Acheter ROF ?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Acheter ROF ?

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

il faut vite que je me sorte de la frustration Clodo, alors j'ai décidé de rejouer a ROF, que j'avais pu beta testêr pendant qq semaines..


Si je devais l'acheter maintenant, que mon conseillez vous ? je dois avouer que je m'y perd un peu dans tous les packs..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#2

Message par hoarmurath »

Je me suis posé la même question, et j'ai trouvé pas mal de réponses dans ce topic :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=163289

Si ca peut t'aider
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Suite à ce poste, les offres ont évolué. Tout dépend de l'implication que vous voulez avoir.

- S'il s'agit juste de tester : testez la démo. Nombre d'avion limité, et mission limités

- Si vous voulez en voir un peu plus, car la démo vous semble prometteuse, mais que vous avez des réserves : l'Iron cross edition est faite pour vous.
Version ICE demo upgrade
Avions : SPAD XIII, Fokker D.VII, Nieuport N.28, Albatros D.Va, Fokker DR. 1, Pfalz D.IIIa, S.E.5a, Sopwith Camel and Nieuport 17 (Bonus Plane).
Prix : 50 $

- Si vous avez accroché à la démo, et que vous le sentez vraiment bien, l'upgrade en version ultra est trés interressante, car elle vous fournira un bon pannel d'avion, que vous pourrez compléter.
Version : Ultra demo upgrade
Avions : SPAD XIII, Fokker D.VII, Nieuport N.28, Albatros D.Va, Fokker DR. 1, Pfalz D.IIIa, S.E.5a, Sopwith Camel, Albatros D.II, Nieuport 17, Sopwith Dolphin, Albatros D.III, Pfalz D.XII, Fokker E.III, Airco DH.2, Nieuport 11, Fokker E.VIII, Fokker D.VIIF
Prix : 90$

Note : * Ne pas prendre la version Lite qui ne comprend pas le multi, ni la version normal qui n'a que 4 avions.
* Une fois la démo utilisez, vous pouvez la transformer en version complète, pas besoin de retélécharger le jeu, tout est présent, mais sera déverouillé en vous loggant.
* Les prix sont bien en dollar

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#4

Message par STEFOSTEF »

Le meilleur prix en ce moment pour la ICE édition est ici à $29.97

http://www.fspilotshop.com/product_info ... f13be2705b

Et pour les avions supplémentaires, vu le nombre de promos l'année dernière vaut peut-être mieux attendre la sortie du 1.19 je suis sûr qu'on aura à nouveau des réducs sur les avions (même si ça ne me concerne pas).

N'oubliez pas les pack de skins à prendre à part ici http://riseofflight.com/en/community/usefulmaterials
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Norby
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 04 septembre 2004

#5

Message par Norby »

Salut Stef,

merci pour le lien !:notworthy
Je joue actuellement a la version demo (en 1.18)
Si j'achete chez FSpilotshop je peux upgrader directement ou alors faut desinstaller la demo tout retelecharger et installer ?

J'aller l'acheter directement sur le site de Rise (http://riseofflight.com/en/store/demoup ... iceupgrade), mais la c'est 20$ de moins...

Merci


Norbert

Norby
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 04 septembre 2004

#6

Message par Norby »

Et M**de ...

je crois que j'ai fais planter leur site en essayant de faire Euro + France !
Plus moyen d'y acceder...

Norbert

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#7

Message par Wild_Monkey »

Norby a écrit :Salut Stef,

merci pour le lien !:notworthy
Je joue actuellement a la version demo (en 1.18)
Si j'achete chez FSpilotshop je peux upgrader directement ou alors faut desinstaller la demo tout retelecharger et installer ?

J'aller l'acheter directement sur le site de Rise (http://riseofflight.com/en/store/demoup ... iceupgrade), mais la c'est 10$ de moins...

Merci


Norbert
En noter qu'en faisant l'upgrade via le site de RoF, tu obtiens le Nieuport 17 en bonus.

Norby
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 04 septembre 2004

#8

Message par Norby »

Wild_Monkey a écrit :En noter qu'en faisant l'upgrade via le site de RoF, tu obtiens le Nieuport 17 en bonus.

Ben la aussi... un Nieuport17 en bonus

Bon je vais le prendre on verra bien s'il faut que je desinstall/retelecharge/reinstall tout

Norbert

Norby
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 04 septembre 2004

#9

Message par Norby »

Voila c'est fait ! Donc 21€65 le ICE editions par paypal ! et pas besoin de le retelechager , on a droit a la licence key et zou !

Merci Stef encore pour le lien !

Norbert
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#10

Message par oli »

Fait également...
Merci Stef, Jeanba, Norby sans oublier Phoenix et tous les autres. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#11

Message par hoarmurath »

J'ai moi aussi acheté la version ice dans cette boutique. Génial...

Avec le Nieuport 17 en bonus, et j'ai juste eu à entrer ma clef sur le site rof pour passer du mode demo au mode version complète.

Bon, déjà, avec 9 avions, il y a de quoi faire.
Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#12

Message par PIPS »

Bienvenue sur le front de la Marne les gars !!!:flowers::flowers::flowers:

Avec la grosse déconvenue de COD (CLODO), ce simulateur va devenir rapidement LA référence....pour peu que l'on aime les trapanelles!!!!lollol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#13

Message par murgol »

En plus la Marne c'est plus jolie que la Manchelol:jerry:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9951
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Franck66 »

ce simulateur va devenir rapidement LA référence....pour peu que l'on aime les trapanelles!!!!
très bon sim mais le soucis c'est que le manque pour la partie WWII reste. je me prend en rêver d'une suite de ROF portant sur cette période. Ils ont visiblement tous les talents pour le faire et un moteur graphique à la hauteur de ce que l'on peut attendre aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#15

Message par jeanba »

PIPS a écrit :Bienvenue sur le front de la Marne les gars !!!:flowers::flowers::flowers:
ce simulateur va devenir rapidement LA référence....pour peu que l'on aime les trapanelles!!!!lollol
Ce simulateur est déjà la référence pour la 1ère GM, période oubliée depuis 10 ans voire plus, à part OFF.
Il mérite beaucoup plus que servir de bouée de secours à ceux qui ont été déçus par CloDo
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#16

Message par Wild_Monkey »

La WW2 on en a bouffé pendant plus de 10 ans sur PC (CFS, IL-2, WW2 Fighters, Fighter Squadron, EAW) on peut faire une pause non ?

Il y a matière pour faire évoluer RoF sur la WW1, c'est juste moins attractif auprès du public (pas de nazis à descendre).
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#17

Message par PIPS »

En ce qui me concerne, je ne considère pas ROF comme une bouée de sauvetage...!!:sweatdrop

J'ai toujours apprécié la WWI et toujours regretté le bon temps de RED BARON!!

Mais il faut reconnaître que les amateurs de WWII sont bien plus nombreux....c'est à eux que je m'adresse en leur disant qu'en attendant un simulateur "qui fonctionne" sur la WWII, ce serait bien qu'ils rejoignent ROF!!:flowers:
(ceci dit, chez les C6, il y à des gens qui ne veulent pas voler WWI de toute façon...:crying:)
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9951
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Franck66 »

disons que pour mon cas perso il y a belle lurette que j'ai laissé tomber la suite IL2 pour me consacrer à LO et maintenant à DSC A10., c'est aujourd'hui sur ce dernier que nous faisons nos vols hebdos.

ROF je viens de m'y replonger avec un immense plaisir mais en solo pour l'instant. POur le moment je prends mes marques.
Il ne reste que je ne cracherai pas sur un retour sur la WW2. ma précédente remarque n'indiquait pas qu'il fallait remplacer un ROFF WWI par un ROF WW2 mais que je pense que l'équipe de DEV de ROF à tout le potentiel si elle veut s'attaquer à cette période au marché qui me semble plus important que celui de la WWI

J'ai acheté ROF à sa sortie mais je ne l'avais pas utilisé depuis pour diverses raisons. Je ne considère pas que ROF est une bouée pour les déçus de Clodo puisque la période à ses spécificités qui ne peuvent pas plaire à tout le monde mais je ne peux pas affirmer que si Clodo avait été à la hauteur j'aurai plongé dans ROF
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#19

Message par murgol »

:taz:Pour ma part, j'ai volé sur il2 pendant des années,
mais sur ROF je trouve que les sensations de pilotage sont bien meilleures,
et c'est surtout sur ce point que ROF se démarque... avis perso:detective

l'autre grand avantage de ROF pour nous (les Français) c'est de pouvoir voler sur des avions français,
un gros reproche que je fais a il2 c'est d'avoir fait tous les fronts de la WW2 (ex: la birmanie) en ignorant superbement
la campagne de France.

c'est surtout ça qui ma motivé à acheter ROF si il avait été un simu WW2, je serais passé à coté.
(ceci dit, chez les C6, il y à des gens qui ne veulent pas voler WWI de toute façon...)
des Noms:taz::taz::argue::hummer::kamikaze::boxing::jumpon::gun_gun::shuriken::pc::exit:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#20

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Wild_Monkey a écrit :La WW2 on en a bouffé pendant plus de 10 ans sur PC (CFS, IL-2, WW2 Fighters, Fighter Squadron, EAW) on peut faire une pause non ?

Il y a matière pour faire évoluer RoF sur la WW1, c'est juste moins attractif auprès du public (pas de nazis à descendre).
en multi, c'est quand même vachement plus limité la WW1... tactiquement c'est bcp moins exploitable.. même si on fait une entorce à l'absence de comms..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#21

Message par murgol »

tactiquement c'est bcp moins exploitable..
je ne suis du tout en accord avec toi merlin:king:, les tactiques de la WW2 sont inventées durant la grande guerrre.

sauf si tu entend par exploitable : facile.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#22

Message par hoarmurath »

+1

la simulation de vol en wwI est très tactique, il n'y a rien de plus en wwII, les armes sont les mêmes, il n'y a aucune innovation avant la fin de la guerre.

Seules les capacités des appareils diffèrent, et encore, si on les considère d'un point de vue relatif vis à vis des appareils des deux camps, il n'y à guère de différence entre la wwI et la wwII.

Et effectivement, les tactiques efficaces durant la wwII sont celles développées durant la wwI, les tentatives de cadrer tout ça selon un nouveau schéma rigide au début de la guerre ayant toutes finies à la poubelle.
Image

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#23

Message par lecep »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :en multi, c'est quand même vachement plus limité la WW1... tactiquement c'est bcp moins exploitable.. même si on fait une entorce à l'absence de comms..
Tu nous redonnera ton avis apres ton essai de ROF....:innocent:
Je suis impartial (je vole plus que la dessus) mais cette simu est une reussite, que ce soit techniquement ou esthetiquement.
Je ne plus voler sur il2...ca a trop vieilli et COD ne passe pas sur ma machine
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#24

Message par PIPS »

lecep a écrit :Tu nous redonnera ton avis apres ton essai de ROF....:innocent:
Je suis impartial (je vole plus que la dessus) mais cette simu est une reussite, que ce soit techniquement ou esthetiquement.
Je ne plus voler sur il2...ca a trop vieilli et COD ne passe pas sur ma machine
COD? ça passe sur une machine???? lol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#25

Message par Wild_Monkey »

Toujours pas acheté Merlin ?!
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »