1 which contains WOFF1+WOFF2.
http://www.overflandersfields.com/buyno ... LE_DEAL_A1:_

Box

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 29 octobre 2008

Re: Wings over Flanders Fields

#107

Message par Roudou »

Désolé pour toi Falcon03, mais il aurait fallu acheter le bundle A1 comme dit par boxerdog ou le bundle A3 (WOFF V1 + WOFF v2 + WOFF v3). OFF et WOFF ne sont pas du tout compatible. Et comme tu n'as pas la V1, c'est normal que tu ne puisses pas installer la V2 puis la V3.

Donc pour résumer pour ceux qui veulent se laisser tenter et qui ne possèdent pas WOFF V1

il faut soit acheter:
-bundle WOFF 1 + WOFF Expansion 2

ou

-bundle WOFF 1 + WOFF Expansion 2 + WOFF Expansion 3
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Wings over Flanders Fields

#108

Message par actionjoe »

Désolé de ne pas avoir vu ta question, Falcon (et dans l'ignorance de ça, j'ai zappé ta demande d'ami sur Steam-mais bon, je ne m'en sers absolument pas comme un réseau social).
Roudou et Boxerdog semblent avoir la bonne réponse. Essaye peut-être de communiquer directement avec l'équipe du jeu, peut-être réussiront-ils à te faire une ristourne pour WOFF 1?

Je n'ai pas encore acheté WOFF 3 (pas le temps d'y jouer de toutes façons), mais ça a l'air assez chouette avec quelques nouveautés qui manque(ront?) toujours à ROF, genre cockpit destructible.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Falcon03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2010

Re: Wings over Flanders Fields

#109

Message par Falcon03 »

Merci à vous,

C'est maintenant très clair dans mon esprit. Quel dommage qu'ils ne vendent pas WOFF1 seul. J'aurais du être plus attentif. Mais il faut reconnaître que 2 versions 1.0 avec seulement une lettre de différence ça prête à confusion! Bon c'est comme ça. Ca évitera peut être à un futur acquéreur de se faire avoir sur le bundle.

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Wings over Flanders Fields

#110

Message par jeanba »

Falcon03 a écrit :Merci à vous,

C'est maintenant très clair dans mon esprit. Quel dommage qu'ils ne vendent pas WOFF1 seul. J'aurais du être plus attentif. Mais il faut reconnaître que 2 versions 1.0 avec seulement une lettre de différence ça prête à confusion! Bon c'est comme ça. Ca évitera peut être à un futur acquéreur de se faire avoir sur le bundle.

Bonne journée à tous.
Tu peux peut être leur expliquer ton cas et parler de ta vieille mère malade et de tes 17 frères et sœurs en bas ages à nourrir pour qu'ils te proposent un "échange" ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Wings over Flanders Fields

#111

Message par actionjoe »

Si vous êtes intéressés par WOFF mais que son prix vous rebute -le bundle WOFF 1/2/3 est à 65 dollars hors taxes actuellement, il y a petit jeu concours sur le site Armchair General, où un des commentaires explicitant pourquoi vous voulez WOFF sera tiré au sort et gagnera le bundle (il vous manquera les extensions avec quelques avions supplémentaires).

Un trailer fait par un joueur:

Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Wings over Flanders Fields

#112

Message par actionjoe »

J'en avais parlé sur le TS que je les soupçonnais de travailler dessus, et bien c'est confirmé.

Vu sur leur FB


Image

Image

Image

Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Wings over Flanders Fields

#113

Message par jeanba »

J'achète !
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Wings over Flanders Fields

#114

Message par Pollux »

La il touche la corde sensible... Je vais finir par craquer... :)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Wings over Flanders Fields

#115

Message par actionjoe »

;) Je viens tiens au courant du truc. Apparemment il serait prévu pour WOFF UE (Ultimate Edition?), mais on en sait pas beaucoup plus sur cette version? Nouveau jeu à part entière, ou add-on à ajouter au dessus de WOFF3? Il serait quand même chouette qu'il y ait une démo pour se rendre compte avant l'achat, quelques aspects du jeu pourraient sembler rédhibitoires (par rapport à une simu "moderne") pour certains et je m'en voudrais de vous avoir pousser à l'achat d'un truc qui vous déçoit. Déjà que si c'est super chouette d'avoir le Caudron, il n'aura pas les mêmes fonctionnalités (reco/réglage) que dans ROF-il faudra avoir un peu d'imagination.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Wings over Flanders Fields

#116

Message par Pollux »

Oui c'est un peu ce qui me fait peur et le temps n'étant pas extensible, je risque d'avoir du mal à me partager entre ROF, BOS, BOM... :emlaugh:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Wings over Flanders Fields

#117

Message par actionjoe »

Là est l'avantage de WOFF, vu que c'est que du solo, tu peux jouer dès que t'as un petit peu de temps ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Wings over Flanders Fields

#118

Message par Pollux »

C'est pas faux... va finir par me faire craquer... :emlaugh:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Wings over Flanders Fields

#119

Message par actionjoe »

Le Breguet XIV est aussi annoncé (il manquait aussi beaucoup, celui-là)

Image

Image

Image


Avec le Parasol/Caudron/Strutter/Breguet on peut maintenant imaginer une carrière de reco français sur toute la durée de la guerre!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Wings over Flanders Fields

#120

Message par jeanba »

Enfin !!!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Wings over Flanders Fields

#121

Message par jeanba »


Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 29 octobre 2008

Re: Wings over Flanders Fields

#122

Message par Roudou »

Ce sera sans moi, ou en tout cas, pas tout de suite. Pourquoi ? Parce que c'est un beau doigt d'honneur à tous ceux qui ont tout acheté dès la sortie. Pas de remise, que dalle. Payez plein pot pour quelques améliorations et deux appareils français.

Calcul vite fait par un membre de la communauté WOFF depuis des années. ~240€ pour les personnes qui comme lui ont tout acheté depuis le début. ~60€ pour le nouvel arrivant.
240/60=4
La personne qui débarque paye ~4 fois moins cher pour exactement la même chose. Là ils abusent chez OBD. Au moins une remise pour TOUS les possesseurs de WOFF 3, ça aurait été logique, pas seulement ceux qui ont acheté WOFF 3 après le 19/07/2016.

Par contre le nouvel arrivant y trouvera largement son compte.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Wings over Flanders Fields

#123

Message par jeanba »

Apparemment, ils font des réductions ?
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost4304733
OK guys we believe it is well worth what it contains, the new features are not minor either. Everyone has to judge what things are worth to them in life as always.

However as a sign of goodwill we have extended the discount to any WOFF 3 owner. Please contact support with your order details and we will organise a discount for you.

Unfortunately we cannot retro apply this to anyone who has just bought it.


We are not "getting rich" on this by the way. If we make enough from WOFF UE we can continue developing.

Read more: http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... z4NdDVqlPZ
Follow us: @SimHQ on Twitter | SimHQ on Facebook

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 29 octobre 2008

Re: Wings over Flanders Fields

#124

Message par Roudou »

Oui il a fallu hausser un peu le ton, beaucoup de gens ne comprenaient pas (y compris moi) que les acquéreurs de WOFF 3 après le 19/07 aient le droit à une réduc, et pas ceux avant la 19/07. Maintenant, la logique est respectée de mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Wings over Flanders Fields

#125

Message par jeanba »

Et tu as tout à fait raison
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »