Carrières solo?

Rise of Flight

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

Carrières solo?

#1

Message par Minuteman »

Dites, j'ai entamé un carrière de pilote sur Fokker VII et je ne sais pas si je le comprends mal, mais la date dans le récapitulatif de carrière est bloquée sur le même jour depuis 10 missions...c'est un bug? C'est censé se finir un jour les carrières ou c'est uniquement limité par notre mort?

TheGras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 04 août 2009

#2

Message par TheGras »

J'ai le même "bug" que toi, je pense donc que c'est normal, seule la date du début de la carrière semble s'afficher.

Par contre, j'ai lu dans le manuel qu'une carrière se finit soit avec la mort du pilote, soit quand on arrive au 11/11/1918, je suppose donc que le temps s'écoule bien dans le jeu. Je n'ai pas encore trouvé la combine pour aller voir à quelle date on se situe exactement durant une carrière, du moins en supposant que ce soit possible....
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 31 juillet 2009

#3

Message par JamesMcConnell »

Imaginons que les dev est claqué le temps de jeu en temps réél dans le jeu..... Pas prêt d'avoir la fin de sa carrière donc
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par Crickey »

c'rest la date de début qui s'affiche, j'en ai fait une en spad a partir d'avril 18 elle a durer 5 missions
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#5

Message par Minuteman »

Hum, en théorie on est censés monter en grade aussi, mais j'ai toujours rien après 10 missions. Ça sent le truc mal fini quand-même...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#6

Message par Fuchs »

ou alors c'est que tu ne le mérites pas et là, c'est très bien fini justement... :p
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#7

Message par Minuteman »

Gnagnagna :p

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#8

Message par Shane »

on t'avait pourtant dit que le friendly fire ca ne comptait pas pour des victoires afin de monter en grade plus vite :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#9

Message par Cathare 11 »

Salut !

même constatation chez moi , pour les grades peut être que cela depend du niveau sur lequel est reglée la simu plus tu as d aide et moin tu grimpe en grade

faut essayer avec du hardcore perso j'ai pour l'intant pas mal d'aide au vol pour me familliariser au simu ,j'ai fait une 10 de mis et rien pas un grade ou medailles

TheGras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 04 août 2009

#10

Message par TheGras »

Je n'ai pas l'impression que ça dépend du niveau de difficulté choisi.

Moi je joue en full réalisme, j'ai réussi 15 missions sur 16, 9 ennemis abattus et toujours ni promotion, ni médailles. Bon, je garde espoir !!

D'autre part (Allez je passe en mode Caliméro) Ce qui m'énerve souvent en mission, c'est que j'ai toujours au minimum 4 ailiers à mes côtés, et on n'est jamais attaqués que par deux malheureux ennemis (allez, une fois sur 10 y en a trois). En plus, comme mes ailiers ne sont pas des manchots, généralement les ennemis sont au sol avant que j'aie eu le temps d'armer mes mitrailleuses.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#11

Message par Snake (PB0_Foxy) »

peut être qu'un jour , on pourra créer des campagnes perso et là alors .... :Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Ca devrait être possible vu que sur le forum officiel, il y a un dev qui recrute des créateurs de campagne. ;)

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#13

Message par Crickey »

C'est un peu ce que je fait avec mes missions N17, mais je ne sait pas la "attacher" pour en faire une campagne et ca manque cruellement de model d'avions différents (déja dit je croit lol )

Il y en a (j'en connait au moins 1) qui épluche les journaux de marches des escadrilles françaises et il y a de quoi faire
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »