Bugs constatés

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#51

Message par phoenix »

666def a écrit :en fait, pour les aides, je ne suis plus sur de ce que j'ai vu...
Grr, je sens que tu vas faire le lapin, ce soir, si on vole. :gun:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

#52

Message par 666def »

lapin, lapin... lol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#53

Message par phoenix »

666def a écrit :en fait, pour les aides, je ne suis plus sur de ce que j'ai vu...
Grr, je sens que tu vas faire le lapin, ce soir, si on vole. :gun:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#54

Message par sport02 »

bon c' est une bricole mais j' ai l' award du pfalz qui s' affiche pour le se5 dans le menu general

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#55

Message par Crickey »

l'heure des montres des avions n'est pas la meme pour les joueurs d'une meme coop, testé a 3 nous avions 3 heures différentes d'affichées
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Faucon

#56

Message par Faucon »

Parfois en coop, impossible d'ouvrir le menu avec escape, ou d'ouvrir le tchat avec la touche C ou Entrée. On ne peut reouvrir le menu que grace à un double clik droit. Toute fois la toute éscape reste toujours bloqué, tout comme le tchat.
Je pensais que ça arrivait seulement quand la mission se lançait pendant qu'on avait la fenetre de tchat ouverte (pendant le moment où on attend le lancement quand tout le monde a fait pret), mais en fait non, c'est assez aléatoire. Suis je le seul?


Pour le SE5, manche au neutre, la profondeur est deja un peu cabré. Mais suffisamment pour casser les ailes après un piquée en mettant le manche au neutre. Ce qui fait que c'est un appareil assez dangereux à piloter pour le moment.
D'après Rama le SE5 a une trim de profondeur. Cela permettrait de remettre la profondeur au neutre......................................... oui mais elle est où cette commande de trim dans le jeu? :dry:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#57

Message par sport02 »

pas implementé pour le moment , peu etre un jour qu' il a dit .

on a pas plus d' explication sur un tel manquement ou difficulté de programmation particulier pour cela mais bon

Faucon

#58

Message par Faucon »

"Peut être"? Bah dit donc. Je comprend qu'il doit y avoir des priorités et des tas d'autres choses à corriger, mais ce serait très grave de laisser trainer une telle erreur :huh:

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#59

Message par Vylsain »

Souci au niveau des remontées de données serveurs.
Bon c'est pas le plus important mais par exemple, la moitié des victoires ne sont pas comptabilisées.

J'ai remarqué que parfois, 5 ou 6 appareils sont abbattus mais que dans les stats de fin de partie, seuls 2 sont comptabilisés...
Et quand je dis abbattu, c'est pas vaché en campagne, c'est vraiment appareil détruit
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#60

Message par Cathare 11 »

dans le mode carriere / hangar / selection d'un skin /application du skin a chaque mission celui revient par defaut même apres avoir cliqué sur le bouton application .

on doit refaire la selection du skin a chaque mission tres pénible ! bug ?????????

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#61

Message par Jeb »

Pour les problème de zoom, la roulette de la souris permet de zoomer ou dézoomer.
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 31 janvier 2006

#62

Message par ~_YoYo_~ »

sport02 a écrit :pas implementé pour le moment , peu etre un jour qu' il a dit .

on a pas plus d' explication sur un tel manquement ou difficulté de programmation particulier pour cela mais bon
Mais alors pourquoi ils mettent la profondeur à cabrer si par la suite il ne corrige pas en implémentant un trim ??o_O

C'était plus simple de pas le cabrer au départ non ?
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#63

Message par Kerdougan »

L'IA doit avoir quelques ratés puisqu'hier je faisais une Russian Roulette en Spad, je volais pas bien haut (normal vu les appareils) et dans la même session 3 avions adverses sont partis se vautrer contre le sol. Ca fait beaucoup sur les 7 que j'ai affronté:sweatdrop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

#64

Message par 666def »

déjà vu ça, en abattant le leader, les ailiers se sont crachés en le suivant...
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#65

Message par Kerdougan »

Non non c'est différent, dans Russian Roulette c'est une série de duels. Du pur 1v1.
ImageImage

Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#66

Message par Cathare 11 »

voici quelques bizarrerie recontrée : dans les stat j'ai les heures de vol a 0 alors que je suis en mode carrière avec mini 5 heures de vol sur le Se5a????

la date est toujours la même avec suis bloqué au 7 aout ????

les pilotes j'ai fait un test avec une attaque de cote la vitesse du jeu au mini il ne craint pas les balles ?????? j'avais un doute il est levé ! et j'avais mis l'aide au tir pour mieux ajuster les tirs

Pour ma part je trouve qu'il est truffé de bug ! mais bon faut attendre les maj !

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#67

Message par Gryne »

Vylsain a écrit :Souci au niveau des remontées de données serveurs.
Bon c'est pas le plus important mais par exemple, la moitié des victoires ne sont pas comptabilisées.

J'ai remarqué que parfois, 5 ou 6 appareils sont abbattus mais que dans les stats de fin de partie, seuls 2 sont comptabilisés...
Et quand je dis abbattu, c'est pas vaché en campagne, c'est vraiment appareil détruit
Je me demande si ce n'est pas lié à l'endroit où on été abattu les avions ennemis. En effet, avec le système français d'homologation des victoires, il n'y avait quasi que les victoires faites du bon côté des lignes qui étaient homologuées...
Gryne

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#68

Message par Vylsain »

Nop, je pense plutôt que ça provient de la qualité de connexion. Je joue désormais sur le serveur ITA-ROF, de meilleure qualité, et plus aucun soucis...

@ Cathare: Je crois que les devs ont baclé la partie stats. Elle m'affiche n'importe quoi également.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#69

Message par 13NRV(désactivé) »

tit bug visuel apres une passe reussie sur un train j ai ca de facon systematique , sachant que ca disparait au bout de quelques secondes, et ca n est visible qu en vue cockpit , en vue externe l avion ne traine pas une boule de feu ....
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#70

Message par 13NRV(désactivé) »

petit bug visuel apres une passe reussie sur un train j ai ca de facon systematique , sachant que ca disparait au bout de quelques secondes, et que ca n est visible qu en vue cockpit , en vue externe l avion ne traine pas une boule de feu ....pas tres grave cela dit mais chute des fps garantie le temps que ca s eteigne
Pièces jointes
2009_8_11__20_21_42.jpg
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#71

Message par Snake (PB0_Foxy) »

SV_13NRV a écrit :petit bug visuel apres une passe reussie sur un train j ai ca de facon systematique , sachant que ca disparait au bout de quelques secondes, et que ca n est visible qu en vue cockpit , en vue externe l avion ne traine pas une boule de feu ....pas tres grave cela dit mais chute des fps garantie le temps que ca s eteigne
j'ai rencontré le même soucis que toi
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#72

Message par 13NRV(désactivé) »

ouaip shane aussi , donc c est pas que chez moi ...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#73

Message par Crickey »

RoF dispose de la plus grande équipe de béta testeur du moment, ils ont fêté les 1000 et 2000ème sur leur site par un avion offert.

La version alpha est presque terminé, la béta est en cours lors de la release tous ces petits bug auront disparus


si si





:exit:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#74

Message par LTalexandre »

Et il faudra passer à la caisse pour acheter la version finale.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#75

Message par Crickey »

Ce n'est pas un bug, mais la distance d'affichage des appareils, la distance la plus loin d'ou on peut voir un point noir, me parait très courte.

Hier je pouvait voir des DFW a une distance estimé de 2500 m, les deviner plutot et par contre des chasseurs (Spad) etaient avec eux (je le savait pas les vues externes) et eux n'etait pas visibles, du coup en plus non seulement c'est proche mais encore plus proche pour certain avions
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »