Historique du projet

Avatar de l’utilisateur

Topic author
SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Historique du projet

#1

Message par SharkNoir »

n peu d'historique !

Au début je ne pensais que jouer devant mon ordi avec mon Hotas !

Un jour, j'ai vu le post de Loulou qui demandait de l'aide afin d'adapter un logiciel sous win98 pour piloter des leds via le port //.

Apres accord de son concepteur pour reprendre son programme, j'ai travaillé avec Loulou pour rendre cette chose fesable ! Ce que nous avons pu faire rapidement !
Cela fait 3 ans que les leds via port // avec son programme son dispo ! Mais n'a pas interessé.
C'est pas grave c'était pour nos pits !

Ensuite en travaillant le port // je me suis dit tiens pourquoi pas faire le DED !
Ce que j'ai réalisé avec + ou moins de succes car cela dépend des constructeurs de carte mère carte certaines sortie du port // sont des fronts ou des états ! Ce qui fesait qu'iil marchait nickel chez certains et pas chez d'autres !

Mais cela m'a permis de faire la rencontre de personne fabuleuses que j'espère garder longtemps comme ami (RedDog, BioHazard, Dimebug, Loulou, Pegasus, Jallie etc...).

Pour moi et ces personnes, je decide de me lancer dans qq chose de + performant et plus sérieux : L'UCC !
Il a vu le jour en aout 2004 (première présentation à Florenne) et la première version de test en février 2005.

Il doit être clair, que j'ai conçu l'UCC que pour moi et mes amis car je fais ça sur mes nuits ! C'est avec l'insistance de ceux-ci que je l'ai ouvert à la communauté ! avec tous les couts que cela m'a implique pour faire qq chose de sérieux (essayé de voir le prix d'une plaquette electronique de qualité pro à un exemplaire !).
Donc je ferais l'UCC et le suivi pour ceux qui en ont ou auront ! mais si on doit me faire ..... il est clair que je fermerais la vanne (mais resterais dispo pour les possesseurs)!

L'avenir : si je dois tous laissez tomber : je donnerais toutes les sources pour qu'il survive ! Sinon UCC2.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

Revenir à « Forum UCC »