entrainement mission 3

Rise of Flight

Topic author
Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

entrainement mission 3

#1

Message par Cathare 11 »

Bon ben là y a un truc que je pige pas !

dans le dernier anneau faut arriver a passer l'anneau et garder le controle en decrochage non ?

j y arrive sans problème mais il me demande de le refaire et puis finito !

j'ai loupé un chapitre ou quoi ou je ne réalise pas se qu'il demande ?

vous avez reussi ?
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Pierre Alfaro »

Mets l'option "sous-titres" dans le menu de réglages précédant la mission; les instructions apparaîtront au moment voulu et tu réussiras beaucoup plus facilement.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Je connaissais pas ce truc Pierre.:cowboy:

Cette mission m'a posé soucis. Aprés la vrille, il faut passer un anneau au niveau du sol si je me souviens bien.

De plus, une fois la mission terminé, j'ai eut droit au fail de l'instructeur. Toutefois, malgrés le blabla me disant que j'ai foiré, la mission m'a été comptabilisé.

Avant de lancer la mission, laisse passer la présentation en vol, pour repérer le parcour.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Pierre Alfaro »

Un autre "truc" , celui ci concernant la mission 6 (il s'agit de faire ses preuves en dogfight) , dont j'ai bénéficié par hasard:

Le premier adversaire, un Albatros, est assez facile à abattre en "un contre un" mais c'est autre chose (en tout cas à mon niveau...) avec les deux Fokker D.VII qui suivent.

Heureusement pour moi, en tentant de les distancer en piqué, ils m'ont suivi... et se sont probablement percutés puisque, surpris de ne pas avoir pris de pruneau dans la tête et m'étant retourné, je les ai aperçu brulant au sol côte à côte :evil:

Mission validée et obtention pour l'accomplissement du stage d'entrainement d'un superbe pin (quoiqu'un peu kitsch, mais nous sommes en 1917 et les créateurs du jeu sont russes, éléments cumulés impliquant un fort indice de kitschitude) représentant un rameau de laurier doré à l'or fin virtuel!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Je note l'info Pierre, merci. :cowboy:

Topic author
Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#6

Message par Cathare 11 »

merci Pierre je vais essayer !
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

#7

Message par 666def »

moi aussi, parce que je bloquais au même endroit (mission 3)... merci!

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#8

Message par Minuteman »

Pierre Alfaro a écrit :Un autre "truc" , celui ci concernant la mission 6 (il s'agit de faire ses preuves en dogfight) , dont j'ai bénéficié par hasard:

Le premier adversaire, un Albatros, est assez facile à abattre en "un contre un" mais c'est autre chose (en tout cas à mon niveau...) avec les deux Fokker D.VII qui suivent.

Heureusement pour moi, en tentant de les distancer en piqué, ils m'ont suivi... et se sont probablement percutés puisque, surpris de ne pas avoir pris de pruneau dans la tête et m'étant retourné, je les ai aperçu brulant au sol côte à côte :evil:

Mission validée et obtention pour l'accomplissement du stage d'entrainement d'un superbe pin (quoiqu'un peu kitsch, mais nous sommes en 1917 et les créateurs du jeu sont russes, éléments cumulés impliquant un fort indice de kitschitude) représentant un rameau de laurier doré à l'or fin virtuel!

Tiens, j'ai aussi passé cette mission comme-ça. L'IA est clairement déséquilibrée, faut pas s'acharner...c'est plus facile dans le jeu ensuite quand le ciel grouille d'avions qui ne s'acharnent pas que sur toi.
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#9

Message par Flogas »

C'est chaud quand même.
Comment ils arrivaient à mettre des bombes sur des tanks avec ces trapanelles ? Ca vibre de partout, c'est super dur à aligner et la bombe fait pas grand chose. Et, on en emporte que deux :sweatdrop

Enfin, je viens de finir la training A/G. Avec les aides à la visée, et encore c'était pas facile. Mais on notera que les différentes aides permettent vraiment d'ajuster précisément la difficulté pour faciliter l'entraînement.

Utirvik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 24 janvier 2009

#10

Message par Utirvik »

Bonjour à tous,

@ Cathare 11 :

Pour le dernier anneau, tu doit engager une vrille à droite.
Donc, vitesse limite décrochage, tirer le manche vers toi et du pied plein à droite.
Il faut la maintenir tant qu'on ne te dis pas de sortir de la vrille.
Pour récupérer de la vrille, du manche dans le sens de la vrille (à droite) et du pied contraire tout en rendant la main à la profondeur.
Après, il faut encore rejoindre la base sans overshooter le timing.

Bon vols ;)

Topic author
Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#11

Message par Cathare 11 »

merci Utirvik je teste demain

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#12

Message par Minuteman »

Notes bien le "à droite". Moi j'avais fait une vrille à gauche et ça avait pas compté...j'ai compris en activant les sous-titres.

Topic author
Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#13

Message par Cathare 11 »

ayé je suis le roi lol !

pour le dog j'ai eu un mal fou a descendre le dernier
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »