Les news du développement

Avatar de l’utilisateur

Topic author
SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Les news du développement

#1

Message par SharkNoir »

Bon les news de la fin de semaine :

UCC, le patch 1.7 est en theorie fini !

Le RWR en version 1.7 aussi ! Reddog tu vas avoir du boulot pour tester !

Le CMDS semble OK !

But de la semaine prochaine : terminé le logiciel et les derniers Bugs ! ensuite envoyer le tous à Reddog pour essai !

Si il est OK, j'achete des exemplaires en version définitive de mes plaquettes pour essai de montage et réalisation de la doc !

Et on lance un run de 10 UCC + 20 Plaquettes Lights (de 35 lampes chacunes (led - lampes de 1,5v à 40V) + 20 PFD-DED et peut-être 10 Chaftes Flares Speedbrake.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#2

Message par SharkNoir »

Mais j'ai gardé l'option afficheur 7 segments ! Je sais, toi pas taper sur moi avec RD !

Mais par choix, peut-être par feignantise de refaire la plaquette, j'ai gardé l'option !

DOnc cela donne quoi :

En version Afficheur :

UCC => Plaquette Chafts =>4x Afficheurs 7 segments !
=> SpeedBrake (leds ou réel) + 3 lights

En version CMDS (OSRAM)

UCC => Plaquette Chafts => Plaquette d'Adaptation => OSRAM
=> Speedbrake + 3 lights


Pour la plaquette OSRAM : Elle permet : de faire avec la plaquette chafts Flares la 2° ligne complête (01 02 CHAFTS FLARES). De commander le rétroéclairage de la plaquette en branchat un switch ! de couper ou non chaque OSRAM avec des entrées switchs !
C'est à dire que vous pouvez éteindre l'affichage correspondant avec le switch en dessous !
Et avec une entrée (2° plaquette lights ou switch) commander la 1° ligne du CMDS !

Afin de ne pas bloquer encore l'UCC a attendre une nouvelle carte fille, ce module OSRAM sera une option + tard !

Car vous recevrez avec cette option : la carte d'adaptation entièrement monté et testé ! La carte OSRAM cablé et testé ! Le Panel CMDS rétroéclairable (en cours de nego avec Kabar03) et les cables avec ! en gros un je reçois je branche et j'utilise !
Ce qui ne sera surement pas ton cas mon cher RD, le pb de béta testé !

Idem pour le RWR (mais juste le LCD et sa plaquette) Le RWR ne fait pas que RWR il peut afficher des lignes avec d'autres info (vitesse, essence, etc... voir affiché une barre verticale indiquant une quantité (genre jauge à kero) ceci afin de le préparer à Lock-ON !

Le KIT Principal comprendra les 2 LCD de 192x064 ! pourquoi pas un de 2 lignes pour le PFD, tous simplement car cela risque d'évoluer dans le futur avec d'autres lignes et de pouvoir disposer d'un autre LCD avec les même capacités pour soit les utiliser avec un autre simu ou tester en cas de pb !

UCC dispose d'une sortie I2C qui ne sera pas active au début ! Elle n'est pas necessaire pour l'instant, et je ne prévois pas de "surveiller des switchs", ceci me rajoutant beaucoup de boulot, beaucoup de test encore à faire afin d'offrir un produit sans défault si possible ! Alors que des cartes existe déja (x-keys) et qui fonctionne très bien !

Par contre l'I2C sortira avec le panel UHF !
Ce panel permettra d'afficher le fréquence sur des afficheurs et permettra d'utiliser les interrupteus ! pourquoi ?
-1° Il est prévu que cela deviennet actif dans F4
-2° J'avais envie de permettre le changement de canal (exemple canal Teamspeak) via ce panel !

Voila pour les news !

Pour le prix : Il faut attendre les devis... mais ne vous attendez pas à du gratuit, car les prix grimpe vite en electronique.
Les plaquettes seront toutes de qualité professionnel, afin d'évitez les pbs de cassures de piste du au trop de chauffage de celle-ci !
De plus l'UCC sera monté testé et garantie pendant qq mois.
Les autres plaquettes seront du même standard que tous le monde afin de gagner du tp sur le SAV et l'aide au montage !

Voila !
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#3

Message par SharkNoir »

Les news de la semaine :
Les puces version 1.7 sont pretes a recevoir les test (pas du marteau) des testeurs !

L'OSRAM compatible +100 Chafts et +100 Flares est OK ! Mais demande qq vérification suplémentaire avant les test de Reddog. Et en plus des que le proto est chez lui je suis embeté pour prendre les dims pour la verion final !
Il va devoir attendre un peu ... :Jumpy:

Les dessins des plaques finales Lights 40V, Chafts/Flares, DED-PFD et RWR sont fini. Reste plus qu'a les faire réalisé pour un essai de viabilité !

Et apres repos !!!!! (Je vais me faire un peu de Lua sur LockOn, voir FS2004)
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21946
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

SharkNoir, j'aurais une petite question.

Tu avais dit, il y a peu :
UCC arrive, je perds du tp sur les chatfs/flares et le RWR. (qui ne seront pas dans le run de départ, mais autant s'assurer qu'ils marchent avant.)


Ce qui me tracasse, c'est " les chatfs/flares et le RWR. (qui ne seront pas dans le run de départ"

C'est toujours d'actualité ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#5

Message par SharkNoir »

Non RWR sera une option qui sera dispo plus tard car il en faut 10 pour avoir un prix raisonnable et dans le run de départ certains ont déja le RWR realsimulator.

Et on doit être sur qu'il est fiable avant ! A reddog de le dire ;)

Pour le Chafts, en théorie la version Afficheurs 7 segments sera surement dispo ! en fonction des prix que j'aurais sur les composants!

La version OSRAM sera en option par run de 10.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21946
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

Ok
Je suis preneur et tu peux déjà me compter parmis les clients sùrs. Je prends aussi le RWR. Pour le OSRAM, on verra un peu plus tard
Merci

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

RWR news

#7

Message par Red Dog »

Des nouvelles du RWR

J'ai pu tester ce week end et les bugs que j'avais avant semblent résolus. C'est donc de bon augure. Je dois encore faire certains réglages mais d'ores et déjà les missions de campagnes (ou il règne une intense activité sur le RWR) ne bug plus comme avant.

Le mode priority fonctionne
Le mode Target Sep fonctionne
Le mode search fonctionne
Les symboles sont placés correctement et raffraichissent correctement
Ils sont lisibles.
Le seul souci c'est quand des symboles se superposent, mais ce souci là, on la avec le RWR de F4 aussi, c'est assez normal. Finalement; c'est pour cette raison qu'on a le mode Target Sep ou priority
:innocent:

Le CMDS n'a pas encore été reconnecté, la priorité était au RWR
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#8

Message par SharkNoir »

Ok le RUN va commencer la semaine prochaine, des la sortie des prix définitifs.

Si vous êtes intéressé contacter RedDog Rapidement. Le premier RUN sera de 10 ou 15 places en fonction du nombre.

La moitié du prix sera demandé en accompte...
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Répondre

Revenir à « Forum UCC »